Est ce que le citron peut poser probleme?????

Discussions

Auteur
Message
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:03
Voilà moi j'adore le citron!!!!! surtout je la mange tels que c'est,avec du sel!!! Je suis enceinte de 3mois, il y a des gens qui disent que le citron c'est pas trés bon!! sa fé dilater le col. Donc depuis que je suis enceinte, je mange pratiquement plus de citron, et c'est nul :? ! je voudrais savoir si c'est vrai ou pas? Hier j'ai pas pu résister, j'ai manger un citron jaune avec du sel!!! et c'était trés délicieux!! :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:08
Oh copine !!!! C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il mange du citron avec du sel.. comme moi !! :-) Ecoute, moi j'ai mangé du citron avec du sel au début de ma grossesse.. j'ai arrêté depuis parce que mes envies se sont tournées vers du sucré mais je n'ai jamais eu le col ouvert ou ramolli à cause de ça. D'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler de ça mais je ne suis pas la science infuse non plus... alors, expérience personnelle oblige, si ça peut te rassurer, moi, cela ne m'a rien fait du tout. Bon appétit :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:13
[quote:2ef58b6802="frinka974"]Voilà moi j'adore le citron!!!!! surtout je la mange tels que c'est,avec du sel!!! Je suis enceinte de 3mois, il y a des gens qui disent que le citron c'est pas trés bon!! sa fé dilater le col. Donc depuis que je suis enceinte, je mange pratiquement plus de citron, et c'est nul :? ! je voudrais savoir si c'est vrai ou pas? Hier j'ai pas pu résister, j'ai manger un citron jaune avec du sel!!! et c'était trés délicieux!! :D[/quote:2ef58b6802] heeeeeeee. je sais pas comment tu fais avec du sel, moi je le mange comme ca. par comtre je nai jamais entendu parler que c etait mauvais pour le col !!!! car il disent bien que le citron et bon pour les naussee chez les femme enceinte, et aussi pour le regime, ou bien a diluer dans de l eau si tu n aime pas boire l eau nature . je suis a j - 65 et col qui commence a se ramollir mais pas a cause de ca . voilou voilou
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:08
bonjour les filles! moi aussi j'adore le citron mais sans sel! ma maman a manger du citron pendant toute sa premiere grossesse et a la naissance ma soeur etait toute propre a priori aucun souci avec le citron
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:09
je sais pas comment tu fais avec du sel, moi je le mange comme ca. par comtre je nai jamais entendu parler que c etait mauvais pour le col !!!! car il disent bien que le citron et bon pour les naussee chez les femme enceinte, et aussi pour le regime, ou bien a diluer dans de l eau si tu n aime pas boire l eau nature . je suis a j - 65 et col qui commence a se ramollir mais pas a cause de ca . voilou voilou[/quote] Eh oui je mange avec du sel, je le coupe en tranche comme un orange, ensuite je mets su sel dessus,et je déguste, je peut manger jusqu'à 2 citron comme sa! je sais tout le monde me dis,que c'est un incroyable! comment je fais!! ben c'est comme sa... comme je suis de la Réunion, je mange aussi les citrons içi,qui sont plus acide et délicieuse que les citrons jaune.
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:19
[quote:56f840278e="pom2reinette"]bonjour les filles! moi aussi j'adore le citron mais sans sel! ma maman a manger du citron pendant toute sa premiere grossesse et a la naissance ma soeur etait toute propre a priori aucun souci avec le citron[/quote:56f840278e] ben j'espère que vous avez raison! en tout cas je sais que les fruits donne une trés belle peau au bébé, en fait c'est pas une envie, c'est juste ma vie quotidienne comme d'habitude avant d'être enceinte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.