Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:18
[quote:382a828b4d="tranquille"]je vais manger pas trop lourd à midi[/quote:382a828b4d] Alors y'a quoi au programme ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:00
des nems (au four donc sans huile en plus) avec de la salade, ensuite fromage et fruits. Je vous rassure chéri aura plus que ça à manger !! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:04
Mon repas de midi a un peu changé, on a fait un ebelle ballade de 2h en station dans la neige, entrecoupée d'une pause chocolat chaud et ballon de seigle. Et là on vient de rentrer et au milieu de l'après-midi, pas le coeur de cuisiner chaud, alors je me contente d'un yahourt nature et de quelques cuillères d'ovo, avec des abricots secs et 2 tranches de pain complet... besoin de sucre... et 2 chocolats pralinés (et maintenant que la boite est ouverte, car j'ai craqué d'ailleurs c'est trop bon!! Ben j'ai peur de craquer pour plus que 2, me connaissant ça va pas s'arrêter là!)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 15:54
Comment je vais faire pour retrouver mes +5,5 demain matin????? :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:11
Il ne me reste plus qu'à être stricte ce soir (et d'ici là plus rien!!!!) Donc selon le programme d'Ameloni, le coup de pouce rattrapage des écarts prévois des légumes cuits, et je remplace le jambon maigre par 1 oeuf dur, un yahourt et une tisane... voili voilà, et plus de sucre car là, j'ai abusé!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:33
[quote:ec4a5945db="tranquille"]des nems (au four donc sans huile en plus) avec de la salade, ensuite fromage et fruits.[/quote:ec4a5945db] Juste un truc qui vaut le coup d'essayer c'est de les faire cuire à la vapeur, c'est très bon aussi :wink: Et moi aussi quand je mange mes salades Chéri et Giada mangent de bon plats de pâtes bien riches :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:34
[quote:6eef9a2fd4="gaguimousse"]Mon repas de midi a un peu changé, on a fait un ebelle ballade de 2h en station dans la neige, entrecoupée d'une pause chocolat chaud et ballon de seigle. Et là on vient de rentrer et au milieu de l'après-midi, pas le coeur de cuisiner chaud, alors je me contente d'un yahourt nature et de quelques cuillères d'ovo, avec des abricots secs et 2 tranches de pain complet... besoin de sucre... et 2 chocolats pralinés (et maintenant que la boite est ouverte, car j'ai craqué d'ailleurs c'est trop bon!! Ben j'ai peur de craquer pour plus que 2, me connaissant ça va pas s'arrêter là!)[/quote:6eef9a2fd4] :shock: Gagui on dira que 2 c'est pas encore la cata, j'espère que tu n'as pas craqué depuis...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:35
[quote:6d47757922="gaguimousse"]Comment je vais faire pour retrouver mes +5,5 demain matin????? :([/quote:6d47757922] Ce soir du bouillon au moins 1/2 litre :wink: 1 yahourt 0% 1 fruit et en cas de trop grosse faim 1 tanche de pain noir :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:37
J'avoue que j'ai très faim là. Nous sommes allés nous aventurer dans un centre commercial discount et les tergiversations pour l'achat de la pousette mon donné faim. Alors je viens vous voir et je vais me faire une tisane et peut être un bol de bouillon déjà pour ne pas craquer. J'ai peur que la galette de ce midi ne me permette pas d'être à 9,8kg au pire come ce matin...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:41
Donc j'ai acheté ça (couleur oxygen cream) : http://www.bebeconfort.fr/collection-2008/FR/prom_poussette_high_trek_coloris.htm et ça (oxygen cream toujours) : http://www.bebeconfort.fr/collection-2008/FR/voiture_creatis_fix_coloris.htm nous n'avons heureusement rien d'autre à acheter le reste je l'ai encore de ma grande...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:41
Mon compte en banque lui a bien maigri le chanceux :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:50
Aller du bouillon pour ne pas craquer car j'ai vraiment faim :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:52
Coucou Nana, on a aussi acheté la poussette high treck (en chocolat) et la nacelle windoo en rouge. Y'avait un offre des 2 en fait et le cosi voiture on en avait reçu un. Bref, on est super content de cet achat et on l'a déjà utilisée avec ma petite nièce quand on la garde!! Je n'ai pas craqué pour plus de chocolat, ouf. C'est plutôt l'addition de tout le sucre de la journée qui me fait peur (ovo, chocolat froid, abricots secs et pralinés...) Au lien de manger un plat sain. Ce soir, je viens de manger une bonne carotte crue. Je vais suivre tes conseils et boire un bon demi-litre de bouillon, suivi d'un yahourt et d'une tisane.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:56
Oui moi aussi, je vais mettre cuire de l'eau! ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:28
[quote:7330a25011="gaguimousse"]Coucou Nana, on a aussi acheté la poussette high treck (en chocolat) et la nacelle windoo en rouge. Y'avait un offre des 2 en fait et le cosi voiture on en avait reçu un. Bref, on est super content de cet achat et on l'a déjà utilisée avec ma petite nièce quand on la garde!! Je n'ai pas craqué pour plus de chocolat, ouf. C'est plutôt l'addition de tout le sucre de la journée qui me fait peur (ovo, chocolat froid, abricots secs et pralinés...) Au lien de manger un plat sain. Ce soir, je viens de manger une bonne carotte crue. Je vais suivre tes conseils et boire un bon demi-litre de bouillon, suivi d'un yahourt et d'une tisane.[/quote:7330a25011] Oui j'ai eu 20% sur ce coloris pour la poussette et la coque, et 5% de plus sur poussette+coque+habillage pluie de la coque, donc comme je voulais ce modèle j'ai pris ! Je n'ai pas eu de nacelle pour ma grande et n'en prendrai pas pour Agathe non plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.