Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 183)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:56
[quote:99a978fbd7="tranquille"] je crois que c'est vraiment mieux de le faire, oui.[/quote:99a978fbd7]dac alors je demanderai demain comment ça se passe! Alors voilà une photo de mon loulou qui m'a mené la vie dure cette nuit... cette photo date de ce matin à 6h, car monsieur qui a fait le bal de 2h à 4h30 n'allait quand même pas dormir après la tétée de 5h15!!! Ah je vous jure, mais avec des bouilles pareilles le matin on lui pardonne tout et on oublie nos cernes :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bouche-ouverte,722159a0daf79655339fde06bec0f073.jpg][img:99a978fbd7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/722159a0daf79655339fde06bec0f073.jpg[/img:99a978fbd7][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:58
[quote:22391cf418="Nana+"] En gros il vaut mieux prévenir que guerir vous voulez vraiment vous retrouver à acheter des tena lady à 50 ans ???[/quote:22391cf418] hihi, vu comme ça c'est motivant cette rééduc :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:58
trop mignon !! comme tu dis y a intérêt, ça doit être crevant des nuits pareilles !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:26
Bon à 11h00 pose de sterilet, j'espère que ça va servir :lol: :? et ce matin surprise : je rentre dans mon jean :lol: mouais moulant, très moulant mais je le ferme :wink: donc je le garde :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:51
BRAVO Nana !!! :D Pour le stérilet, moi j'hésite encore... Parait que les règles sont beaucoup plus abondantes, c'est vrai ? Et plus douloureuses ??? Sinon ça doit être nickel, plus d'oubli pillule... :roll: Oui les filles on raison pour la rééducation ! A la maternité où j'ai accouché, ils donnent d'office 10 séances de rééducation périnéale + abdominale. Gagui : courage, c'est pour bientôt maintenant les nuits... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:00
[quote:7e3118bbb0="Nana+"]Bon à 11h00 pose de sterilet, j'espère que ça va servir :lol: :? et ce matin surprise : je rentre dans mon jean :lol: mouais moulant, très moulant mais je le ferme :wink: donc je le garde :lol:[/quote:7e3118bbb0] Yeah, bravo nana !! :D :D moi je pars marcher un peu, des fois que ça décide la biquette... cette semaine j'avais des trucs prévus jusqu'à ce soir, donc je lui ai pédagogiquement expliqué qu'elle pouvait sortir à partir de jeudi soir / vendredi. On va voir si elle a pigé !!! bon je vais quand même l'aider un peu en marchant, du coup :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:49
[quote:8584cee0ff="tranquille"]donc je lui ai pédagogiquement expliqué qu'elle pouvait sortir à partir de jeudi soir / vendredi. On va voir si elle a pigé !!! bon je vais quand même l'aider un peu en marchant, du coup :lol:[/quote:8584cee0ff] MDR :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:55
bon, 2H dehors mais pas d'effet très spectaculaire pour le moment. comprends pas vite cette gamine... tant pis on lui fera faire du sport :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:19
[quote:78132fb6d1="Madame Patate"]Pour le stérilet, moi j'hésite encore... Parait que les règles sont beaucoup plus abondantes, c'est vrai ? Et plus douloureuses ??? Sinon ça doit être nickel, plus d'oubli pillule... :roll: [/quote:78132fb6d1] C'est ce qui m'inquiétait aussi avant de le faire posser en 2002 mais en 5 ans aucun problème pour moi... Donc j'ai re-signé ce matin :wink: Vas-y Patate fonce :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 07:36
Nana :arrow: au secours, nuit horrible tétée chaque 2h... (peuêtre un pic) mais bref, pleurs entre 2 donc rien dormi!!! ce soir c'est décidé, un bib de LA pour essayer de la caler! Mais jme souviens plus comment tu faisais pour éviter les engorgements dans les seins :?: Je suis à bout niveau fatigue physique! mais heureusement que le moral est au top et que mon chéri m'aide beaucoup durant ces nuits difficiles!!!! bisous et réponds moi vite pour ta technique du bib du soir... je veux pas tirer mais donner du LA plus long à digérer...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:20
[quote:7160c7baff="gaguimousse"]Nana :arrow: au secours, nuit horrible tétée chaque 2h... (peuêtre un pic) mais bref, pleurs entre 2 donc rien dormi!!! ce soir c'est décidé, un bib de LA pour essayer de la caler! Mais jme souviens plus comment tu faisais pour éviter les engorgements dans les seins :?: Je suis à bout niveau fatigue physique! mais heureusement que le moral est au top et que mon chéri m'aide beaucoup durant ces nuits difficiles!!!! bisous et réponds moi vite pour ta technique du bib du soir... je veux pas tirer mais donner du LA plus long à digérer...[/quote:7160c7baff] Je n'ai pas d'engorgement... le matin suivant l'heure de réveil la laiterie est bien pleine (ça fait un peu comme la montée de lait en pas douloureux) mais elle en boit une belle partie... Tu vois hier soir j'ai donné mon lait tiré et ce matin du coup c'était 4h15... je vais le refaire ce soir mais si elle se réveille de nouveau je repasse à l'unique bib de LA le soir ;-)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:23
Ce matin 57kg, soit +2,5kg voilà pourquoi je passe le jean... Je suis contente, j'ai hate de me remettre au sport cela dit.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:26
ok donc tu remplaces carrément une tétée par un bib ? (quand tu tires pas ton lait...)... je vais essayer ça.. par contre n'importe quel bib ou alors un genre Avent pour que ça pseudo ressemble au sein?... pourvu que ça aide en tous cas car c'est dur dur vraiment la nuit! :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:27
[quote:352df32792="Nana+"]Ce matin 57kg, soit +2,5kg voilà pourquoi je passe le jean... Je suis contente, j'ai hate de me remettre au sport cela dit.[/quote:352df32792] Génial bravo!!!! y'a presque plus rien c'est nickel!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:30
[quote:d89b9d5f53="gaguimousse"]ok donc tu remplaces carrément une tétée par un bib ? (quand tu tires pas ton lait...)... je vais essayer ça.. par contre n'importe quel bib ou alors un genre Avent pour que ça pseudo ressemble au sein?... pourvu que ça aide en tous cas car c'est dur dur vraiment la nuit! :cry:[/quote:d89b9d5f53] Oui j'ai pris les avent, on voit bien que ça la force à pomper comme au sein ;o) Oui la dernière tt du soir c'est un bib (prévois donc 125ml tu verras il ne boira peut être pas tout)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.