Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 16:40
Tranquille :arrow: tu vas réussir sans problème à tenir ton objectif pour le 17 avril! Et si on supprimait tous les week end, on aurait même pas de soucis à se faire! gwenouch :arrow: bienvenue parmi nous! je sais, je sais, je suis une grande rêveuse! mais une épisiotomie n'empêche pas de dormir sur le ventre, d'accord d'essayer de dormir sur le ventre????
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 16:42
Tranquille :arrow: tu vas réussir sans problème à tenir ton objectif pour le 17 avril! Et si on supprimait tous les week end, on aurait même pas de soucis à se faire! gwenouch :arrow: bienvenue parmi nous! je sais, je sais, je suis une grande rêveuse! mais une épisiotomie n'empêche pas de dormir sur le ventre, d'accord d'essayer de dormir sur le ventre????
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:48
[quote:a2c017adaf="Andréa&Célia"]Tranquille :arrow: tu vas réussir sans problème à tenir ton objectif pour le 17 avril! Et si on supprimait tous les week end, on aurait même pas de soucis à se faire! gwenouch :arrow: bienvenue parmi nous! je sais, je sais, je suis une grande rêveuse! mais une épisiotomie n'empêche pas de dormir sur le ventre, d'accord d'essayer de dormir sur le ventre????[/quote:a2c017adaf] Tu sais ce n'est que mon experience et je te l'accorde elle n'etait pas heureuse. J'ai accouché fin Juillet sous une chaleur insupportable , g eu droit aux forceps donc une belle épisio et impossible de dormir et à chaque fois que j'y arrivais ...une visite .En plus la nurserie était juste à coté de ma chambre ! Super!!! Et 40 degres dans la chambre j'etouffais J'ai dormi 6 heures sur 5 jours et sur le ventre je ne pouvais pas car ça tirait mes fils !!!(J'imagine même pas en cas de césarienne!) ensuite dès ma sortie (le lendemain) on est partie pour une region que je ne connaissais pas et un nouvel appart donc il a fallu que je range tout (en marchant comme une grenouille)et que je me fasse à cette nouvelle vie. Mon petit loup têtaient tout le temps et voulait tjs être à bras Et attendaient ...Je me chope une fissure anale et je souffre non stop même la nuit .......Ah l'horreur pendant 2 mois.Pour te dire que mon cas est isolé...mais tu vois je recommence...en même temps c'est différent et puis je suis de retour das mon Nord :D que j'aime beaucoup vous savez ! Mais je te souhaite de vite redormir sur le ventre .Je penserai à toi ce soir quand je serai sur le ventre (c'est vrai que c'est bon!) Bon assez raconté ma vie
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:51
Je m'ennuieeeee!!!!!! je sais pas comment je vais tenir encore 1 mois voire plus d'attente! Je veux le voir ce p'tit bébé!! Je rêve tous les jours de le tenir dans mes bras, de l'allaiter, de le consoler quand il pleure.. Que du bonheur!! Mais je suis tellement impatiente c'est terrible, depuis deux jours je refais des rêves que j'accouche, mais quand je me réveille je suis déçue car rien :lol: aie aie aie.. comment je vais faire pour attendre encore 30 jours??? Nana :arrow: tu es de retour à la maison? J'espère que tout se passe bien avec ta petite princesse et que tu arrives à nouveau à t'attacher les lacets de tes chaussures sans l'aide de ta grande fille hihi!! Je pense beaucoup à toi et je me réjouis que ce soit mon tour!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:54
Et ben dis donc ma pauvre, sacré accouchement.. enfin c'est passé tout ça et ça n'a pas l'air de t'avoir traumatisée à ce point car tu remets ça hihi!! Mais quel bonheur j'imagine quand son p'tit loup est dans nos bras!! Tu as de la chance de pouvoir encore dormir sur le ventre!! Profite pour nous et dès que tu pourras plus, nous on pourra à nouveau et ce sera à notre tour de penser à toi, bien endormies sur notre ventre plat :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:54
[quote:1ab34f953a="gaguimousse"]Je m'ennuieeeee!!!!!! je sais pas comment je vais tenir encore 1 mois voire plus d'attente! Je veux le voir ce p'tit bébé!! Je rêve tous les jours de le tenir dans mes bras, de l'allaiter, de le consoler quand il pleure.. Que du bonheur!! Mais je suis tellement impatiente c'est terrible, depuis deux jours je refais des rêves que j'accouche, mais quand je me réveille je suis déçue car rien :lol: aie aie aie.. comment je vais faire pour attendre encore 30 jours??? Nana :arrow: tu es de retour à la maison? J'espère que tout se passe bien avec ta petite princesse et que tu arrives à nouveau à t'attacher les lacets de tes chaussures sans l'aide de ta grande fille hihi!! Je pense beaucoup à toi et je me réjouis que ce soit mon tour![/quote:1ab34f953a] Ecris à ton petit bout Moi j'écrivais des poèmes ou des textes selon mon humeur J'ai aussi fait les faire parts seule mais tu as dû déjà t'en occuper. Profite du calme , c'est tellement bon aussi.Je ne sais plus ce qu'est l'ennui .
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:55
[quote:7db9c716e3="gaguimousse"]Profite pour nous et dès que tu pourras plus, nous on pourra à nouveau et ce sera à notre tour de penser à toi, bien endormies sur notre ventre plat :lol:[/quote:7db9c716e3] Enfin plat est un bien grand mot !! :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:57
[quote:acf6c2a744="gaguimousse"]Et ben dis donc ma pauvre, sacré accouchement.. enfin c'est passé tout ça et ça n'a pas l'air de t'avoir traumatisée à ce point car tu remets ça hihi!! Mais quel bonheur j'imagine quand son p'tit loup est dans nos bras!! Tu as de la chance de pouvoir encore dormir sur le ventre!! Profite pour nous et dès que tu pourras plus, nous on pourra à nouveau et ce sera à notre tour de penser à toi, bien endormies sur notre ventre plat :lol:[/quote:acf6c2a744] C'est irréaliste quand tu le tiens dans tes bras ! Tu as l'impression d'être dans un autre monde ! C'est tellement beau , y a pas de mots Les plus beaux moments de la vie d'une femme , ça valait le coup de souffrir
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:04
[quote:1e7414c713="gaguimousse"]Je m'ennuieeeee!!!!!! je sais pas comment je vais tenir encore 1 mois voire plus d'attente! Je veux le voir ce p'tit bébé!! Je rêve tous les jours de le tenir dans mes bras, de l'allaiter, de le consoler quand il pleure.. Que du bonheur!! Mais je suis tellement impatiente c'est terrible, depuis deux jours je refais des rêves que j'accouche, mais quand je me réveille je suis déçue car rien :lol: aie aie aie.. comment je vais faire pour attendre encore 30 jours??? Nana :arrow: tu es de retour à la maison? J'espère que tout se passe bien avec ta petite princesse et que tu arrives à nouveau à t'attacher les lacets de tes chaussures sans l'aide de ta grande fille hihi!! Je pense beaucoup à toi et je me réjouis que ce soit mon tour![/quote:1e7414c713] si elle a accouché ce matin , je crois que tu vas devoir attendre un peu pour qu'elle rentre chez elle !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:06
[quote:df0073494b="gwenouch59"] C'est irréaliste quand tu le tiens dans tes bras ! Tu as l'impression d'être dans un autre monde ! C'est tellement beau , y a pas de mots Les plus beaux moments de la vie d'une femme , ça valait le coup de souffrir[/quote:df0073494b] Oui j'imagine, ça doit être magnifique et dire que dans à peine 5 semaines ce sera mon tour!!! Et oui les faire parts je les ai déjà faits.. tout à la main.. je savais pas que je serai en arrêt de travail 2 mois avant hihi!! Moi j'ai fait le soir alors que je bossais et que j'étais crevée.. mais écrire au bébé c'est chou comme idée je vais y penser merci!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:07
[quote:d169711055="gwenouch59"] si elle a accouché ce matin , je crois que tu vas devoir attendre un peu pour qu'elle rentre chez elle !!![/quote:d169711055] Oui c'est vrai :lol: elle a accouché dimanche matin vers 1h.. mais c'est vrai que pour moi le temps passe tellement long.. j'ai l'impression que ça fait déjà une semaine :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:14
[quote:1f4bf50d31="gaguimousse"][quote:1f4bf50d31="gwenouch59"] si elle a accouché ce matin , je crois que tu vas devoir attendre un peu pour qu'elle rentre chez elle !!![/quote:1f4bf50d31] Oui c'est vrai :lol: elle a accouché dimanche matin vers 1h.. mais c'est vrai que pour moi le temps passe tellement long.. j'ai l'impression que ça fait déjà une semaine :?[/quote:1f4bf50d31] C'est ce que je me disais Je pensais aussi à créer un mobile moi même car les bébés aiment avoir beaucoup de stimulations visuelles et toujours le même ça les lasse. Ca pourrait t'occuper un moment.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:16
Pour toutes celles qui veulent allaiter je vous conseille la crème castor equi contre les crevasses , ça a super bien marché pour moi. Bon j'arrête de vous saouler , je vais faire mes courses ! (en plus je dois acheter les chocos de noel pour mon fils :shock: )
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:19
[quote:b7f11d72dd="gwenouch59"]Pour toutes celles qui veulent allaiter je vous conseille la crème castor equi contre les crevasses , ça a super bien marché pour moi. Bon j'arrête de vous saouler , je vais faire mes courses ! (en plus je dois acheter les chocos de noel pour mon fils :shock: )[/quote:b7f11d72dd] euh .....Paques
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:37
[quote:4e39302579="gwenouch59"]Pour toutes celles qui veulent allaiter je vous conseille la crème castor equi contre les crevasses , ça a super bien marché pour moi. Bon j'arrête de vous saouler , je vais faire mes courses ! (en plus je dois acheter les chocos de noel pour mon fils :shock: )[/quote:4e39302579] Tu vas faire les courses à cette heure-ci? chez moi c'est tout fermé dès 18h30... Je vais demain faire mes derniers achats pour ma valise! Je vais voir si je trouve la crème que tu nous conseilles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.