Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:17
[quote:a082801204="Nana+"] :shock: Vanessa il te reste 6 semaines seulement, si tu fini à +10 kg ce sera le bout du monde ! Reprends toi ma belle y'a rien de catastrophique là !!![/quote:a082801204] Le truc Nana c'est que je sais que de grossir à ce point maintenant va faire que je vais me rendre malade après l'accouchement pour reperdre mon poids !!! D'ailleurs çà commence déjà à me travailler !!!! et même beaucoup !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:59
[quote:4ca02bf646="tranquille"]je t'admire gagui, si j'avais un paquet d'oeufs en chocolat, je le descendrai en une fois... je suis incapable de n'en prendre que 3 ! C'est rien du tout, 3 oeufs ! enfin sauf si c'est des oeufs géants dans lesquels y a encore d'autres petits oeufs[/quote:4ca02bf646] Devant tant d'admiration de m'incline.. j'ai été obligée de manger encore trois oeufs ... j'avais dit que je rachèterai plus de paquets, et bien devinez quoi: mon cher beau-frère adoré qui a mangé ici à midi sait que j'adooooooooooooooore le choooooooooooooooooocoalt alors il m'a offert un autre paquet d'oeufs troooooooooooooooooooooooooop bon!!! :? Donc rebelotte à midi, on en a remangés et la tentation est grande dans la cuisine pfffffffffffffffff ;) A part ça un oeuf = 10 gr de choc donc 8-10 oeufs en moyenne dans la journée ça me fait l'équivalent d'une plaque alors pas de quoi être admiratives les filles :lol: vraiment pas!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:00
[quote:ce5938b582="Nana+"]Alors Gagui, les noisettes ? efficaces ou pas ?[/quote:ce5938b582] OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! :D Ou alors c'est dans ma tête mais j'en ai mangés quelques unes en mâchant très longtemps avant le repas et il me semble que ça fait du bien.. à voir sur la durée ce serait génial si ça marche! Merci pour le conseil!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:06
[quote:37e223ec3a="vaness35"]Le truc Nana c'est que je sais que de grossir à ce point maintenant va faire que je vais me rendre malade après l'accouchement pour reperdre mon poids !!! D'ailleurs çà commence déjà à me travailler !!!! et même beaucoup ![/quote:37e223ec3a] Coucou ma p'tite Vaness, je n'arrive pas à me mettre à ta place car je prends les choses plus sereinement et je serai incapable de me priver de manger et de me faire plaisir, mais j'essaie de te comprendre!!! Tu sais, tu es super jolie, franchement tu as un très beau corps et 3-4 kilos en plus ne te rendraient pas moins belle au contraire, le fait que tu ne te prives plus de manger et que tu ne penses plus tous les jours à ton poids par la suite t'aiderait certainement à te sentir mieux dans ta peau et te rendrait dons plus sûre de toi, plus épanouie et donc plus belle!!!! Je sais bien que c'est pas facile d'accepter de grossir, mais ça te permettrait certainement de te sentir mieux!! Bref, sache que je suis là si tu as besoin d'en parler, et qu'on ne se lâchera pas comme ça!!! Et j'imagine que ce pas n'est pas facile à réaliser alors je ne te juge vraiment pas mais j'essaie de te montrer mon soutien!! Gros bisous et souris en pensant à Malo et Hugo, ils ont besoin d'une maman heureuse et ton chéri aussi!! Il se fait sûrement du souci pour toi!! [size=18:37e223ec3a][color=violet:37e223ec3a]Courage Vaness et on est là oublie pas!!![/color:37e223ec3a][/size:37e223ec3a]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:17
bon midi restau... je mange jamais de viande ou presque donc là j'en ai pris [b:ad3a3ca07d]midi[/b:ad3a3ca07d] rumsteak / frites (calories vous êtes mes amies) pain glace la totale quoi :lol: là je me retiens pour pas aller m'acheter de bonbons :lol: :lol:
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:24
[color=indigo:30911064e0]Je vois que lvous êtes déjà pas mal avancée dans vos grossesse... avec mes +2kg je suis encore loin de vous.... J'essaye de banir le sucre mais c pas évident, j'aime bien la confiture ou les miel sur mes tartines et là j'ai décider (à partir de cette semaine) de vraiment me limiter et à gerder des petits plaisirs pour le dimanche :D Mais Paques arrivant avec tout ce chocolat je ne sais pas si je vais resister, le mieux c'est d'éviter le supermarcher pendant quelques temps...[/color:30911064e0]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:42
Bonjour à toutes et bienvenue à toi Nora! Horreur! +8kg pour moi ce matin! Moi, je te comprends Vaness, les mêmes idées de régimes me traversent l'esprit. Mais je ne vais pas me priver de manger, je vais limiter les féculents le midi, ne pas en prendre pour le goûter ni le soir. Et surtout, je vais me faire une cure de fromage blanc 0% si j'ai envie de craquer sur du chocolat, ça au moins ça me cale! Adieu mon objectif de +7kg à la fin du 8e mois :cry: :cry: Matin 1orange 200g fromage blanc 0% 1tisane Collation 1 tisane Midi 1cuillère de ravioli au jambon 2 cuillères de riz 1 pavé de saumon salade(mache+carotte) Goûter 1tisane Soir Resto (là je risque encore de craquer! à l'aiiiiiiiiiiiide!!!!)
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:52
[color=indigo:4d9eed0c20]Les médecins recommandent de prendre 9/10KG mais je vois que c mission impossible!!!! Pour le petit dej je prends -un jus d'orange (avec 3 oranges pressées) - un verre de lait -3/4 tranche de pain Vers 11h -Une pomme Ce midi -Une salade haricots verts, tomates, thon avec un peu de vinaigrette -Une part de tourte au blettes (par très régime la pate feuilletée mais j'ai peu d'avoir trop faim et de ne pas réussir à me concnetrer au boulot!) Vers 16h -Je prendrai surement une pomme Ce soir -J'ai prévu du choux fleur cuit à la vapeur -Quelques vapeur asiatique ou une soupe asiatique du traiteur (car c vendredi et faut feter le week end!!!) - un yaourt oue une compote aux pruneaux (ou des fois les 2)[/color:4d9eed0c20]
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:54
[color=indigo:fdedea0063]La semaine dernière j'ai eu de grosses fringales, je manger bcp de pain soit nature soit avec du chocolat au lait :? Alors cette semaine j'essaye d'être plus raisonable :lol: [/color:fdedea0063]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:16
[quote:897298205b="vaness35"]Le truc Nana c'est que je sais que de grossir à ce point maintenant va faire que je vais me rendre malade après l'accouchement pour reperdre mon poids !!! D'ailleurs çà commence déjà à me travailler !!!! et même beaucoup ![/quote:897298205b] Vaness à ce stade c'est certainement plus bébé qui prend le poids que toi... Tu n'as pas beaucoup pris jusque là, et à la fin c'est le bébé qui grossit beaucoup donc vraiment ne te rends pas malade, continues de faire attention et tu vas vraiment presque tout laisser à la mater !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:18
[quote:227a1afcd1="nora06"]Mais Paques arrivant avec tout ce chocolat je ne sais pas si je vais resister, le mieux c'est d'éviter le supermarcher pendant quelques temps...[/color][/quote:227a1afcd1] Dur dur hein, nous on a déjà fait Noël, jour de l'an et Galette des rois :lol: , trop injuste ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:45
je pense comme nana, vaness, c'est le bébé qui grossit, là. et puis regarde chacha, elle a perdu près de 9kg en 15 jours... ma cops qui en avait pris 10 en a perdu 8 en 15 jours, te rends pas malheureuse, pense au bébé :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:07
[quote:e2152094d6="Nana+"] Vaness à ce stade c'est certainement plus bébé qui prend le poids que toi... Tu n'as pas beaucoup pris jusque là, et à la fin c'est le bébé qui grossi beaucoup donc vraiment ne te rends pas malade, continues de faire attention et tu vas vraiment presque tout laisser à la mater ![/quote:e2152094d6] Sincèrement merci pour votre soutien les filles !!!! Mais que ferai je sans vous ????? je me le demande !! [b:e2152094d6][color=red:e2152094d6][size=18:e2152094d6]merci merci merci[/size:e2152094d6][/color:e2152094d6][/b:e2152094d6] Nana :arrow: Ma maman et mon homme à qui je me suis bcp confié aujourd'hui (j'ai fait que pleurer...)m'ont dit aussi que c'était bébé qui prenait du poids...mais bon c'est notre balance qui nous le montre alors c'est pas facile.... Tranquille :arrow: çà me rassure aussi ce que tu me dis...mais j'ai eu le malheur de voir sur d'autres sites que des mamans perdaient seulement 4kg.çà m'étonne quand même ?! mais çà me fait peur aussi ! Bon à part çà menu du jour Matin 1 jus d'orange Midi 1 grande tisane 1 brioche taillefine 1 compote pommes/pruneaux Soir ?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:22
[quote:3b30734f69="nora06"][color=indigo:3b30734f69]Les médecins recommandent de prendre 9/10KG mais je vois que c mission impossible!!!![/quote:3b30734f69] Ben c'est dur de tenir en tout cas !!!! Mais une chose est déjà bien chez toi déjà c'est que tu manges très équilibré et si tu continues comme çà, tu devrais réussir à maintenir une prise de poids correcte En tout cas [color=violet][b:3b30734f69]BIENVENUE CHEZ NOUS[/b:3b30734f69][/color:3b30734f69]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:31
[quote:40b8a36a62="Andréa&Célia"]Bonjour à toutes et bienvenue à toi Nora! Horreur! +8kg pour moi ce matin! Moi, je te comprends Vaness, les mêmes idées de régimes me traversent l'esprit. Mais je ne vais pas me priver de manger, je vais limiter les féculents le midi, ne pas en prendre pour le goûter ni le soir. Et surtout, je vais me faire une cure de fromage blanc 0% si j'ai envie de craquer sur du chocolat, ça au moins ça me cale! Adieu mon objectif de +7kg à la fin du 8e mois :cry: :cry: [/quote:40b8a36a62] Oui on est pareil andrea, pour nous en ce moment c'est l'HORREUR !!! on voit nos objectifs partir en fumée... T'imagine je suis à +8.5 ! je ne m'y attendais pas si vite ! Bon pour le resto je t'aide !! Ne craque pas ! c'est vachement plus facile de gérer le resto qu'une invitation puisque c'est toi qui compose ton menu !! Alors sois forte, je te soutiens !! Au fait avez vous acheté la 307 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.