Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:48
:shock: tu vois c'est à n'y rien comprendre, oh làlà pourtant tu fais vraiment très attention ! :!: Moi toujours +11kg ce matin, c'est déjà la déprime ! Mais comme je disais à mon mari je ne peux pas manger vraiment moins, et lui qui me voit et me connait me disait "en effet tu manges plutôt sainement"... Donc on va essayer de limiter les dégas, j'espère que c'est une question de rétention d'eau ou quelque chose comme ça... Bon courage ma belle, et ne lache pas tes flocons d'avoine qui jusque là te réussissent bien :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:49
[color=green:801d5f5d7f][b:801d5f5d7f]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 25cl de lait chaud + ricorée 20cl de jus de pomme 1 briochette (40gr environ) Collation : 1 tisane 1 petite banane Déjeuner : 150gr de légumes vapeur 100gr de lapin moutarde 150gr de riz nature 50gr de pain noir (encore très faim ! :roll: ) 1 tisane Collation : 1 orange 1 tranche de pain d'épices 1 tisane Diner : salade verte mixte +1CS de vinaigrette 2 yahourts aux fruits 1 orange[/b:801d5f5d7f][/color:801d5f5d7f]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:50
Ameloni on attend le scan ! Tu peux l'envoyer sur mon adresse MSN dans le profil :wink: et merci !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:15
Oui je vais garder ma recette miracle aux flocons ;) J'ai l'impression que ces derniers jours, mon ventre a pris du volume, c'est peut-être ça aussi, malgré tout, bébé prend de plus en plus de place. Enfin bon, vu que je suis à l'école, je mange bien, pas le choix de garder ce que j'avais prévu car je n'ai que ça et pas de distributeur et enfin, plus de bons gâteaux à la salle des maîtres!! Ouf! On verra demain matin! Et c'est vrai que moins que tant on peut pas manger, c'est important de manger sainement pour notre petit et nous, ma fois, le corps stocke ce dont il a besoin car là on fait vraiment attention!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:40
les filles j'ai tout scanner, il ne me reste plus qu'à vous envoyer tout ça en PJ. Mais où puis je trouver votre messagerie? Quel profil Nana+? Je trouve ça où? Je reviens ce soir car là j'ai rdv chez gygy, donc à toute à l'heure! Et pas de sucreries, car moi j'ai craqué pour 2 morceaux de gateau au choc fait par ma collègue et 1 part de frangipane!!!!! J'ai honte, juste avant d'aller chez le gygy, je vais peser tres lourd sur sa balance!!! :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:43
[quote:a58729bb92="ameloni"]les filles j'ai tout scanner, il ne me reste plus qu'à vous envoyer tout ça en PJ. Mais où puis je trouver votre messagerie? Quel profil Nana+? Je trouve ça où? Je reviens ce soir car là j'ai rdv chez gygy, donc à toute à l'heure! Et pas de sucreries, car moi j'ai craqué pour 2 morceaux de gateau au choc fait par ma collègue et 1 part de frangipane!!!!! J'ai honte, juste avant d'aller chez le gygy, je vais peser tres lourd sur sa balance!!! :lol:[/quote:a58729bb92] j'suis trop bête, c'est bon, j'ai trouver le profil de chacune!!! c"'est tout moi, d'abord je sort une grosse bêtise et une seconde après je réalise que c est bien une betise! :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:44
regarde à gauche près de mon pseudo, tu cliques sur Profil, tu trouveras mon adresse mail ! Merci pour ton aide :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:44
fofo rame !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:20
MON SOUPER (en avance car après cours) 1 bol de flocons avoine 1 pamplemousse et la fin du paquet de mangues séchées.. aie
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:21
et c'est comme ça que j'espère revoir mes 5.5.... dans mes rêves!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:31
c'est bon je suis de retour, je vous transmet le programme sur boite perso
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:58
Merci beaucoup! ça va, je rejoins assez ce qui est écrit... ça s'est bien passé ton rendez vous avec ton Gygy? Il doit être content de ton poids! Encore bravo!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:49
mon énorme ventre de 11kg :lol: : [URL=http://img136.imageshack.us/my.php?image=abidou100108do0.png][img:59bb44bf95]http://img136.imageshack.us/img136/6083/abidou100108do0.th.png[/img:59bb44bf95][/URL]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:16
J'ai tout envoyer pour l'instant. Je vous transmettrai les infos pour les jours avec plus d'exercices physiques ou jour de grande faim! Alors pour le rdv chez le gygy, il était effectivement tres content pour le poids il m'a dit "C'est parfait, continuez!", et pour l'etat de mon col. Il m'a dit "Vous avez un col de compet". ça m'a rassuré car j'ai souvent le ventre dur et je craignais que le col se raccourcisse. Il m'a dit pas d'inquietude, votre col est resistant :lol: C'est déjà ça, par contre il veut me revvoir dans 15jours pour une mesure avec doppler car il y a un NOTCH :roll: palcentaire à gauche (d'apres ce que j'ai compris, un petit soucis dans l'échange mère enfant). Il m'a dit de ne pas m'inquieter, que ma fille va tres bien, et que ça courbe de croissance était régulière, mais il m'a dit que c'est un petit cabarit. Alors je l'ai harcelé de question : est ce que c'est du à l'alimentation? est ce que c'est du à ma perte de poids de début de grossesse? est ce que je dois dormir plus etc... Sa réponse: ne culpabiliser pas, ça n'a rien à voir avec vous, et surtout continuez votre alimentation actuelle, car la croissance est régulière, votre fille ne manque de rien, sinon la courbe chuterait. Ne vous inquietez pas surtout, et on se revoit dans deux semaines pour voir les flux mere enfant... C'est facile de me dire ne vous inquietez pas! Je m'inquiete tout de même, j'ai peur qu'elle soit trop petite. Je suis arretée pour demain et lundi, mal de gorge, otite, rhume et j'ai une tension à 9,5, et je dors tres mal depuis une semaine car je me couche vers minuit et me reveille à 4h du matin sans raison précise, peut être le mal de dos? Et le NOTCh, je n'en ai jamais entendu parlé? Et vous? Voilà vous savez tout les filles! Le problème, les contrariétés de cet apres midi, m'ont fait mangé que des cochoneries "une glace, 2 barres de choc, 1kinder" + les 3 parts de gateaux de ce matin, demain je vais me facher avec ma balance et lundi, je me fais gronder par ma diet :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:22
Tres belle photo. Et ton ventre est tres beau, Nana+. Demain,je vais essayer de prendre mon ventre en photo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.