Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:58
Une photo de notre p'tite famille... (on fait pas la même tête quand il pleure le soir ou nous réveille 3 fois la nuit :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0115,1e3d8f8597878743700c9a9e9b92de4d.jpg.html][img:1fda6d3f36]http://images0.hiboox.com/images/2208/1e3d8f8597878743700c9a9e9b92de4d.jpg[/img:1fda6d3f36][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:39
Au secours les filles, je suis à nouveau accro à l'ovomaltine et je me gave de chocolat et de cochonneries à longueur de journée... j'avais tout perdu mes kilos mais à ce rythme ils vont vite revenir... pff, faut que je me calme.. mais la fatigue aide pas ;) Bon plus de chocolat pour la journée car j'en suis déjà à ... TROOOOOP :oops: allez faut que je me reprenne en main!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:42
super belle la photo :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:46
[quote:5f12e3ba6f="tranquille"]super belle la photo :D[/quote:5f12e3ba6f] Merci!! Bon il faut te mettre aux à fond de ta maison (ça marche pas si jamais c'est que des bêtises ;)) Tu dois être super impatiente!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:31
oui carrément, j'aimerais vraiment qu'elle arrive maintenant... on est allés se balader tout à l'heure mais bon, je suis pas sure que faire des efforts change quoi que ce soit, au final :( Peut être qu'à force de m'énerver sur les français à roland garros, ça va la faire sortir ? :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 12:07
c'est rassurant pour vaness, je m'inquietais un peu! super belle la photo gagui, mais comment as tu réussi à prendre cette photo ???? je crois bien que biquette cherche à être la soeur jumelle d'aurélien :lol: je pense come toi gagui, c'est rassurant ce forum! et pour les nuits des petits bébés, mon pédiatre m'a expliqué qu'il faut attendre qu'ils pèsent 5kg pour qu'ils puissent tenir toute une nuit! moi, aussi je craque encore pour trop de cochonneries et j'ai +1kg! :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:35
nuit agitée pour moi : hier soir j'avais plein de contractions non douloureuses. On a commencé à compter à 23H30 avec chéri, et pendant 2H30 j'en ai eu toutes les 5mn voire plus. On a appelé la maternité, mais ils nous ont dit d'attendre, vu que ça faisait pas mal. C'est devenu un peu douloureux, puis ça s'est arrêté. je me suis endormie. Ce matin à nouveau des non douloureuses, puis rien, puis depuis 15mn des un peu douloureuses (très supportables) toutes les 5mn Ca doit travailler, là dedans !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:55
[quote:3c60126b66="tranquille"]puis depuis 15mn des un peu douloureuses (très supportables) toutes les 5mn[/quote:3c60126b66] T'inquiète tu vas les reconnaitre les douloureuses :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:56
oui je m'en doute, mais on savait pas trop que faire hier, vu que c'était très régulier et très fréquent... mais bon c'est clair maintenant, j'attends de douiller :lol: :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:22
[quote:5c2beca482="tranquille"]oui je m'en doute, mais on savait pas trop que faire hier, vu que c'était très régulier et très fréquent... mais bon c'est clair maintenant, j'attends de douiller :lol: :lol:[/quote:5c2beca482] ça s'approche, c'est géniale! après le combat avec les contractions bientôt le face à face avec bébé! ne t'inquiète pas si bébé ne téte pas desuite, c'est normal! moi, je m'en suis fait une maladie pendant deux jours! bébé est fatigué et gavé par ce qu'il a mangé dans le ventre de maman :D courage tu y es presque biquette!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:06
Coucou! la photo on l'a prise avec trépied et déclencheur automatique... on adore s'amuser avec ça ;) Tranquille :arrow: en effet tu vas les reconnaître sans souci les vraies contractions :lol: mais dès qu'elles ont commencé j'avais beau souffrir, j'étais super contente et excitée de me dire bébé sera bientôt là!! hier soir j'ai pris mon premier bain depuis le soir de l'accouchement (voir si les contractions allaient passer) ça m'a replongée dans la fameuse nuit de mon accouchement... ah que du bonheur je donnerais tout pour revivre ça!!! ( mais pas tout de suite hihi) en tous cas jme réjouis tellement pour toi! Andréa :arrow: alors vivement Qu'Aurélien fasse 5 kg ;) c'est génial que Célia fasse d'aussi belles nuits! 8h30!!! wouah, tu peux bien te reposer comme ça! Moi j'espère juste que ses nuits de 6h continuent car c'est un sacré progrès et moi je suis enfin reposée! Et voilà, j'au de nouveau battu mon record d'engloutissement de cochonneries aujourd'hui :? j'arrive pas à arrêter mais je sens que mes fesses vont bientôt me le faire payer!!! faut qu'on se calme un peu... Nana :arrow: je vois que tu as repris tes bonnes habitudes de noter tes repas dans l'autre topic, ça m'a fait tout drôle de voir ça et ça m'a rappelé de bons souvenirs de la grossesse!!! Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:42
Je vais bientot me retrouver seule à croire que je suis la seule future maman à devoir faire attention
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:45
Il te ressemble fort ton fils gagui je trouve
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:09
[quote:b59c9a317b="gwenouch59"]Je vais bientot me retrouver seule à croire que je suis la seule future maman à devoir faire attention[/quote:b59c9a317b] mais non, tu vois bien que les forumeuses qui ont accouché reviennent ici aussi :wink:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:19
C'est vrai tranquille J'ai des problèmes de sciatiques aux deux fesses , je souffre le soir ! dur dur voici une photo des mes deux fils qui se font un câlin: [img:ddbfcb5915]http://img159.imageshack.us/img159/581/5moisdegrossesse009wa1.jpg[/img:ddbfcb5915]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.