Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 16:43
ça rerere bug
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 19:10
je rajoute quelques écarts à mes repas d'aujourd'hui... 3 fondants au chocolat et 3 chocolats fémina... miam mais ouille ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:44
J'ai rajouté les miens à la suite du repas du jour :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:48
Je suis en pleine fabrication des faire parts, ça m'évite de penser aux chocolats de l'armoire ;) J'espère que demain matin je serai à 5kg, pour pouvoir profiter du bon repas demain soir avec la conscience tranquille! (même si je sais que j'en profiterai quoiqu'il arrive! hihi) Verdict demain matin!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 09:10
Verdict de ce matin: +5.5 toujours! Et ben voilà, il va falloir que je m'y fasse et que je fasse attention pour ne pas dépasser les 6 jusqu'au 21 janvier. Allez, en route pour les courses pour ce soir! Belle fête et bon passage en l'an 2008, année de nos petits boutchous!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 11:52
Bonjour les filles! Je n'étais pas chez moi pendant ces deux jours donc je n'ai pas pu venir papoter avec vous. Mais le fait d'avoir lu vos menus m'a donné faim, du coup ce matin, j'ai mangé des bons "canistrelli" aux amendes (biscuits secs corses, bien sucrés). Ce matin ma balance m'indique +4,4kg, ça va je suis toujours en desous des 5kg(mon objectif pour la fin du mois), mais moi aussi je risque de les dépasser ce soir. J'ai rendez vous le 14 janvier avec la dietetitienne, je vais me faire gronder. Bon courage à vous les filles! On reprendra les bonnes habitudes Mercredi :lol: Ha! J'allais oublié, je pense reprendre la natation la semaine prochaine, je compte sur vous pour me le rappeler si je ne me motive pas :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 09:50
Bonne année! J'espère que vous avez bien passé le cap! Nous c'était très sympa, on avait juste bien sûr trop trop trop à manger! Quand chacun fait un apéro, entrée... ben il faut bien y goûter! ;) Je n'ai donc pas le coeur de me peser ce matin, mais j'ai décidé dès maintenant de reprendre d'une pied ferme mes bonnes résolutions. MATIN 1 bol de flcocons d'avoine 2 kiwis MIDI 3 tranches de pain complet 2 cuillères à soupe fromage frais granulé 4% mat gr. une carotte crue COLLATION 1 orange SOIR 2 tranches de pain complet miel un verre de lait 1 mandarine (le pain c'est quand mon envie de cuisiner est en vacances ;) Verdict de la balance demain matin, en espérant être revenue à 5 ou au moins être restée à 5.5 !!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 16:07
Bonne année les filles ! Je ne me suis pas pesée ce matin... Je reprendrai une vie équilibrée demain ! Hier soir c'était super, j'ai bien mangé et bien profité alors pas de regret dès demain retour "à la normal"
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 17:16
Tu as bien raison, j'ai aussi bien profité hier et goûté à toutes les bonnes choses!! Aujourd'hui, j'ai repris le rythme normal alors demain je serai repartie sur de bonnes bases enfin j'espère ;) tant que je ne dépasse pas les +6 le 21 tout roule!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 18:44
Bonne année à vous et à vos petits bouts! (2008, c'est leur année) Comme vous pas de balance ce matin! Aujourd'hui, j'ai voulu revenir à la normale, mais pas moyen! MATIN 1grand bol de lait 1/2écrémé 1tisane MIDI salade composée(laitue, tomate, avocat, haricot vert, thon, oignon, maïs) 2 beignets au fromage frais(20%MG) [color=red:f773c7cd56]1coupe de glace vanille[/color:f773c7cd56] 1tisane GOUTER 1clémentine 1tisane [color=red:f773c7cd56]1petit chocolat[/color:f773c7cd56] [color=red:f773c7cd56]1part de gateau au chocolat[/color:f773c7cd56] SOIR en prévision salade composée(laitue, tomate, avocat, haricot vert, thon, oignon, maïs) 1tisane A demain, pour les verdicts et de bonnes résolutions :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 08:56
Coucou! Alors la balance ce matin m'indique un beau +5.5. Il va donc falloir que je fasse bien attention car j'ai plus que le droit à 0.5 jusqu'au 21 janvier. Mais en arrêtant les bons repas de fêtes et les chocolats, ça devrait aider. Donc je reprends mon objectifs du zéro chocolat!! (sauf en cacao en poudre dans le lait) Ameloni, as-tu recommencé la natation? j'étais motivée ce matin, mais résultat des courses, je passe plus dans mon maillot, je l'ai mis il y a 1 semaine encore mais là, c'est trop juste. On va faire les mags aujourd'hui, je vais en profiter pour en racheter un. C'est génial de nager avec nos ventres, pas trop fatiguant et ça fait du bien au dos! Je vais m'y remettre tous les mardis matin dès la semaine proch (et demain si je trouve un maillot aujourd'hui!) Faudra qu'on se motive aussi!! MATIN 1 bol de flocons d'avoine 1 orange MIDI salade composée (on mange en ville) COLLATION 1 pomme 1 chocolat chaud SOIR à déterminer Belle journée les filles et bon retour au menus sains ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 09:21
Hello les filles, bon retour à une vie saine, à une galette des rois prêt le week end prochain :wink: La balance devra indiquer au max +9kg dimanche car je serai exactement à J-3mois... Donc objectif 63,5kg dimanche 6/01 et moins si possible :roll: [color=olive:e15e31f83e][b:e15e31f83e]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 1 orange 1 grand café dilué 1 jus d'orange 20cl Déjeuner : 275gr d'ananas 175gr de fromage blanc 0% 1 paquet de crackers 35gr 25cl de lait 1/2 écrémé chaud Collation : 25cl de lait 1/2 écrémé froid 55gr de flocons d'avoine Diner : à déterminer[/b:e15e31f83e][/color:e15e31f83e]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 09:22
Poids à maintenir jusqu'au 21/01 car je vois gygy pour la visite du 7ème mois... Courage plus que quelques efforts :wink: Nous avons donc la même échéance Gagui !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 14:29
T'es où Zouzou on a besoin de toi là !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:53
aïe déjà envolées mes bonnes résolutions: à midi: pizza calzone au resto, et rien d'autre jusqu'à ce soir: flocons d'avoine, lait et orange.. Dur dur, en plus, je ne trouve pas de maillot de bain donc pour l'instant la nage c'est pas possible :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.