Alerte!! Prise de 5Kg en 1 mois. Aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:25
merci tranquil pour mon pseudo :wink: Bon pour les kilo j'avoue faire partie des personne qui perde facilement du poid et je suis de nature longiline donc peut etre que ca joue en effet sur le faite que je laisse faire mon corp.... Mais je reste persuader que pour certaine femme ne prendre que 9 kilo c'est de la folie, moi j'ais perdu pour mon premier accouchement 17kilo d'un coup et pour mon deuxieme 15 kilo et a chaque fois 4 kilo la semaine qui suit...ensuite avec l'alaitement et la vie active qui reprend....Le reste suis!!! Mais bon nous sommes toutes différentes!!!
Deviens qui tu es....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:57
l'histoire des 9kilos je trouve ça débile aussi. Moi je fais très attention à mon poids, mais j'ai la chance d'être fine, de nature, tout en pouvant manger pas mal... bref pendant la grossesse j'ai tout fait pour ne pas prendre + d'1kg par mois, et c'était très dur !! j'ai mangé beaucoup de salades de tomates... au final : +12. 6 mois après : -16 ! j'ai fait un petit régime post accouchement, et quand j'ai revu la balance afficher mes 53kg habituels, j'ai recommencé à manger normalement, à me faire plaisir, d'ailleurs pendant 3 semaines j'étais en vacances sans balance, je me suis bien gavée !! et ça a continué à descendre... A la prochaine grossesse je ferai attention aussi, mais pas au point de me stresser... :wink:
bibina1 1 messages
bibina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 17:50
[quote:1617367f0e="tranquille"]donc au total t'as pris 5 kilos en 4 mois, finalement ? pas de quoi s'affoler. ne fais pas de régime, surveille juste ce que tu manges :wink:[/quote:1617367f0e] Bonjour, j'ai eu ma visite pour ma déclaration de grossesse et ma gynéco ma dit ke j'ai pris 6 kg en 1 mois et qu'il faudrait cas la prochaine visite j'ai perdu 3 ou 4 kilos. je ne suis pas de nature mince 1,65 pour 80 kg. j'avais garder 10 kilos de ma deuxième grossesse. j'aurais besoins de conseil pour savoir comment perdre mes kilos, sachant que je ne suis pas une grande mangeuse. merci d'avance pour votre aide
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:49
Bonjour les filles, Alors moi aussi je suis preneuse de CONSEILS: c'est-à-dire concrètement: - a-t-on le droit de manger des fruits à un goûter par exemple? Style des nectarines, melon, groseilles? Mon gygy m'a dit de faire 6 repas/jour et non 3, et surtout de NE PAS AVOIR FAIM!!! Alors c'est peut-être ce qui explique que ce mois-ci, j'ai aussi pris 5kilos sur sa balance à lui :? (du coup: +10 dépuis le début :oops:). Par contre, j'ai quand même des doutes sur la fiabilité car jusqu'à présent la balance du gygy affichait toujours 2 voire même 3 kilos de moins que la mienne, donc j'ai été choqué de lire le même poids que sur la mienne! Ce mois-ci, c'est vrai que j'avais souvent faim à 18h, or c'est l'heure où je m'occupe de mon fils, donc je ne mangeais pas, et me faisait un bon repas le soir pour tenir jusqu'au lendemain! Je sais que je peux réussir à stabiliser le poids puisque avec Gaétan, j'avais eu le même problème :+4 ou 5kilos sur un mois mais même pas un kilo le dernier mois :D ... Par contre, je sens que ça va être dûre de se motiver pour me faire un mini p'tit déj juste parce qu'il faut manger 6 fois.... Quant à maigrir durant une grossesse :shock: Je crois qu'il vaut mieux stabiliser et limiter la prise de poids par la suite... Ou bien compter sur le fait que la balance du gygy déraillait et donc que le mois suivant, comme par magie, elle affichera un peu moins :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.