Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:08
Bienvenue Nora ! des conseils, voyons voir... manger léger le soir et aussi équilibré que possible le midi, privilégier les légumes et les fruits, mais tu sais sans doute tout ça ! et éviter autant que possible les craquages sur le sucre
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:34
Coucou les filles ! 38SA pour moi aujourd'hui, plus que 3 semaines enfin plutôt 4 jours si Agathe arrive comme on veut pour l'anniversaire de Tonton le 18 (Giada est du même jour que Tatie alors ça serait drôle !). J'ai mal aux reins depuis 1 semaine, beaucoup de contractions aléatoires mais très fortes et mardi dernier ouverte à 1 cm... Je ne supporte plus beaucoup mon état ni mon poids et j'ai hâte de pouvoir me plier me baisser sauter courir etc... [size=7:8774f93fdc]J'ai hâte de retrouver mon homme aussi :roll: [/size:8774f93fdc] J'espère que tout va bien pour vous !
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:36
[color=indigo:3cd9228738]Je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai envie de manger des trucs sucrés et très pimenté ou avec bcp de vinaigre. J'ai besoin d'avoir du gout dans la bouche!!! Et que les plats soient très relevé, je fais donc attention de ne pas trop saler. Je mange bcp de fruis, le matin c'est un jus de fruits fraichement préssé (environ 3 oranges), avec un mug de lait, et 3/4 tranches de pain. Je mange aussi des kiwi ou des pommes dans la journée. J'essaye aussi de manger des légumes, surtout le soir car le midi je mange plutôt du riz ou des pâtes chaud ou froid. Je prend aussi des petites compote pommes pruneaux : c'est bon contre la constipation :D [/color:3cd9228738]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:54
Nana : je comprend que tu sois impatiente (surtout pour ton homme, d'ailleurs il doit être impatient aussi !). tu m'envoies un texto hein pour la naissance et si tu veux on viendra vous voir :D :D :D j'espère que tu accoucheras vite en tout cas Nora ton alimentation a l'air bien, très équilibrée ! moi aussi j'adore les plats épicés, et les sucreries :oops:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 09:57
[quote:d56cd8cfb1="tranquille"]tu m'envoies un texto hein pour la naissance et si tu veux on viendra vous voir :D :D :D [/quote:d56cd8cfb1] Oui pour le texto c'est déjà prévu :wink: et tu viens quand tu veux :D Au fait l'appart vous en êtes où ?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:02
Coucou les filles !!!!! Bon ben voilà comme je l'avais dit !! Ce matin +8.5 sur la balance; 400 gr en une journée, 1 kg en 1 semaine 1/2 çà calme !! Je me sens pas bien du tout, j'ai même versé une larme envoyant çà ! J'ai même plus envie de manger ni de boire pour que çà redescende !! Si c'est comme çà jusqu'à la fin je vais finir à +20 !!!!! j'en peux plus !! Je peux même pas vous écrire ce que je vais manger auourd'hui pcq j'en sais rien, je suis trop dégoûtée !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:20
je te comprends vaness, moi hier j'ai à peu près rien mangé, des légumes et du poisson le midi, une soupe le soir, et j'ai grossi... génial Nana : on déménage le 29 mars dans le nouvel appart ! on a commencé à récupérer des cartons et tout ! on viendra te voir à l'hopital alors, sauf si on est en écosse, forcément... mais dans ce cas on passera vous voir chez vous :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:27
Coucou!! Nora :arrow: bienvenue! c'est vrai que les conseils pour ne pas trop prendre de poids sont toujours les mêmes ;) ce qui est dur ensuite c'est de tenir bon et de ne pas grigonter de trucs trop sucrés et gras... peut-être que de planifier tes repas en début de journée peut t'aider. C'est ce que je fais comme ça j'essiae de m'y tenir! (pas facile mais ça marche pas mal). Vaness! Il ne te reste que 6 semaines grand max et ton gygy t'as conseillé de prendre jusqu'à 10kg pour le bien du petit Malo! Donc tu ne vas sûr pas finir à +20!! Tu as fait un bon rapide comme on en fait tous de temps en temps et là ça va stabiliser gentiment, et il te faut prendre encore 1,5 kg minimum pour arriver à +10, donc ne te démoralise pas mais au contraire, sois fière de ton changement d'attitude face à la nourriture car c'est pour ton petit bohomme que tu fais ça, et aussi pour ta santé ma belle!! Courage et n'hésite pas à en parler!! Bisous
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:42
[quote:de0a6bd54a="vaness35"]Si c'est comme çà jusqu'à la fin je vais finir à +20 !!!!! j'en peux plus !! Je peux même pas vous écrire ce que je vais manger auourd'hui pcq j'en sais rien, je suis trop dégoûtée !!![/quote:de0a6bd54a] :shock: Vanessa il te reste 6 semaines seulement, si tu fini à +10 kg ce sera le bout du monde ! Reprends toi ma belle y'a rien de catastrophique là !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:51
Moi qui avait dit pas de fruits pas de chocolat aujourd'hui... et ben en collation à 10h: 1 pomme et 3 oeufs au choc :oops: je vais le regretter quand ils arriveront à l'estomac!! (le paquet est bientôt fini cette fois.. j'en rachète plus promis!)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 11:36
je t'admire gagui, si j'avais un paquet d'oeufs en chocolat, je le descendrai en une fois... je suis incapable de n'en prendre que 3 ! C'est rien du tout, 3 oeufs ! enfin sauf si c'est des oeufs géants dans lesquels y a encore d'autres petits oeufs
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:55
Je vous remercie beaucoup de votre soutien les filles !! Mais là j'avoue que je me sens pas bien !! je fais que pleurer depuis ce matin !! Tout çà à cause du poids !! en plus je sais que je suis grave de pleurer pour çà mais non je pleure quand même !! Tranquille :arrow: effectivement le plus embêtant c'est de faire un bon comme celui ci quand en plus tu fais attention !! Par ex hier midi je suis allée à la pizzeria et bien je n'ai pas pris de pizza mais une escalope de veau, hier soir pendant l'apéro il y vait des nems, pizza et tout çà et bien non je n'ai mangé que des légumes et des fruits !! Et pourtant +400 gr, çà me tue !! Je vais pas tenir encore 6 semaines à ce rythme !! Mon mari veut cacher la balance jusqu'à la fin tellement çà me rend "malade" Et j'ai tellement peur de grossir encore que je crois que demain soir je vais simuler d'être malade pour ne pas aller manger chez nos amis qui cuisinent pour 10 alors que l'on est que 4 (en plus des trucs bien caloriques !!!!)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:56
[quote:925fc9a206="gaguimousse"]Moi qui avait dit pas de fruits pas de chocolat aujourd'hui... et ben en collation à 10h: 1 pomme et 3 oeufs au choc :oops: je vais le regretter quand ils arriveront à l'estomac!! (le paquet est bientôt fini cette fois.. j'en rachète plus promis!)[/quote:925fc9a206] moi aussi je t'admire ma grande, c'est toi qui a raison !! tu te fais plaisir et au moins le moral est bon !!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:55
[quote:1bc76a1fb4="tranquille"]je t'admire gagui, si j'avais un paquet d'oeufs en chocolat, je le descendrai en une fois...[/quote:1bc76a1fb4] :lol: Tout pareil !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:57
Alors Gagui, les noisettes ? efficaces ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.