Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:01
Leo il est à croquer ! rhhhhhhhhhhhhhhhooooooooo que de magnifiques bouts de chou sur ce fofo :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 07:44
Oh oui comme il est magnifique ton p'tit Léo!!!!! bravo bravo bravo!!!! :D ici, nuit de 7h30!! de 21h à 4h30! youhou, on progresse hihi! Je ne me suis plus repesée, mais je ne passe toujours pas dans mes pantalons (sauf 2) niveau hanches... :cry: et j'en trouve aucun à acheter à cause de ça, et j'ai chaud dans mes 2 pantalons!!!!!!!!!!!!!! :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 08:43
[quote:71e84756fc="Nana+"]Leo il est à croquer ! rhhhhhhhhhhhhhhhooooooooo que de magnifiques bouts de chou sur ce fofo :wink:[/quote:71e84756fc] et encore, t'as pas vu biquette 8) :lol: bon moi je me suis pesée ce matin, 3 jours que j'osais plus... par ex hier j'ai mangé à midi un plat de lasagnes pour 2 et une tablette de chocolat lindt (100g) et le soir de la bouffe japonaise... bref je stagne à +10.5, limite miraculeux, mais je sens que ça va pas durer :lol: bisous les filles !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 08:59
Oulah tranquille, lasagnes pour deux? Ben dis donc elle mange bien biquette :lol: :lol: On sent la fin... dur dur de faire attention quand on approche du terme ! Allez plus que quelques jours! Je me réjouis tellement pour toi!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:50
[quote:a90194d9c9="gaguimousse"]Oulah tranquille, lasagnes pour deux? Ben dis donc elle mange bien biquette :lol: :lol: On sent la fin... dur dur de faire attention quand on approche du terme ! Allez plus que quelques jours! Je me réjouis tellement pour toi!!![/quote:a90194d9c9] bon en fait j'ai ai mangé que les 3/4, de la barquette de lasagnes, mais c'est sur que j'avais faim... :oops: je fais un peu moins attention maintenant, je voudrais pas que la biquette soit trop petite parce que j'avais peur de prendre des kilos :? enfin maintenant j'aimerais bien qu'elle arrive, surtout !! je fatigue hyper vite, j'ai les ligaments du bas ventre ruinés de chez ruinés, et je finis aujourd'hui la saison 4 du dr house donc bon :lol: :lol: bisous à toi et aurélien :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:28
dur dur l'attente à la fin.. dire que moi je m'étais même mise aux puzzles et parties de scrabble, c'est dire combien je m'embêtais hihi :D allez courage et t'as raison de bien manger pour ta puce!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:03
coucou les filles accroche toi tranquille ça va passer vite et après tu n auras plus une minute. demain matin echo pour moi avec le sexe de mon bébé à la clé
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:08
[quote:e513fbce21="gwenouch59"]coucou les filles accroche toi tranquille ça va passer vite et après tu n auras plus une minute. demain matin echo pour moi avec le sexe de mon bébé à la clé[/quote:e513fbce21] Génial Gwen alors surtout tiens nous au courant, petite soeur ou petit frère pour Julien... réponse au prochain épisode :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:10
pas de problème Je vous avoue que mon stress monte , j'espère surtout que tout va bien... Si c'est une fille ce sera Maé et Louis pour un petit mec.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 14:21
Coucou !!! Merci pour vos compliments les filles !!! Nana : décidément on se suit dans la course aux kilos !!! :lol: M'enfin j'aimerais aussi te suivre niveau silouhette... Car là c'est pas la même chose... :oops: Tranquille : c'est clair qu'à la fin on a plus trop la motivation quadn même... surtout que les journées sont longues !!! Les déjà mamans : vous avez commencé la rééducation du périnée ??? Je commence le 6 juin, beurk beurk j'ai vraiment pas envie, mais bon faut y passer... :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:10
[quote:000d5721fd="Madame Patate"] Les déjà mamans : vous avez commencé la rééducation du périnée ??? Je commence le 6 juin, beurk beurk j'ai vraiment pas envie, mais bon faut y passer... :wink:[/quote:000d5721fd] On doit toutes y passer? J'ai même pas pensé à ça, j'ai ma visite chez gygy vendredi on verra bien! C'est vrai que ça ne me motive pas trop... mais on en a toutes besoin?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:12
Mais d'où sortent tous ces beaux bébés? :lol: :lol: :lol: Gwen :arrow: j'imagine comme tu dois avoir hâte de savoir pour le sexe du bébé! Moi, la veille de l'écho je n'arrivais même pas à dormir! Madame Patate :arrow: au rdv post accouchement, le gygy ne m'en a même pas parlé???? Il m'a dit que tout était rentré dans l'ordre, mais je ne sais pas si je pas reprendre un rdv pour être sûre et surtout pour lui demander une ordonnace pour un stérilet en cuivre (soit disant 100%naturel) Gaguimousse :arrow: et bien Célia dort au moins 5H30 non stop et parfois elle me fait la surprise de dormir plus! Aurélien commence aussi à se régler doucement! Mais j'avoue que j'ai vraiment hâte que ça se répete tous les jours, ou plutôt toutes les nuits!!! Tranquille :arrow: Coquine 100g de chocolat lindt (mon préféré) ta fille prend entre 15g et 30g par jour à ce stade de la grossesse, ne t'inquiete pas pour son poids, les petits bébés grandissent très vite après comme tous les autres bébés! Je me consolais en me disant que ce serait plus facile le jour de l'accouchement :lol: hi, hi, hi et bien tout le contraire pour moi! Je te souhaite une péridurale et un accouchement merveilleux!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 19:13
[/quote] On doit toutes y passer? J'ai même pas pensé à ça, j'ai ma visite chez gygy vendredi on verra bien! C'est vrai que ça ne me motive pas trop... mais on en a toutes besoin?[/quote] Je ne l'ai pas faite...on ne me l'a même pas proposé
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:31
[quote:8df9a0b076="gaguimousse"][quote:8df9a0b076="Madame Patate"] Les déjà mamans : vous avez commencé la rééducation du périnée ??? Je commence le 6 juin, beurk beurk j'ai vraiment pas envie, mais bon faut y passer... :wink:[/quote:8df9a0b076] On doit toutes y passer? J'ai même pas pensé à ça, j'ai ma visite chez gygy vendredi on verra bien! C'est vrai que ça ne me motive pas trop... mais on en a toutes besoin?[/quote:8df9a0b076] je crois que c'est vraiment mieux de le faire, oui.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:51
C'est mieux pour plusieurs raisons : confort sexuel soyons au moins motivées par ça, :wink: moins de risque de fuites urinaires à la longue moins de risque de descente d'organe... En gros il vaut mieux prévenir que guerir vous voulez vraiment vous retrouver à acheter des tena lady à 50 ans ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.