Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:29
Coucou! J'ai eu un urgent besoin de me changer les idées, alors je suis partie seule marcher 1h dans le village.. dans les vignes .. je viens de rentrer car il fait nuit et j'aime pas marcher seule la nuit! J'avais besoin de m'aérer, ça fait trop du bien est ça aide à descendre les 7 oeufs au choc d'aujourd'hui (-1 par rapport à hier y'a du progrès ;)) mais pasr contre je sens que le ventre commence à peser... :lol: A part ça, au souper de ce soir, reste de l'émincé de poulet au curry, 2 moitié de pèche en conserve et 1 tranche d'ananas... et en collation à 16h: lait +ovo... Voilà, espérons que c'est toujours +8.5 demain, car c'est encore un peu tôt pour +9 mais je sens que ça va pas tarder!! Bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:08
[quote:1b109e2aa4="gaguimousse"]Coucou! J'ai eu un urgent besoin de me changer les idées, alors je suis partie seule marcher 1h dans le village.. dans les vignes .. je viens de rentrer car il fait nuit et j'aime pas marcher seule la nuit! Voilà, espérons que c'est toujours +8.5 demain, car c'est encore un peu tôt pour +9 mais je sens que ça va pas tarder!! Bisous[/quote:1b109e2aa4] J'espère que tout va bien gagui !! Et t'inquiète c'est pas avec ce que tu as mangé aujourd'hui que le poids va monter ! Bon moi compte rendu journée : Matin 1 jus d'orange Midi 1 grande tisane 1 brioche taillefine 1 compote pommes/pruneaux soir 3 tr de jambon blanc Epinards + dés de chèvre (environ 40 gr) Pas de dessert pour le moment, je mangerai peut être une pomme devant la télé, on verra si j'ai faim ! Et puis on verra demain ce que tout çà va donner mais j'espère que çà va pas monter ! bizous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:58
Bon ben voilà !! j'ai pris mon dessert mais pas un dessert bien diététique puisque je viens de partager un Kinder avec mon pti lou !! :oops: :oops: Hugo voulait à tout prix que son petit frère goûte et moi une fois que j'ai pris une bouchée et bien j'ai continué et j'ai mangé la moitié de l'oeuf Kinder !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 07:27
[quote:605b921153="vaness35"] Hugo voulait à tout prix que son petit frère goûte et moi une fois que j'ai pris une bouchée et bien j'ai continué et j'ai mangé la moitié de l'oeuf Kinder !![/quote:605b921153] Il a raison Hugo, il faut bien apprendre un petit le goût des bonnes choses!! ;) Comparé à mes 70-80 gr de chocolat quotidien, tu peux bien te permettre un demi oeuf Kinder de temps en temps!!! :lol: Aujourd'hui, grand soleil ici, donc j'ai envie de sortir marcher de nouveau, besoin de bouger depuis hier car ça fait trop du bien ensuite! Ce matin: +8, va savoir ce qui se passe dans mon corps.. ça descend ça monte ça redescend... et je fais plus trop attention pourtant, je mange de bons repas (p'tit déj toujours bien nourrissant avec au moins 100 gr de pain complet, grande assiette complete à midi, du chocolat tout au long de la journée... et plus léger le soir heureusement!) C'est peut-être mes ballades régulières avec mes nièces et neveux de ces derniers jours qui m'aident à maintenir ce poids! Je vais donc continuer comme ça quand j'ai le courage... mais ce soleil donne tellement envie de faire de belles ballades c'est génial, vivement le printemps et les ballades avec nos p'tits loups!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 07:30
Menus du jour: MATIN 100gr pain complet + confiture 2,5 dl lait 2 kiwis ... et 1 poignée de noisettes mâchées longtemps pour mon estomac ;) MIDI ... SOIR ... Impossible de planifier durant les week-end car on ne sais pas souvent à l'avance ce qu'on va faire, mais à midi, certainement un petit resto on verra! Bonne journée et j'espère que chez vous le soleil est aussi de la partie! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:08
+6.4, forcément, fallait pas rêver.... ce we faudra faire très attention, l'objectif c'est toujours +6 lundi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:11
Matin Spécial K fruits rouges, 2 bols, sans pité Midi Soupe 1 tranche de wasa
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 16:10
nana est en route pour la clinique, mais elle est loin et a peur d'accoucher dans la voiture ! :shock:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 19:11
[quote:c4322bedef="vaness35"] c'est vachement plus facile de gérer le resto qu'une invitation puisque c'est toi qui compose ton menu !! Alors sois forte, je te soutiens !! Au fait avez vous acheté la 307 ?[/quote:c4322bedef] tu avais raison pour le resto j'ai pris une entrecote + salade verte et un fondant au chocolat (je me suis fais plaisir) Par contre, j'ai beaucoup bu peut être ça m'a aidé? Car ce matin +7,8kg :shock: , malgré le fondant, je crois vraiment qu'il faut qu'on arrete de se prendre la tête car c'est à ne plus rien y comprendre?????? Oui, on a acheté la 307, j'en suis très contente d'ailleurs, surtout du coffre!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 19:15
[quote:19faf5728f="tranquille"]nana est en route pour la clinique, mais elle est loin et a peur d'accoucher dans la voiture ! :shock:[/quote:19faf5728f] Avec des contractions je suppose! Elle avait raison, Agathe a bien décidé de pointer son petit nez plus tôt!!!! [size=18:19faf5728f][color=violet:19faf5728f]ALLEZ NANA, ON EST TOUTES AVEC TOI!!!![/color:19faf5728f][/size:19faf5728f]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 19:21
[quote:4aed7b2781="gaguimousse"] C'est peut-être mes ballades régulières avec mes nièces et neveux de ces derniers jours qui m'aident à maintenir ce poids! Je vais donc continuer comme ça quand j'ai le courage... mais ce soleil donne tellement envie de faire de belles ballades c'est génial, vivement le printemps et les ballades avec nos p'tits loups![/quote:4aed7b2781] C'est certain, le fait de bouger un peu de chez soit ça aide beaucoup! Il faut continuer, tu as raison et en plus ça fait du bien au moral!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 19:24
Chacha, maintenant Nana, qui sera la prochaine? C'est toi Gagui, ou je me trompe? Mme Patate peut être. Après ça se jouera entre Vaness et moi, puis Tranquille et enfin Nora! ça fait peur de voir que ça s'approche!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:53
elle a fissuré la poche des eaux, le travail n'est pas commencé mais ils la gardent :wink: Allez Nana !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 19:57
[quote:aaeb0b908b="tranquille"]elle a fissuré la poche des eaux, le travail n'est pas commencé mais ils la gardent :wink: Allez Nana !![/quote:aaeb0b908b] ça va pas tarder, elle est à 38sa si je me souviens bien! Les docs vont peut être attendre la 39e sa!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 08:56
:D Oui Nana on pense fort à toi!! J'espère que tout ira bien!!!!! :D Vivement notre tour!! Je suis tellement impatiente!! Mais à mon avis il sera pas pressé le mien ;) Bref ce matin: +8.5 et du soleil!! On va aussi sortir un peu je pense! Bonne journée les filles bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.