Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:24
[color=red:0111166b74][b:0111166b74]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 1 yahourt 0% 20gr de flocons d'avoine + 20gr d'All Bran + 15cl de multi jus100% (c'est délicieux le jus de fruits avec ce type de céréales :wink: ) 1 grande ricorée diluée Collation : 1 tisane Déjeuner 2 rouleaux de printemps (salade+soja+carottes+poulet 25gr dans galette de riz) 150gr de riz nature 200gr de crevettes vapeur 1 tisane Collation : 1 tisane Diner : à déterminer mais légumes ou salade c'est certain :wink: [/b:0111166b74][/color:0111166b74]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:26
Ah ben moi c'est rapé pour les légumes ce soir, mais je sais que mon ptit déj de dimanche ne sera pas croissants mais 1 yahourt ;) et une tisane!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:27
[quote:1feb260a92="gaguimousse"]Je me rends compte que je suivais déjà pas mal les conseils de sa diet, mes repas correspondent un peu à ces idées.. sauf le soir, sans féculents j'arrive vraiment pas![/quote:1feb260a92] Moi non plus, hier soir j'ai donc opté pour ma tranche de pain noir de 50gr car ça cale et c'est plein de fibres... C'est vrai qu'en restant raisonnable on peu adapter un minimum mais de garder les principes et les grandes lignes même si on les connait déjà ça rassure et ça encourage !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:27
[quote:10d4c0e783="gaguimousse"]c'est pas trop grave, je mangerai un ou deux chocolats au 9ème mois ;)[/quote:10d4c0e783] au 9ème mois alors pour Pâques quoi héhé !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:28
ça buuuuuuugggggg !!!!!!!!! :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:31
[quote:77c625f38a="ameloni"]Retour chez le gygy pour des papiers et plus d'explications concernant le fameux notch. Il m'a encore dit de ne pas m'inquieter, mais il m'a fait un arrêt pour 1 mois![/quote:77c625f38a] Courage pour ton arrêt, repose toi et profite de ces moments pour prendre soin de toi !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 11:54
allez je commence les bonnes résolutions niveau régime, diminuer au maximum le sucre. Ce qui signifie arrêter les sucreries et les boissons type jus d'orange, les desserts j'aime pas trop, donc j'en prenais pas. faut que j'arrête de grossir comme ça, ça m'énerve trop :twisted:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:05
nana je suis en train de lire tout le topic, j'ai l'impression que tu manges beaucoup trop peu :shock: que des légumes à l'eau et dans de toutes petites quantités, tu dois mourir de faim, j'imagine que du coup ton corps stocke tout, de peur de manquer. Tu mangeais comme ça, avant ? :shock:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:17
je me lance ! au départ, 1,63m (ça n'a pas bougé :lol: ) et entre 52 et 53kg. Environ 4 mois plus tard, je m'approche dangereusement des 57kg, alors que je voulais me maintenir à 56 Repas typique : [b:df181ce0d0]Ptit déj : [/b:df181ce0d0] 1 café sans sucre 1 bol de muesli [b:df181ce0d0]Déj[/b:df181ce0d0] Du poisson Des pates avec de la sauce Des fruits (melon + ananas) Un yaourt 0% (j'aime pas les yaourts mais je me force) Parfois : du pain Je déjeune vers 12H30 et je bosse au moins jusqu'à 19H30, et si je fais un déj trop léger je tiens pas. [b:df181ce0d0]Gouter[/b:df181ce0d0] : Pomme ou clémentines [b:df181ce0d0] Diner [/b:df181ce0d0] Là ça dépend. En une semaine les repas c'est ça : un soir des raviolis frais un soir des courgettes + viande ou saucisses salade tomate feta soupe de pates oeufs Bref en gros je mange très peu de viande voire pas, j'aime pas tellement. Quand j'en mange c'est avec des légumes, j'ai retenu ça de Montignac : jamais de viande avec des pates ou des patates. Je mange globalement très peu de légumes, j'aime pas ça, je me force à manger de temps en temps des courgettes, de la ratatouille ou des épinards. Et des tomates, ça, ça va. Je prends du Gynefam pour pas manquer de vitamines. et je craque souvent sur des chocapic le soir. Bref tout ça n'est pas très équilibré. Surtout si on rajoute les restaus / diner chez des amis. L'idée c'est d'éliminer les jus de fruits le soir, j'ai toujours hyper soif le soir mais je vais essayer de boire plutot de la tisane, et aussi d'arrêter les chocapic. Je me suis remise à la piscine la semaine dernière, je vais garder le rythme des 1000m par semaine. Et je marche entre 30m et 45 mn chaque jour pour aller bosser. Voilou ! Je suis incapable de faire un régime comme le tiens, Nana, si j'ai trop faim je me lache sur des sucreries, j'aime vraiment pas les légumes, et puis de toute façon je crois qu'il faut manger des féculents au moins une fois par jour quand on est enceinte !! ça tombe bien ça m'arrange !! Objectif : ne pas faire plus de 57kg au 17 février. J'en suis donc à 56,8 au 12 janvier :roll: :lol: Bon courage à toutes, on prendra peu et surtout on les perdra TOUS 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:28
Coucou Tranquille! Bienvenue dans ce topic, y'en a peu qui osent s'y aventurer pour l'instant ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:09
[quote:e1e4678ba7="tranquille"]nana je suis en train de lire tout le topic, j'ai l'impression que tu manges beaucoup trop peu :shock: que des légumes à l'eau et dans de toutes petites quantités, tu dois mourir de faim, j'imagine que du coup ton corps stocke tout, de peur de manquer. Tu mangeais comme ça, avant ? :shock:[/quote:e1e4678ba7] :lol: :lol: :lol: Bienvenue chez nous ! Et bien Prisca nous sommes 4 grace à toi ! Tu sais je suis de celles qui doivent se priver pour rester mince (et encore mince je dirais plutôt pour rester normale !) mais en temps normal un écart se résorbe facilement et sans autant faire grimper la balance ! J'ai perdu 15kg il y a 10 ans et depuis c'est un travail quotidien ! Si tu regardes bien les filles, Gagui et Ameloni, mangent bien moins que moi ! :lol: :wink: Et puis tu sais je ne mange pas tous les jours comme pour la raclette :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:12
[quote:3942ddba28="gaguimousse"]Coucou Tranquille! Bienvenue dans ce topic, y'en a peu qui osent s'y aventurer pour l'instant ;)[/quote:3942ddba28] oui nous passons pour des folles, j'ai lu des topics ou prendre 20kg ne fait pas peur aux filles :lol: mais moi j'ai eu 15kg de trop de 16 à 23 ans et j'en ai vraiment trop souffert !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:15
[quote:600f00d960="tranquille"]Objectif : ne pas faire plus de 57kg au 17 février. J'en suis donc à 56,8 au 12 janvier :roll: :lol:[/quote:600f00d960] :shock: 57kg, :cry: ils sont loin derrière moi oh làlà !!!!!!!!!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:18
64,5kg faut que le note pour bien les voir pour bien me mettre dans la tête que ça suffit !!! Mais c'est mon corps qui n'en fait qu'à sa tête :cry:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:20
[quote:0ae82b6bbd="Nana+"]oui nous passons pour des folles, j'ai lu des topics ou prendre 20kg ne fait pas peur aux filles :lol: [/quote:0ae82b6bbd] J'entends toujours dire mais on les perdra après, et c'est tellement faux ! Sur 5 filles qui prennent 20kg il doit y en avoir 2 maxi qui retrouvent leur poids de départ ! Le pire c'est qu'elles n'acceptent pas qu'on leur dise ça ! Mais moi je sais comme c'est difficile de perdre et de stabiliser 15kg donc je n'aime pas qu'on vienne me dire le contraire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.