Alerte!! Prise de 5Kg en 1 mois. Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:16
Bonsoir a tte! :D tout est dans le titre j'entre dans mon 5ème mois le 5 mars et depuis le début de ma grossesse je n'ai pris aucun kg sauf qu'aujoujourd'hui, chez mon obstétricien, mon poids a augmenté de 5kg en un moi! et du coup il m'a dit de faire un regime :? . Je dois avouer qu'a la base je ne suis pas mince du tt car je fais 1m68 pour 80kg :oops: ! alors, cela explique peut etre ce régime, aidez moi! Car le pire c'est qu'il ne m'a pas donné d'autre indication que de me dire au régime, a la prochaine visite il faut que vous ayez perdu du poids! SNiff :cry: aidez moi! Merci
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 22:30
[quote:898984a13c="krysses"]Bonsoir a tte! :D tout est dans le titre j'entre dans mon 5ème mois le 5 mars et depuis le début de ma grossesse je n'ai pris aucun kg sauf qu'aujoujourd'hui, chez mon obstétricien, mon poids a augmenté de 5kg en un moi! et du coup il m'a dit de faire un regime :? . Je dois avouer qu'a la base je ne suis pas mince du tt car je fais 1m68 pour 80kg :oops: ! alors, cela explique peut etre ce régime, aidez moi! Car le pire c'est qu'il ne m'a pas donné d'autre indication que de me dire au régime, a la prochaine visite il faut que vous ayez perdu du poids! SNiff :cry: aidez moi! Merci[/quote:898984a13c] bonsoir krisse c sabrina moi aussi g pris 5kg en 1mois ce ki fai ke jattak mon 6ème moi avec +8kg... ma gigi ma engeulé jme suis pa rendu conte du coup je culpabilise je suis a 72kg il fo ke je reste a ce poid juska la fin du 6ème moi pour équilibré aparament. voila sa me fait kan meme plaisir de voir ke je ne suis pas un cas isolé bisous et bon courage. :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:06
donc au final à 5 mois de grossesse t'as pris 5 kilos ? c'est la norme ! fais attention à partir de maintenant mais ça me choque pas si, n'ayant rien pris au début, tu prends tout d'un coup ! moi j'ai suivi un rythme régulier de +1 par mois et le résultat est le même ! :wink:
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 10:22
Merci a toute pr vos conseils qui j'avoue me reconfortent :P . en tt cas je vais faire attention ds ce sns que je vais faire attention a ce que je vais manger : plus de poisson a la vapeur, des légumes, boire bcp d'eau et surtt je ne vais plus grignotter entre les repas si ce n'est des fruits ou des carottes :D ! Et puis en plus, je compte bien perdre des kg après l'accouchement car je commencerai une formation 3 mois plus tard et je m'inscrirai dans un complexe aquatique avec tte sortes d'activités! Si avec tt ça je ne maigris pas? Je m'arrache les cheveux :evil: ! Sinon, vous savez déja si fille ou garçon? C'est ce que vous espériez au depart? BB1? Moi je sais tjrs pas éco morpho le 24 Mars et c BB1! MERCI A VOUS DE TOUTES VOS REPONSES! BISOUS
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:41
salut ! maigrir pendant la grossesse c'est compliqué, je te conseille de te fixer des objectifs mois par mois, par ex rester à +5 jusqu'au début du 6e mois, etc. :wink: bon courage en tout cas !
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 11:23
merci tranquille, en 1er lieu je vais penser a maintenir mon poids ce mois ci! et pr la suite on vera! bisou
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 12:23
salut tu es dans la norme , tu sais moi a ma maternite a ma premiere grosssesse il mont fais suivre par une detieticienne car en tout 22 kilos mais je faissais 54 kilos au demarage j ai pris a partir du 6 eme mois en tant normal je prenais 1 kilos par mois et d un seul coup j ai pris de trop alors fais attentioncar apres il faut les reperdre les kilos bisou et bon courage
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:35
ecoute moi je suis une personne mince et mon gygy me dechire et me fait flipper car a chaque grossesse je prend 25 kilos et c est horrrrible alors la je suis a mon bb 3 je te jure je suis au regime je veux pas grossire je veux etre mince car c est fatiguant c est essouflant tout ces kilos apres on a du mal a monter les marches on a du mal a marcher a ce pencher pfouuuuuuuuc est insuportable. alors mais toi au regime il a raison c est vrai que ca enerve moi je me suis facher au debut j etais vexer mais ils ont raison c est pas bon pour la sante, le poids abime le coeur, les vaisseaux sanguin, la colonne vertebral en prend un coup pense a toi et a ta santer car c est aussi celui de bb fait attention. pas de gateau pas de bonbon, chocolat , chips et gras etc mange des bonnes chose saine du pain complet des legumes des salade composer du poisson a la vapeur investie dans un cuit vapeur c est genial tu mets toute sorte de legumes du poison avec des epices que tu aime, et c est bon mais c est bon. voila bize!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:50
ihih les femme, je suis aps seule moi aussi le 5ieme mois a ete critique lol.. jai prit 5kilo ce mois la.. pis apres sa cest stabilite la je suis a 33semaine et depuis le 5 mois je prendre 2a3 kilo par mois ....vs allez dire pt que cest beaucoup mais cest stable...!!
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:19
salut je suis enceinte de 1mois et demie et j'ai déja pris 5 kilos pourtant je rend à chaques repas et je me sens très faible c'est mon deuxième bébé pour mon premier bébé je n'avais pris que 5 kilos durant toute ma grossese dont 3 pour le bébé et 2 kilos pour moi mais là je me sens tres mal dans ma peau et le pire mon ventre se voit déjà on dirait que je suis enceinte de trois mois je pleure je me sens nul et fatiguée mon géni veut rien me donner pour la fatigue bien que je dort assez en plus je travail merci d'avance :oops: :cry:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:00
[quote:7a0dc46727="shaina971"]salut je suis enceinte de 1mois et demie et j'ai déja pris 5 kilos pourtant je rend à chaques repas et je me sens très faible c'est mon deuxième bébé pour mon premier bébé je n'avais pris que 5 kilos durant toute ma grossese dont 3 pour le bébé et 2 kilos pour moi mais là je me sens tres mal dans ma peau et le pire mon ventre se voit déjà on dirait que je suis enceinte de trois mois je pleure je me sens nul et fatiguée mon géni veut rien me donner pour la fatigue bien que je dort assez en plus je travail merci d'avance :oops: :cry:[/quote:7a0dc46727] shaina je suis aussi à 1 mois 1/2 de grossesse par contre je suis à - 2kg. Si tu as pris alors que tu rends tout, c'est peut etre car tu es stressée non ? vas voir ton doc traitant. fais toi arreter éventuellement meme une petite semaine pour te reposer. Comme toi ma premiere grossesse je n'ai pris que 7kg. Mais chaque grossesse est différente ma belle. courage
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 22:01
je pense que tu as raison je pense trop et surtout je stress et j'avoue je mange pour oublier ce stress je vais me reposer un peu plus je suis heureuse de renconter un personne qui ait le même profile que moi j' ai un petit garçon de 19 mois je suis fan de lui :lol: tu m'a remonter le morale merci princess babou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:08
donc au total t'as pris 5 kilos en 4 mois, finalement ? pas de quoi s'affoler. ne fais pas de régime, surveille juste ce que tu manges :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:55
a lalalalala....Il est loin le temps ou les femmes pouvais vivre leurs grossesse tranquille et sans culpabilitée.... :lol: Perso c'est ma troisieme grossesse...j'ais pris 30 kilo pour ma premiere et 17 a peine pour la deuxieme....Et pour celle ci je suis a 14kilo a 7 mois Ce que j'apréci c'est l'assurance que j'ais pris au fil des années et des grossesse!!! Quand ma gygy m'a fait une réflexion je lui ait assurée qui n'y aurais aucun pourcentage pour ses hanches qu'elle dorme tranquil!!! :wink: et tand qu'il n'y aura pas de raison médical je ne voulais plus rien ententendre sur MON poid....qu'elle s'occupe du sien Bon les hormone y sont pour beaucoup si je me suis emporter mais flute de flute !!!! j'ais commencer ma grossesse en etant tres mince mes pantalon de grossesse sont en 38 et je rentre encor dans mes string :D Donc meme si en effet j'ais pris le double de ce qu'il "faudrait" je ne me sens pas ennorme.... Bonne grossesse a vous et ne vous interdiser pas tout....car de toute maniere vous craquerez sur la boulangerie apres l'acouchement et la c'est sur ce ne sera plus le moment!!!! :wink:
Deviens qui tu es....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:22
je voulais juste dire à Ploumploum que j'adorais son pseudo !! 8) c'est pas qu'une question de culpabilité les kilos, ma mère en a toujours pris plus de 20, à ses 3 grossesses, mais elle a vraiment galéré après pour les perdre, ça vaut le coup de faire gaffe 9 mois pour pas en baver des années...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.