Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 21:56
Chouette les stockages ;) A mon avis la balance ne sera pas du même avis que moi, je vais donc suivre tes conseils et manger léger et boire beaucoup de tisane! J'irai à la piscine tous les mardis matin car j'ai congé! (il faut qu'on s'encourage) Je vais me motiver! Bravo à toi pour tes 1km de nage! Même si tu vas plus lentement, c'est tout aussi bénéfique! Bisous bonne soirée! Et Nana+ où es-tu passée? ta connexion internet t'a de nouveau lâchée? Donne-nous de tes nouvelles! Bon début de semaine à vous deux !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 09:15
Ce matin: toujours +5.5. Ma balance est-elle en panne? ;) Enfin tant mieux! MATIN 1 bol de flocons avoine 1 kiwi, 1 orange MIDI pdt au four un petite escalope de dinde + sauce au vin rouge épinards cuits à l'eau SOIR émincé de... riz... suis plus sûre, je mange chez ma maman Mais pas un seul carré de chocolat ni autres sucreries genre reste de galette! Et cette fois je tiens car le stockage me fait peur!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:07
:shock: La cata, tant et si bien que je ne vous donne même pas mon poids de ce matin ! :lol: J'ai 2 semaines pour remonter la pente c'est la panique ! Je précise qu'hier c'était déjeuner chez Belle Maman vous imaginez le tableau !!! Je vous dis bravo car [u:a56bdf4832]VOUS[/u:a56bdf4832] êtes vraiment très fortes !!! Continuez comme ça les filles et vous serez à +9kg à la fin de vos grossesses ! [color=purple:a56bdf4832][b:a56bdf4832]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 25cl de lait chaud + ricorée 20cl de jus d'orange Collation : 2 petits cannelés de bordeaux (impossible de toujours dire non aux collègues quand c'est si gentillement offert et fait par Madame :wink: ) 1 tisane Déjeuner : 300gr d'aubergines cuisinées (oigons, tomates, herbes de provence) 50gr de pain noir 1 petite orange 2 kiwis 1 tisane Collation : 1 tisane 25cl de lait 1/2 écrémé nature 1 cannelé :roll: collègue trop vexé si je ne l'avais pas mangé :? Diner : 300gr de lasagnes (celles de ma maman les meilleures et pas très grasses!)[/b:a56bdf4832][/color:a56bdf4832]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:09
[quote:1203929924="gaguimousse"]Ma balance est-elle en panne? ;) Enfin tant mieux![/quote:1203929924] C'est la mienne qui doit être cassée mais dans l'autre sens :lol: :shock: :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:44
Ben moi je rajoute quelques carreaux [size=7:607e4aa319]de chocolat [/size:607e4aa319]. Il est dans le frigo, ouvert, dur dur de résister pfff.... Si j'en ai pas je tiens mais sinon j'ai de la peine Bon j'ai pas trop abusé et c'est toujours mieux à midi que le soir..
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:55
+ 9kg à la fin... je doute, suis trop gourmande, mais ce serait top, histoire de pas avoir à faire d'efforts pour perdre. Je vois à plus court terme. J'aimerai vraiment être à +6 au 6ème et +7 à la fin du 7ème, ensuite on verra bien, On stocke pas forcémenet plus à la fin. Mais je me dis aussi qu'à +12 je serai super contente de moi.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:00
[quote:0a87f97eab="gaguimousse"]Ben moi je rajoute quelques carreaux [size=7:0a87f97eab]de chocolat [/size:0a87f97eab]. Il est dans le frigo, ouvert, dur dur de résister pfff.... Si j'en ai pas je tiens mais sinon j'ai de la peine Bon j'ai pas trop abusé et c'est toujours mieux à midi que le soir..[/quote:0a87f97eab] le chocolat moi c'était hier, après la galette :roll: de magnifiques petits pralinés fondants... tu comprends mieux le massacre ! :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:03
[quote:3aaabbc7a2="gaguimousse"]+ 9kg à la fin... je doute, suis trop gourmande, mais ce serait top, histoire de pas avoir à faire d'efforts pour perdre. Je vois à plus court terme. J'aimerai vraiment être à +6 au 6ème et +7 à la fin du 7ème, ensuite on verra bien, On stocke pas forcémenet plus à la fin. Mais je me dis aussi qu'à +12 je serai super contente de moi.[/quote:3aaabbc7a2] tu vas y arriver, +6kg au sixième continues comme ça tu es bien partie vraiment j'y crois :wink: jette le ce chocolat :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 07:52
Oui je crois que je vais le jeter ce chocolat !! Hier j'en ai déjà amené un peu chez mes parents... Ben tu sais Nana+, ces 9 kg me motivent pas mal je dois dire, ce qui veut dire que je n'aurai droit plus qu'à +1 par mois, j'ai toujours entendu dire qu'on prenait plus vers la fin alors je me demande... Enfin bon, je vais y aller mois par mois en douceur. Mes menus: MATIN Un grand bol de spécial K, lait demi-écrémé 2 mandarines COLLATION 1km de nage 1 yahourt entier (3.5% mat.gr.) 1 pamplemousse MIDI 2 oeufs cuits durs salade de carottes 1 tranche pain complet COLLATION lait demi-écrémé + ovomaltine 1 tranche de pain complet 1 orange SOIR 1 bol de flocons d'avoine + cacao Je n'ai plus de brûlures d'estomac quand je mange un truc avec du lait le soir, bien mieux pour dormir! Et demain, je reprends le travail, donc avec un peu de mouvement durant mes journées. (J'ai toujours congé le lundi et mardi, sauf quand je remplace des collègues malades). Ce matin: toujours + 5.5.. Passez une bonne journée les filles avec de bons repas équilibrés bien sûr! ;) Je pars nager...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 10:02
Bon pour moi la catastrophe semble installée ! [size=7:2e75e7e3d6] :shock: +10kg[/size:2e75e7e3d6] je n'y comprends pas grand chose... Zouzou si tu repasses dans le coin... [color=orange:2e75e7e3d6][b:2e75e7e3d6]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 25cl de lait chaud + ricorée 20cl de jus d'orange Collation : 1 tisane 2 yahourts 0% Déjeuner : 90gr de salade verte + 1CC de vinaigrette croques légumes (carottes+radis+mini maïs) 50gr de pain noir 1 orange Collation : 1 tisane 2 tranches de pain d'épices Diner : à déterminer[/b:2e75e7e3d6][/color:2e75e7e3d6]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 10:45
Coucou! Je suis convaincue que tu peux quand même arriver à atteindre ton objectif de 12 kg au terme. Il te reste 3 mois. Et donc une prise de 2kg en 3 mois. Focalise toi peut-être pas sur ces + 10 car tu vas te décourager mais plutôt sur les + 12 à terme! Tiens bon on va y arriver! Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 12:25
+12kg, +12kg, +12kg mouais je me dis ça depuis toujours et ça décolle !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Si seulement Agathe pouvait commencer à prendre dans mes réserves au lieu de me faire stocker :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:36
Oui nos bébés ils comprennent pas tout encore à nos soucis de kilos ;) Mais on les aime trop quand même!! Pour le moment j'ai respecté mes menus du jour, mais comme je travaille pas aujourd'hui, je meurs d'envie d'aller grignoter.. mon chéri a embarqué les restes de chocolat... pour mon bien!! ;) Vivement la reprise d'une vie active demain!! Bisous et explique à ta petite que c'est dans les réserves qu'elle doit puiser ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:40
Dis en fait, Zouzou ne t'avait pas fait un programme de repas?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:52
[quote:5f9063f8f2="gaguimousse"]Dis en fait, Zouzou ne t'avait pas fait un programme de repas?[/quote:5f9063f8f2] elle avait dit qu'elle me l'enverrait mais je pense qu'elle a du être débordée car je n'ai jamais rien reçu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.