Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:54
ça m'énerve!! j'aimerais vraiment pas dépasser les 6kg le 21!! aujourd'hui je me sens lourde et comme une baleine sauf que je ne peux pas nager car j'ai pas de maillot!!!!!! Grrr... voilà pour mon petit coup de gueule!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:58
[quote:8e95469167="gaguimousse"]aïe déjà envolées mes bonnes résolutions: à midi: pizza calzone au resto, et rien d'autre jusqu'à ce soir: flocons d'avoine, lait et orange.. Dur dur, en plus, je ne trouve pas de maillot de bain donc pour l'instant la nage c'est pas possible :([/quote:8e95469167] Oui c'est dur aujourd'hui... Les suites de fêtes sans doute ! J'ai très faim donc j'ai mangé plus que prévu aussi même si çab reste sain...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:59
[quote:5f661dc8e6="gaguimousse"]ça m'énerve!! j'aimerais vraiment pas dépasser les 6kg le 21!! aujourd'hui je me sens lourde et comme une baleine sauf que je ne peux pas nager car j'ai pas de maillot!!!!!! Grrr... voilà pour mon petit coup de gueule![/quote:5f661dc8e6] Je te comprends avec 3kg de plus JE suis la baleine de service :lol: et moi je ne sais même pas nager :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:18
il faut absolument qu'on tienne notre objectif, mais j'ai 'impression que plus je m'en éloigne, moins j'en ai la force! Mais bon, c'est normal après les fêtes comme tu dis, et on en a bien profité ce qui est aussi important! Mais là j'ai vraiment envie de m'y remettre sérieusement! A part ça j'ai retrouvé dans mon armoire un maillot 2 pièces qui va... il descend assez bas à cause du venetre mais bon ça va, dans l'eau on voit plus rien! ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:24
bon ben je pars de ce pas à la piscine, je me sens vraiment trop lourde et je crois que de me bouger un peu va me remonter le moral et m'aider aussi à ne pas grignoter jusqu'aux flocons d'avoine de ce soir ;) à toute
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:30
mais j'y pense :shock: la piscine ça donne faim aussi !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:13
OUIIIIIIIIII!!!!! D'ailleurs je viens de rentrer et je mange!! ;) mais un bol de flocons d'avoine, puis une orange et stop!! ça m'a fait trop du bien la nage, je me sens plus légère (c'est dans la tête mais ça fait du bien)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:22
Je doute que demain matin je serai contente de mon poids, vu la big pizza de midi! J'ai quand même évité le chocolat ce qui est pas si mal. Je vais donc prévoir mes menus de demain, en espérant avoir fait descendre la balance pour vendredi matin. MATIN un bol de flocons d'avoine COLLATION 40 traversées de piscine (1km comme ce soir) Sympa ma collation non ? ;) MIDI riz 2 oeufs cuits durs épinards vapeur 1 orange COLLATION une tisane SOIR une banane un yahourt bifidus (violentes brulures à l'oesophages ces jours)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 08:58
Bonjour! Alors ça va, +5.5 ce matin, donc je me motive à bien suivre mon programme aujourd'hui!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 11:02
[color=orange:9b10dce1af][b:9b10dce1af]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 1 grand café dilué 25cl de lait chaud (pas faim ce matin) Collation : 2 tranches de pain d'épices Déjeuner : salade verte 100gr carottes rapées 150gr roti de dinde 100gr 1 tranche de pain de seigle complet 50gr Collation : TISANE Diner : 50gr salade verte + 100gr carottes rapées + 1CS vinaigrette 50gr comté + 75gr de pain aux céréales 1/4 Ananas frais [/b:9b10dce1af][/color:9b10dce1af]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 11:03
[quote:8830ab7c23="gaguimousse"]Bonjour! Alors ça va, +5.5 ce matin, donc je me motive à bien suivre mon programme aujourd'hui![/quote:8830ab7c23] Bravo Gagui et bon courage ! :wink: Comment se passe ta collation du matin ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 11:50
Je rentre de la pisicne, et je cuisine le repas prévu! ça fait du bien, je me sens vraiment toujours mieux après avoir nagé! Plus légère.. et là, je tiens mon menu prévu: riz sauvage, épinard et 2 oeufs cuits durs. Un séré à la banane comme dessert aussi je pense. Et toi? Tu t'es remise alors aux bonnes habitudes? Belle journée!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 13:39
[quote:dc32b0ec0a="gaguimousse"]Tu t'es remise alors aux bonnes habitudes? Belle journée![/quote:dc32b0ec0a] J'avoue qu'hier soir [size=7:dc32b0ec0a]j'ai mangé du chocolat[/size:dc32b0ec0a] :roll: !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 13:39
[quote:fba4d27b37="gaguimousse"]Un séré à la banane comme dessert aussi je pense.[/quote:fba4d27b37] Qu'appelles-tu un séré à la Banane ???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:28
c'est un yahourt maigre ferme... 2% mat gr. J'ai bien tenu aujourd'hui, j'ai juste mangé 2 ptits chocolats chez une copine, quel délice ;) Et ce soir, j'ai rajouté 2 tranches de pain complet à mon yahourt et banane, trop faim! J'espère que demain matin je serai à + 5 ou à un ptit peu en dessous de 5.5.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.