Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 08:51
[quote:b808747999="Andréa&Célia"] Je reve de pouvoir dormir une nuit d'un seul trait (et biensur pas sur le dos, sur le ventre!!!!!)[/quote:b808747999] Oh moi aussi j'en rêve.. dans un mois environ on pourra.. enfin pas une nuit d'un seul trait avec bébé :lol: mais sur le ventre, ce sera déjà ça de gagné hihi!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:52
Programme pour aujourd'hui, assez semblable au tien Gagui!!!! Ménage, rangement du dressing pour faire de la place, c'est ce genre de choses qui prépare le mieux mon homme! Il réalise matériellement, la place que ça prends un petit bébé!!! :lol: :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:54
[quote:8de2c53790="gaguimousse"][quote:8de2c53790="Andréa&Célia"] Je reve de pouvoir dormir une nuit d'un seul trait (et biensur pas sur le dos, sur le ventre!!!!!)[/quote:8de2c53790] Oh moi aussi j'en rêve.. dans un mois environ on pourra.. enfin pas une nuit d'un seul trait avec bébé :lol: mais sur le ventre, ce sera déjà ça de gagné hihi![/quote:8de2c53790] De suite, à la maternité :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 08:55
[quote:4c51574028="Andréa&Célia"]Programme pour aujourd'hui, assez semblable au tien Gagui!!!! Ménage, rangement du dressing pour faire de la place, c'est ce genre de choses qui prépare le mieux mon homme! Il réalise matériellement, la place que ça prends un petit bébé!!! :lol: :lol:[/quote:4c51574028] Ah oui c'est sûr!! ;) un bébé, c'est tout petit mais alors d'une fois dehors du ventre ça prend du temps et de la place!! je vais aller nager ce matin un peu.. ce que j'arriverai, car j'ai commencé le ménage mais je suis crevée déjà et mal au dos, ça va faire du bien quelques brasses! A plus tard bisous et bon rangement à toi aussi!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:32
[quote:a8638ec8cc="Andréa&Célia"][quote:a8638ec8cc="gaguimousse"][quote:a8638ec8cc="Andréa&Célia"] Je reve de pouvoir dormir une nuit d'un seul trait (et biensur pas sur le dos, sur le ventre!!!!!)[/quote:a8638ec8cc] Oh moi aussi j'en rêve.. dans un mois environ on pourra.. enfin pas une nuit d'un seul trait avec bébé :lol: mais sur le ventre, ce sera déjà ça de gagné hihi![/quote:a8638ec8cc] De suite, à la maternité :wink:[/quote:a8638ec8cc] Oh les filles ne revaient pas trop ! Moi je n'ai pas dormi à la maternité entre mon épisiotomie qui me faisait souffrir et mon petit loup qui têtait non stop.J'espere que ça ira mieux pour vous ! En tous cas je vous lis souvent et je suis très fière de vous , vous avez fait des supers efforts et c'est génial ! J'éspère que je serai aussi raisonnable que vous durant tous ces mois.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:52
[quote:c04c19ea7c="gwenouch59"] Oh les filles ne revaient pas trop ! Moi je n'ai pas dormi à la maternité entre mon épisiotomie qui me faisait souffrir et mon petit loup qui têtait non stop.J'espere que ça ira mieux pour vous ! En tous cas je vous lis souvent et je suis très fière de vous , vous avez fait des supers efforts et c'est génial ! J'éspère que je serai aussi raisonnable que vous durant tous ces mois.[/quote:c04c19ea7c] Alors là gwenouch, tu casses tout notre espoir :lol: Bon bon et ben on attendra encore un peu alors... En ce qui concerne nos effort au niveau de l'alimentation et de la prise de poids, je suis aussi super contente, j'avais peur en début de grossesse de prendre 20kg que j'aurai du mal à perdre ensuite. Mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours de ne pas grignoter non stop et de manger équilibré.. avec l'aide de toutes les filles on y arrive à peu près.. en tous cas, je suis trop contente d'être seulement à +8.5 à l'entrée dans le 9ème mois! J'espère finir à +10! Et toi Gwenouch t'en es où par rapport à ces fichus kilos?? Bisous et bonne journée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:53
Je rentre de la piscine, j'ai nagé 30'.. pas plus et j'ai fait 750 m de brasse coulée.. je suis mooooooooooooooooooorte ;) on est plus toutes jeunes hihi!! Mais malgré tout ça faut vraimenet du bien et ça a soulagé mon dos! Par contre là j'ai faim :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:06
Pour l'instant juste 1 kilo pour 2 mois et demi mais à mon fils j'ai pris 30 kilos et c'était horrible surtout après l'accouchement.Je ne me reconnaissais pas et voyais dans le regard de mon homme que ça le gênait aussi .Entre le ventre déformé , les vergetures ... J'en ai reperdu 25 et re enceinte alors là je fais attention.A cette période à ma première grossesse j'en avais pris 8 /9 donc tu vois .... J'aimerai bien aller à la piscine aussi , surtout pour mon petit loup , mais j'ai trop froid !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:12
[quote:ba677f4393="gwenouch59"]Pour l'instant juste 1 kilo pour 2 mois et demi. A cette période à ma première grossesse j'en avais pris 8 /9 donc tu vois .... J'aimerai bien aller à la piscine aussi , surtout pour mon petit loup , mais j'ai trop froid ![/quote:ba677f4393] Alors génial pour l'instant ta prise de poids bravo continue et tu vas y arriver aussi!! Piscine: :arrow: Moi aussi j'aimais pas à cause de l'eau froide au début, mais maintenant je ne réfléchis plus, je prends une douche très rapide et froide avant d'entrer dans l'eau et ensuite l'eau est chaude!! :lol: Bon c'est vrai qu'il faut avoir le courage de prendre cette douche froide mais après la piscine on se sent trop bien alors ça vaut le coup essaie de te motiver ...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:27
Alors génial pour l'instant ta prise de poids bravo continue et tu vas y arriver aussi!! Piscine: :arrow: Moi aussi j'aimais pas à cause de l'eau froide au début, mais maintenant je ne réfléchis plus, je prends une douche très rapide et froide avant d'entrer dans l'eau et ensuite l'eau est chaude!! :lol: Bon c'est vrai qu'il faut avoir le courage de prendre cette douche froide mais après la piscine on se sent trop bien alors ça vaut le coup essaie de te motiver ...[/quote] J'espere y arriver et je vais tout faire pour ! Je vais essayer de me motiver pour la piscine , c'est vrai qu'on se sent tellement bien après même si avec le petit ça sera plus du jeu que de l'exercice.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:46
MATIN 100gr pain complet + confiture 1 grappe gros raisin italien COLLATION 1 yahourt + 1 pomme + 1 poignée de noisettes MIDI 1 carotte crue pâtes au thon 5 oeufs en chocolat :? 1 tisane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:05
[quote:083b4d9ccb="Andréa&Célia"]Et bien Gagui, t'es souvent debout très tôt! Je reve de pouvoir dormir une nuit d'un seul trait (et biensur pas sur le dos, sur le ventre!!!!!)[/quote:083b4d9ccb] pareil... encore hyper mal dormi, trop mal aux reins. Et j'en suis qu'à 6 mois...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:08
alors, ce matin ça faisait 6 mois pile, l'objectif était de +6, mais comme j'ai eu des diners ce we, ça a fait +6.5. grrr. Mais je pense que dans les jours à venir ça devrait redescendre à +6. Enfin j'espère ! [color=blue:011c4760b6]Prochain objectif : +7 ou +7.5 grand max à la fin du 7e mois, soit le 17 avril. [/color:011c4760b6] Je vais commencer par aller 4 jours en écosse manger que de la junk food :lol: histoire de prendre le kilo direct et de passer un mois à galérer :lol: [b:011c4760b6]Ce midi[/b:011c4760b6] Tarte au saumno Pomme pas eu le temps d'aller à la cantine, trop de boulot :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:23
[quote:0674bbd7c3="tranquille"]Prochain objectif : +7 ou +7.5 grand max à la fin du 7e mois, soit le 17 avril. Je vais commencer par aller 4 jours en écosse manger que de la junk food :lol: histoire de prendre le kilo direct et de passer un mois à galérer :lol: [/quote:0674bbd7c3] Et ben quand tu atteindras ton prochain objectif du 17 avril, j'espère que moi j'aurais accoucher ou que je serais sur le point d'accoucher.. :) A part ça je suis sûre que tu peux y arriver à +7 au 7ème mois.. moi je stabilise depuis un moment à +8.5 pourtant je me prive plus de chocolat.. va savoir ce qui se passe par là-dedans!! Bon, je viens de finir la dernière lessive pour bébé, j'ai préparé son p'tit lit, lavé mes affaires pour la mat (je prépare mon sac demain quand tous les habits seront secs), et j'ai même bricolé un joli truc avec son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre! Alors dès demain mon bébé tu as le feu vert pour débarquer quand tu veux, le plus tôt sera le mieux :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 16:31
[quote:7a2885883a="gaguimousse"]Je rentre de la piscine, j'ai nagé 30'.. pas plus et j'ai fait 750 m de brasse coulée.. je suis mooooooooooooooooooorte ;) on est plus toutes jeunes hihi!! Mais malgré tout ça faut vraimenet du bien et ça a soulagé mon dos! Par contre là j'ai faim :lol:[/quote:7a2885883a] je suis moins courageuse que toi, je suis restée face à la télé toute la matinée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.