Vos envies pendant la grossesse (et degouts...)

Discussions

Auteur
Message
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:15
Bonjour les futures mamans, Alors pour changer un peu du régime et des restrictions, je trouvais sympa de partager vos envies bizarres ou non pendant votre grossesse, si vous avez adoré un aliment en particulier et que vous en mangez en quantité disons... déraisonnables :lol: Voila alors moi j'attends un petit garçon et c'est que du salé, en particulier les oeufs :shock: moi qui détestait ça et aie aie les quick et mc do :oops: bon je limite hein....... et je ne peux plus voir ni sentir le poisson alors que j'étais grande consommatrice, il n'y a que la sole que j'aime :oops: donc c'est pas tout les jours. Voila a vous de raconter!! Bonne journée :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:25
pour mon premier aussi c'etait mac do et frites et là aussi les frites j'en mange bcp pourtant d'habitude si j'en mange 1 fois par mois c'est déjà bien malgrès tout cela pas de kg en trop j'en suis a ma 16sa et pas encore pris du poids pour mon premier j'avais pris 8kg donc j'evite de grignoter et comme je ne supporte pas le sucre et bien tant mieux voilà pour moi
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:29
coucou moi j'attends une petite puce pr le 2002! j'ai surtt au des envies les premiers mois, je rafolais des olives vertes!!!!! :P et la soupe a est mon plat FAVORI depuis le début!!! j'ai tjr eu un gros appétit et pas tellement de dégoût!!!! par contre, j'ai hâte de ne plus être enceinte pour remanger du saucisson et des rillettes!LOL! :D :D bonne grossesse bise
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:31
bonjour moi aussi c'est un petit garçon j'ai des envie bizzard du poulet rotie alors qu'il est 10h du mat, j'ai souvent envie de pain au chocolat mais j'evite d'en manger 1tout les 2jour et encore je ne peux plus manger de quiche de feuilleté alors qu'avant j'en mangé. sinon je me regale avec des carotte rapée et des pates a la bolognaise moi je me tourne plus vers le sucré les pommes aus four etc... fin voila bonne continuation.bisou a toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:33
Coucou, Alors moi au début de ma grossesse je ne pouvais plus manger de viande blanche, et plus particulièrement les escalopes de dindes (ça me portait au coeur erf...) idem pour tout ce qui était quiches (lorraines ou autres) Je n'ai eu qu'un envie, un restaut japonnais lol je me souviens qu'elle m'avait prise à 10h30 :oops: Sinon au jour d'aujourd'hui (J-57) je n'ai plus trop d'envie... Mily.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 15:38
Ah oui moi aussi le saucisson ca me manque, encore 3 mois :D j'ai dit à mon mari de m'apporter du fouet catalan à la maternité "mmmmmhhh dès que j'ai accouché j'en mange :lol: :wink:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:57
Coucou Je n'avai pas d'envies particulières depuis le debut de ma grossesse. Mais la semaine derniere j'ai eu une forte envie d'un sot de bucket hot wing au kfc (je c pas si vous connaissez mais c'est trop bon mmmmmmmm lol). Dans celui il ya 33 morceau de poulet et j'ai reussit à tout manger(sur plusieurs heures comme méme lol) Mon chéri m'en a ramener ce week end mais franchement l'odeur m'a vraimenr dégouté lol Je suis sevrer je pense pour un bon moment :lol: Bonne continuation kiss
Guest128062
2 messages
Guest128062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:31
:roll: BONJOUR A TTES LES MAMANS MOI je rafole d'olives vertes j'en mange bcp, de crepes au fromage champignons et jambon ,de pates bolo et des nems et de choucroute mais juste le choux jadore les fruits de mers je pensais que ça aller etre difficiles mais lodeur me degoute
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:52
[Coucou !! Moi je n'avais non plus d'envies particulières depuis le début de ma grossesse et là depuis une semaine (je suis à 32 semaines, DPA prévue au 24/04) j'ai envie de fromage, de pommes et chocolat fourré à la menthe !! Mais alors les pommes !! j'en mangerais toute la journée !! Bizarre mais c'est rigolo !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:43
[color=blue:7df3b32cb5][b:7df3b32cb5]coucou, perso, les 3 premiers mois, c'était le pâté de foie :lol: Sinon après, je buvais des litres de jus d'orange et après je me plaignait que j'arrivais pas à dormir le soir..... :lol: [/b:7df3b32cb5][/color:7df3b32cb5]
Maman allaitante et travailleuse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:51
jai eu des envie d'huitre fumée en conserve..jamais je nai aimé en mangé!!jen ai mangé une boite au complet durant ma 10e semaine de grosesse!! je raffole des kiwi lol!! sinon mes habitude alimentaire pour cette grossesse nont pas tellement changé!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:02
[quote:90245dc751="petitedoula"]jai eu des envie d'huitre fumée en conserve..jamais je nai aimé en mangé!!jen ai mangé une boite au complet durant ma 10e semaine de grosesse!! je raffole des kiwi lol!! sinon mes habitude alimentaire pour cette grossesse nont pas tellement changé![/quote:90245dc751] Je vois qu'il y a des envies bizarres :D :arrow: petitedoula Des huitres fumées?? ça c'est original!!! lool Et c'est passé? Est-ce que comme le dit la légende les envies salées sont "garçon" et les sucrées "filles"? Pour moi je confirme, très envie de choses salées "viande, pâtes etc.." et c'est un garçon!!! Bon dimanche a toutes :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:14
lol! oui c passé comme c venue,par chance!!moi qui déteste dhabitude! je devais manqué de fer,mdr! pour la légende sucré salé ca me corresponds avec mes 3 autres grossesse..jattends de savoir le sexe de celle ci pour confirmé!
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 21:24
pour bb1 je rafolais des samoussas j en mangeais jus qu a 2/3 fois par semaine et pour bb2 je ne peux pas en manger trop épicée mais je rafole des olives vertes a la farce d anchois, j ai des envies de foie gras et de pate en croute , que du bien gras !!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:38
Et bien moi, durant presque 1 mois j'ai eu très envie de viande rouge, alors que je n'en mange JAMAIS !!!! Puis c'est passé !!! Là c'est les yaourts, fromage blancs, faisselle, j'adore ça en tps normal mais là c'est la folie !!! Voilà, sinon en ce moment rien de particulier.... Mais vu la balance, je me calme un peu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.