Vos envies pendant la grossesse (et degouts...) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:21
Bonjour, c'est ma 1ère grossesse et au 1er trimestre, je ne pouvais plus manger de viande ni de poisson, je ne faisais que vomir. Il n' y a que le nutella qui passait :lol: alors que d'habitude je fais attention à cet aliment-plaisir, mais là, il n'y avait que ça.... maintenant ça va mieux, je remange normalement et je limite ma consommation de nutella au gouter, je mange plus de fruits. Bonne grossesse à toutes bizzz
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:47
moi je n' ai pas envie de sucré j ai des envies ponctuelles - genre tous les jours une envie particulère- mais en gros depuis le début, j ai envie de manger des pomme de terre et du MC DO MIAM MIAM!! et dégout intégral de l'alcool!
cassoulet 2 messages
cassoulet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:06
Pour ma part envie de saler uniquement cassoulet si possible !
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:53
[color=magenta:f2c76b3f54][b:f2c76b3f54]Kikou Pour moi c'est une grosse envie de légumes : Artichaut, asperges, tomates, comcombre, coeur de palmier, mais, champignons au citron, carottes rapées, radis... Pas trop envie de sucré par contre. Voilà ![/b:f2c76b3f54][/color:f2c76b3f54]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:40
Coucou!!! Ce qui est rassurant c'es que je ne suis pas la seule a avoir des envies de MAC DO!!! Donc pour ma première grossesse les 3 premiers mois, je me nourrissait de chips/saucisson/cornichon le tout superposé pour faire en sorte de faire un mini sandwich!!! :oops: Ensuite envie de poire au chocolat, et là grosse surprise car je déteste la poire et le chocolat!!! Bilan: petite fille!!! Et pour cette seconde grossesse, ormis le mac do (surtout le cheeseburger) voir même quick que j'aime pas trop en temps normal (faut ^pas que je vois de pub ;) ) c'est surtout le salé qui prime, et puis je me transforme en carnivore, moi qui ne mange habituelement que des saucisse et du jambon je me surprends à baver devant un cote de boeuf avec plein de sauce bearnaise!!!! :shock: Je ne connais pas encore le sexe de bb2!!!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 17:01
cc les filles et bien moi mes degout au debut de la grossesse ct tout je ne pouvez gardé dans mon corps seulement le melon :? ensuite nausé parti est venu les chocapic a volonté je ne sais pas pourquoi? :roll: et la c le chiken methic hummm :D et a mon 2 eme ct le kinder buenos jen mangé au moin 4 par jours :oops: mais bon a mes deux precedente grossesse g pris exactement le meme poids (12 kilos en tout) pour les 2 jespere que pour ma fille je vais prendre un peu pres pareille :) pour linstant je suis a mon 6eme mois et jai prix 2 kilos . :shock: bisou
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:24
Coucou les filles, Alors moi c'est bizar car avec mes nausées j'ai des envies qui disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent...... C'est à l'instant T et deux secondes plus tard c'est passé...... En ce moment même je raffolerai de suschis....j'en ai envie mais vraiment vraiment limite je tuerai pour en manger :D :D :D Sinon foie gras et huitres.... :oops: :oops: :oops: et je ne peux malheureusement pas en manger...... Voili voilou.........bisous++++
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 17:52
moi aussi rien du faite de pensé aux fetes et ne pâs mangé toute a fais comme les autres sa me tracasse :cry: un peu decu mais bon on va se ratrapé avec les bouchée a la reine , les biscuit apero humm :lol:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:35
Bonsoir, Pour ma 1ère grossesse, rein en particulier, peut-être un peu plus de féculents le 1er trimestre, mais la pour bb2 j'pourrais manger des kg de crevettes nature pas de sauce !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:39
Je viens de découvrir ce post. Marrant. :lol: Alors ici c'est des pâtes, des pâtes, des pâtes... :lol: La semoule de couscous aussi... et les éternels fast food (ça glisse tout seul... alors je fais gaffe à ne pas trop abuser non plus :oops:). Le sucré je ne cours pas trop après en général mais là encore moins. :? Les produits laitiers me rebutent un peu. Tout ce qui est un peu trop gras genre préparations laitières bien lourdes, crèmes fraîche... Par contre les fromages (pas tous), les yaourts, petits suisses et fromages blancs passent encore. Et ce qui ne passe pas du tout en ce moment ce sont les légumes (alors je triche avec mes pâtes pour les agrémenter :siffle:), et surtout les épinards cuits (rien que de l'écrire et je me sens déjà mal :oops:). Vite que la saison des épinards démarre bien pour en manger en salade, parce que cuit... :? Les fruits passent un peu mieux, en compote notamment mais faut pas pousser non plus. :cpa: Affaire à suivre tout ça :lol: Bonne journée à toues 8)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 00:05
bonsoir!!! mes envies: legumes frais, crudité, fruit.... j'en aurais manger a longueur de journee!!! le 1er trimestre! envi de chinois! tout le temps!!! mon homme ralait! j'aurai bien manger des frites tous les jours par contre!!!! quand j'ai attaqué les nausée, seul les bonbon arlequin me les faisait passer!!!! j'aurais du prendre des action chez lutti :lol: mes degouts......... la viande....... mais toute la viande...... le curry.......... meme encore depuis je n'i arrive toujours pas :roll: voila pour moi et plutot pour nous :lol: bonne soiree!
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 20:20
Il est génial ce post, la grossesse nous rend vraiment bizzare!! Pour ma première fille, c'était les carrés de fromage pour hamburger, le pulco citron et là à 8SA +1j, c'est vache qui rit, pommes noisettes, noix de saint jaques et choucroute...par contre le chocolat, je peus plus meme le sentir...et le mac do est un fantasme très puissant mais c'est pas très bon pour les fesses donc on se retient... Allez bon appétit à toutes!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:17
alors pour moi: 1ère grossesse: n'importe quoi tant que c'était gras et salé:mcdo,quick,piza,kebab... :oops: j'ai manger n'importe quoi pdt 9 mois :oops: un jour envie de manger un jambon beurre juste parce que je venais de voir une pub de sanduich daunat :roll: et envie de fraises en début d'été. par contre pas de nutella pdt 9 mois beurkkk pr celle ci,j'ai eu une envie avant de faire mon test.j'ai tjs eu le fromage en horreur,et pdt 1 semaine je disais à chéri "j'ai envie de fromage :roll: ",j'en ai acheté et j'ai manger ça matin midi et soir pdt une semaine :oops: et là ça a l'air de passer,j'en ai pris un bout à midi et ça m'a pas plut plus que ça :roll: par contre nutella à 4h,juste à la cuillère :oops: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:41
[quote:017a65a050="**Maxoupicchu**"] par contre nutella à 4h,juste à la cuillère :oops: :lol:[/quote:017a65a050] Ici un grand pot en moins d'une semaine dans les premiers temps. :oops: :mrgreen: Sinon tout ce qui est à base de lait de vache et trop gras comme les viandes ne passent pas pour le moment. :think: Légumes cuits non plus, donc crudités à volonté. :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:46
ça va si tu as envie de crudités,je me suis tapé un tube de lait concentré aujourd'hui :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.