Vos envies pendant la grossesse (et degouts...) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 10:57
Bonjour, Moi en ce moment j'ai plutot des dégouts, rien que l'odeur du café me fait partir en courant ! Moi qui suis acro au chocolat en temps normal, je n'aime plus ça !!! Bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:10
[quote:331d076830="chania"]Bonjour les futures mamans, Alors pour changer un peu du régime et des restrictions, je trouvais sympa de partager vos envies bizarres ou non pendant votre grossesse, si vous avez adoré un aliment en particulier et que vous en mangez en quantité disons... déraisonnables :lol: Voila alors moi j'attends un petit garçon et c'est que du salé, en particulier les oeufs :shock: moi qui détestait ça et aie aie les quick et mc do :oops: bon je limite hein....... et je ne peux plus voir ni sentir le poisson alors que j'étais grande consommatrice, il n'y a que la sole que j'aime :oops: donc c'est pas tout les jours. Voila a vous de raconter!! Bonne journée :wink:[/quote:331d076830] moi je suis a j -18 j attend un garcon jai deja une fille de 2 ans et demi. et mes envie en ce moment et je sais que ce n est pas bon pour le poids en plus en fin de grossesse. COCA, MAC DO, QUICHE AU FROMAGE, ET CHOCOLAT
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:17
Bonjour les filles! Je suis à 9 SA+6j. Moi qui suis guadeloupéenne, je mangeais jusqu'à présent à la métropolitaine, et là depuis deux semaines, j'ai envie de piment dans tout ce que je mange, le sucré ne m'attire pas tant que ça et je regrette de ne pas pouvoir manger du boudin antillais (je dois manquer de fer), même pour les pâtes il me faut une sauce pimentée! C'est futur papa qui est content car pour un métro, il aime beaucoup la cuisine pimentée et trouvait qu'il avait été eu avec moi, maintenant il est servi. En fait si ce n'est pas fort en goût, ça ne passe pas... L'acide aussi ça m'attire, les chips goût vinaigre, miam :lol: Et les Pringles, oh oui des Pringles! Donnez moi cette boite! (je vais devenir énooooorme à ce rythme, allez fini les pringles, stop). Et je ne peux plus boire de café, ça m'attire toujours mais je ne le digère plus, :cry: me restent les infusions au gingembre. Si tout ça c'est le signe que c'est un gars, va falloir qu'on se bouge pour trouver un prénom car si on a déjà celui d'une fille, pour un p'tit gars on rame... Edit : pour ajouter ma signature, trop geek la fille! Et mettre un peu d'espace entre les paragraphes...
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:27
[quote:920f32d535="chania"]Bonjour les futures mamans, Alors pour changer un peu du régime et des restrictions, je trouvais sympa de partager vos envies bizarres ou non pendant votre grossesse, si vous avez adoré un aliment en particulier et que vous en mangez en quantité disons... déraisonnables :lol: Voila alors moi j'attends un petit garçon et c'est que du salé, en particulier les oeufs :shock: moi qui détestait ça et aie aie les quick et mc do :oops: bon je limite hein....... et je ne peux plus voir ni sentir le poisson alors que j'étais grande consommatrice, il n'y a que la sole que j'aime :oops: donc c'est pas tout les jours. Voila a vous de raconter!! Bonne journée :wink:[/quote:920f32d535] coucou! en effet moi aussi mes gouts alimentaires ont bien changer et des le depart tout comme pour ma fille.... etrange mais agreable en tout cas cette fois je suis plus attitire vers les fruits que le mac do... c est mon gyneco qui est content :lol: bisous a toute <ingrid
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:03
[color=indigo:a111001fef]Bonjour!! Moi je suis une affolée de chocolat mais depuis que je suis enceinte plus envie de sucreries et co :shock: c'est super ça! Mais par contre j'ai des brulures d'estomac (je pense que c'est ça) et ça me donne envie de manger tout le temps... du coup j'ai jamais vraiment faim et j'ai envie des légumes mais plus trop de riz et pâtes (quel chance je suis végétarienne). Le plus bizarre pour moi est que j'ai envie de rien de spécial mais dès que c'est cuisiné et devant moi je vide tout... à vous lire il ne vaut mieux pas que je m'approche de Mc Do![/color:a111001fef]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 02:22
coucou les filles hey bien moi je suis enceinte de 9 sa + 2 et moi qui adorait le chocolat je n'en mange plus. J'ai eu pas mal de nausée/vomissements donc tout me dégoutais j'avais le goût de rien excepté une sandwish au jambon quand ca passait là j'en ai trop mangé ca me lêve le coeur. Sinon le Mcdo passe bien :roll: . Mais souvent je mange j'ai faim et là tout d'un coup paff j'ai mal au coeur! j'ai pas vraiment de goût étrange c'est plus des goûts spécifique à des moments précis samedi soir j'avais le goût de céréal cherrios alors j'ai été m'en acheter!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:47
Alors moi, j'ai la chance de ne pas avoir vraiment de dégout, à part le poisson qui ne me tente pas du tout, j'arrive à tout manger! J'ai des envies de Babybel!!!!! C'est matin midi et soir!! Et puis depuis peu, de frites au four bien grillées!!!! Mais ce qui va me plus me manquer, c'est les sushis, j'en raffole!!!....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:15
Coucou Bien pour ma première grossesse j'etais surtout très crèpes à la confiture de cerise (alors que je déteste les cerises d'habitude lol) et le sucré en général. Pour celui ci c'est le contraire, j'ai envie de choses plus salée, surtout des plats chaud et les yaourts, même si de temps ent emps je craque sur un chocolat mais pas en m'en faire une crise de foie comme pour ma première. Ma première était une fille et là c'est un tit gars, cette fameuse légende de sucre et salé n'est donc pas tout à fait fausse héhé! :wink:
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 00:15
Alors moi j'avais une envie terrible de babybel et de clémentines en début de grossesse :oops: et c'est le chocolat qui me répugnait ! Sinon j'aurais pleuré pour un méga plateau de fruits de mer ! Alors je me vengeais sur les crevettes en fin de grossesse ! Bonne grossesse à toutes !
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:53
:? jetais une grande consommatrice alors que la quand je le boit tres rarememnt je trouve sa degeuleuse comme du cola....c'est bizare jsuis presser d'enreboire apres ma grossesse jespere que ce degout senlevera vite car cela me manque :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:53
[quote:c0371eb7bf="vivi95400"] COCA, MAC DO, QUICHE AU FROMAGE, ET CHOCOLAT[/quote:c0371eb7bf] tout pour les cuisses :lol: Pour moi, à ma 1ere grossesse aucune envie particulière. Là, j'ai souvent envie de choses "fraiches" genre crevettes, tatziki, concombre, tomates et mozarella ... donc pour l'instant ca me fait pas grossir :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:27
Coucou, Hier soir j'ai eu ma première vraie envie de femme enceinte : des petits pois et des spaghetti :lol: Pour ma première grossesse, j'ai eu trèèèèès envie en premier lieu de ravioli mais en boîtes uniquement ! puis de poissons panés !!!! et enfin de beignets :oops: Pour cette seconde grossesse, mis à part hier soir, je n'ai envie de rien de spécial mais surtout rien ne me dégoûte véritablement, comparé à la première ..... c'est plutôt cool !
cracotte78 1 messages
cracotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:03
Bonjour à toutes A 11 SA de grossesse, je suis un peu perdue car je n'arrive plus à avaler grand chose à part du coca. Il y a deux semaines c'était du mac do, et rien d'autre, chose étrange car avnt Mc Do c'était 2 fois l'an pour faire plaisir à mon petit bout de 3ans et demi, coca plus rare encore. Aujourd'hui je n'ai pu avaler que du coca et une poire. Quelqu'un aurait-il un petit tuyau pour retrouver l'appétit? je me sens faible à force de ne plus manger grand chose et de fuire tt le temps ma cuisine et mon frigo. Problème également d'hypersalivation. Un remède? K à force de mâcher du chewing gum, j'ai un peu mal aux mâchoires. d'avance merci de vos réponses PS: Les chercheurs devraient peut-être se pencher sur envies étranges (Mac Do, Coca) aux alentours de 10 SA :D
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:32
Bonjour à toutes , Alors moi je n'ai pas eu d'envies particulieres , part contre j'etais degoutée par la cuisine asiatique , moi qui en raffole d'habitude !! Nous avons cuisné asiatique la derniere fois et mon loulou de 18 mois n' pas aimé !! comme quoi ... a bientot
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:19
pour ma premiere grossesse ma toute premiere envie qui ma perturbé pendant trois jour etait de mangé de la migaine de bouché a la reine et des quenelle de saumon alors que je detestait pour bb2 jai beaucoup denvie de sucré mais pas nimporte qoi des mirtille je tuerai pour en avoir la glace menthe chocolat hum....et de temps en temps des tenders de chez kfc jai la chance dhabiter pas loin du seul kfc du 54 ...........mais je me suyis calmer car au debut je prenais pas de poids et la ca commence 1.5 kg depuis le debut et je sais que meme si il reste 3 mois je peut prendre bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.