Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 196)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:06
j'ai fait le récit de l'accouchement ici :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1513008#1513008
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:20
Encore bravo Tranquille, merci pour ton récit et vous avez choisi un magnifique prénom pour votre puce!! J'adore!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:41
[quote:e13d12f7e7="gaguimousse"]Encore bravo Tranquille, merci pour ton récit et vous avez choisi un magnifique prénom pour votre puce!! J'adore!! :D[/quote:e13d12f7e7] merci ! idée du papa, choix de la maman. Un peu juif mais pas trop, nickel quoi !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:12
bon en fait j'en suis à +4.3 au bout de 6 jours. j'espère qu'ils partiront vite, les kilos qui restent !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 07:52
Coucou! Tranquille :arrow: tout se passe bien? je me réjouis de voir d'autres photos!! tu verras, vite envolés ces kilos!!! moi je transpirais un max les premières nuits, et j'ai tout perdu en 1 semaine, donc c'était beaucoup de l'eau!!! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:58
hello ! bon je sors d'une nuit de cauchemar là... la biquette a été surexcitée de 18H à maintenant, on n'a pas dormi et surtout elle non plus, ou presque pas. J'ai l'impression qu'elle a des soucis de digestion, elle voulait tout le temps manger mais son ventre faisait plein de bruits bizarres qui la faisaient hurler... là elle a bien mangé et dort depuis 45 mn, j'attends avec impatience la visite de la SF et si elle n'a pas pris de poids, pédiatre ou urgences. c'est horrible de regarder son bébé aller mal et de pas savoir quoi faire :cry: Seule bonne nouvelle: il me reste que 3 kilos à perdre. et c'est l'anniversaire de biquette, une semaine qu'elle est dans nos vie, on dirait qu'elle a toujours été là.... pourvu qu'elle aille mieux vite.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:05
Le pédiatre de la maternité m'a montré comment masser le ventre du bébé... Si c'est ce qui la dérange les prouts seront quasi instantannés et le soulagement aussi... Demande à Ed de la masser (mains plus grandes) il prend son ventre dans sa main, pouce d'un côté du nombril les autres doigts de l'autre et il masse très délicatement... Si ça marche tant mieux sinon je suis désolée !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:06
Oui et ne t'inquiète pas si elle se tortille c'est que c'est efficace :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:08
[quote:f300770412="Nana+"]Le pédiatre de la maternité m'a montré comment masser le ventre du bébé... Si c'est ce qui la dérange les prouts seront quasi instantannés et le soulagement aussi... Demande à Ed de la masser (mains plus grandes) il prend son ventre dans sa main, pouce d'un côté du nombril les autre doigts de l'autre et il masse très délicatement... Si ça marche tant mieux sinon je suis désolée ![/quote:f300770412] on l'a fait quelques fois déjà, c'est d'une efficacité redoutable !! je réessaierai ce matin :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:31
Coucou! génial pour tes kilos! :D Oui c'est dur de ne pas savoir comment apaiser son bébé!!! courage et j'espère qu'elle aura pris du poids et qu'elle va bien! Tiens nous au courant!!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 16:54
Bonjour à toutes, les courageuses :wink: ! Je suis désolée, j'arrive comme un cheveu sur la soupe (pour rester dans le sujet :lol: ), mais ce post est déjà à...ouh làlà presque 3000 messages :shock: ! Comme vous le savez, en raison de problèmes récurrents de serveur, nous avons convenu de verrouiller les topics atteignant les 1000 messages; il est donc grand temps de créer, si vous le voulez bien, un nouveau tome... Je vous laisse faire, je viendrai verrouiller ici quand ce sera fait! Merci à vous :wink: !
  
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:18
C'est donc ici maintenant : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97303 à tout de suite les filles !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:28
Merci Nana+ :wink: !
  
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 18:42
 Bonsoir

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais savez vous s il est possible de manger des moules pendant  une grossesse ?

Merci 
Moustika2 6 messages
Moustika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:59
 perso je suis à 3 mois et j'ai perdu 8 kilos !!!! je ne grossis pas du tout et c'est pas trop mal parce que ça veut dire que le bébé prend sur mes réserves et j'en ai pas mal ( poids de dépard avant grossesse => 96 kg) en vrai pour mon premier j'avais pris 23 kg que je n'ai jamais reperdu après, alors là, je suis heureuse !! lol
Mous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.