Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 186)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:21
t'es toujours là tranquille ? J'ai jamais eu de contractions avant l'accouchement moi.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:39
excellente la photo ! oui je suis toujours là. Au cours de prépa accouchement, y avait une autre nana qui avait eu la même chose que moi hier soir, au même moment. Elle a été à la maternité ce matin, mais ils lui ont dit ces contractions non douloureuses ne voulaient rien dire. Donc... on attend ! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 21:43
Ralala tranquille c'est pour bientôt j'espère !!! :D La veille de mon accouchement j'ai eu pas mal de contractions, pis ça a commencé à être vraiment régulier le jour J à partir de 3h du mat... J'ai accouché à 19h44... :wink: c'est clair tu peux pas les louper les "vraies" !!! :lol: gwenouch : c'est un 2ème tit mec alors ??? FELICITATIONS !!! Vive les p'tits gars !!! On sait faire que ça chez nous, ma soeur a passé son écho, 5ème petit fils pour mes parents !!! :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:08
de 3H du mat' à 8H du soir !!! eh ben tu l'avais mérité ton Léo :shock: enfin tu l'as bien peaufiné, il est beau comme tout 8) ce soir j'ai quelques contractions mais toujours non douloureuses donc bon... je m'attends à rien, du coup.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 23:40
Merci Tranquille :wink: J'ai hâte pour toi !!! :D
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:04
Bon ben tranquille on attend les nouvelles ! c'est vrai qu'il y a une différence entre les contractions non douloureuses et les douloureuses ! J'ai peur de l'accouchement c'est terrible Et oui Mme patate un deuxième tit mec ...moi je suis contente surtout qu'ils vont pouvoir s'éclater...mais j'ai droit à "dommage" " tu dois être déçue?" comme si c'était très grave ! Menfin ... En ce moment moi je dois remettre le frein pour la nourriture car j'ai tendance à manger les gateaux dinosaures de mon fils . et j'ai des envies de cakes aux fruits terribles :oops: J'aime bien Léonard comme prénom , ça veut dire fort comme un lion !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:59
Coucou!! Génial Gwen, un deuxième p'tit gars et Louis c'est trop mignon comme prénom!!! Bravo! Ah ces gens qui pensent qu'on est déçu d'avoir un deuxième bébé :lol: , faut être fou pour penser ça!! que ce soit 2 p'tits gars 2 ptites filles ou les deux, c'est que du bonheur d'avoir des enfants!!!! Bon un conseil pour retrouver rapidement la ligne après l'accouchement, allaiter et aller se ballader beaucoup beaucoup avec bébé et chéri!!! Et oui, j'en suis à -2kg par rapport à mon poids de grossesse, mais je mange n'importe quoi et ça c'est pas bien du tout :? heureusement que je marche tous les jours 2 bonnes heures! Et c'est un plaisir la marche avec bébé, c'est un but plus motivant que toute seule! Gwen :arrow: t'en fais pas nous on reste sur ce post même qu'on a accouché.. bon c'est sur que le combat n'est plus le même mais ça fait quand même du bien de pouvoir papoter!! :wink: Bisous et Tranquille hop hop hop on va marcher encore et encore (au pire je te renvoie ma recette magique hihi)
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:17
Eh bien merci, Gwen, je compte pour du beurre? je vois qu'on a vite oublié ma présence ici!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:18
[quote:2dc8909f7a="Soleil-levant"]Eh bien merci, Gwen, je compte pour du beurre? je vois qu'on a vite oublié ma présence ici![/quote:2dc8909f7a] Hihi!! Coucou Soleil!! Meuhh non tu comptes pas pour du beurre ;) C'est super de pouvoir se suivre come ça!!! Ah mon loulou se réveille... à toute les filles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:24
c'est quoi la recette magique ? balance !!! hier et avant hier je me disais : allez on la laisse prendre son temps, arriver naturellement. et aujourd'hui, après une nuit tranquille et 0 contractions... j'en ai maaaarre :lol: :lol: :lol: je vais aller marcher un peu, histoire de dire, mais je voudrais bien qu'elle se décide là. C'est vrai quoi, le col est raccourci, ouvert, le médecin était confiant.... et mademoiselle se fait prier :evil: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:38
ben écoute, cette recette c'est une sage femme à l'hopital qui me l'a donnée le matin même, car j'avais dépassé de 4 jours le terme et que ça pouvait éviter un déclenchement... mais vu que toi tu as déjà des contractions je sais pas trop... 3 cs huile de ricin 3 gttes huiles essentielle de verveine 3cs purée d'amande 1dl jus d'abricot compléter le reste d'un verre de 2,5dl avec du champagne! puis boire le tout par petite gorgée en 2-3h (c'est dégueu.. j'ai tt revomi pdt l'accouchement.. désolée des détails.. :? ) pour moi ça a marché, car 30' après avoir fini de boire, j'ai eu mes premières contractions, puis 30' encore après des douloureuses et 5h après Aurélien était là, parait que ça accélère et facilite le travail...(très facile pour moi) mais bon, l'huile de ricin est aussi un puissant laxatif donc si ça marche pas ça peut te faire passer la nuit aux WC.. mais bon ta pépette a l'ait plutôt dcidée à venir toute sele! le mien ne voulait rien savoir alors je lui ai donné un p'tit coup de pouce hihi :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:52
je vais attendre un peu pour le cocktail magique en effet !! remarque, rien que de rassembler les éléments ça me prendrait 15 jours :lol: Dimanche, j'ai essayé : marche à pied + Tp => contractions non douloureuses pendant 12H Hier : que dalle, trop crevée par ma nuit de 4H => 0 contractions depuis hier soir Aujourd'hui : je vais tenter marche + faire les vitres (ça leur fera pas de mal :lol: ) + tisane de sauge (si j'en trouve... ça me fera marcher de chercher) + repassage (si j'ai le courage) + roland garros (aucun rapport :lol: ) je vous tiens au courant ! 8) moi qui trouvais que les femmes qui voulaient accélérer abusaient... ben maintenant je les comprends ! en fait le truc c'est que ma mère a pris un A/R pour le we prochain et ma DPA est le 17 soit mardi. Je voudrais bien être déjà rentrée chez moi depuis un jour ou deux quand elle arrivera, et dans tous les cas, surtout, je voudrais bien avoir déjà accouché :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:46
Mais non soleil levant , tu comptes pas pour du beurre mais t'étais plus souvent là !!! je suis contente que tu sois de retour Alors tu en es ou dans ton poids ??? Moi j'ai mon rdv gygy demain. gagui :arrow: je vais pouvoir me ballader avec le bébé et julien sinon il va vite s'ennuyer lui ...ce qui est dommage c'est que l'automne arrivera. encore 4 mois , ça y est j'ai hâte pffff tout l'été à passer
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:52
Au fait les filles ça vous dit pas de nous montrer les faires parts de vos trésors ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 15:56
[quote:021a4b2e3a="gwenouch59"] Et oui Mme patate un deuxième tit mec ...moi je suis contente surtout qu'ils vont pouvoir s'éclater...mais j'ai droit à "dommage" " tu dois être déçue?" comme si c'était très grave ![/quote:021a4b2e3a] Greeuuuuuuh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je deteste ces gens!!!! Comment peut on être déçu, comme si on commandait un garçon ou une fille au papa noël! J'ai eu droit à " C'est une fille? Ha! Tu es déçue?" Lorsque j'ai dit non j'suis super contente, je vais jouer à la poupée, la réponse a été " C'est le père qui est déçu alors?" Et bien non, car il veut deux filles! Comme ça on prépare le terrain pour le deuxième bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.