Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:31
mon poids normal c'est 52-53 pour 1.63m. en prépa je faisais 48kg, c'était pas terrible... [b:9fe271b5a7] Midi[/b:9fe271b5a7] poisson / ratatouille yaourt 0% / fruits pain [b:9fe271b5a7]Gouter[/b:9fe271b5a7] Poire
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:59
Alala vous êtes super mince les filles à la base alors surtout ne vous privez pas trop car bébé en souffrirait, ils n'ont pas de réserve où puiser en car de privation de maman... :? Moi je pèse 59 à la base pour 1.69 m, et je me plais comme ça alors pas de raison de changer... ça me rassure de voir qu'on est toutes conscientes de l'importance de bien manger quand même pour bébé, même si cela peut nous coûter un petit kilo en plus que notre objectif au pire...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:50
[quote:d3be6dabf0="gaguimousse"] même si cela peut nous coûter un petit kilo en plus que notre objectif au pire...[/quote:d3be6dabf0] Coucou les filles !! Bon je reviens de chez la gygy, mon col est raccourci !! donc repos ! elle m'autorise à aller au concert de ce soir mais c'est tout ! Au niveau du poids chez elle, j'ai toujours 1 kilo de moins, c'est à dire que je suis à 60.5 ce qui fait +7 mais sur ma balance moi je suis à +8 !! En tout cas elle m'a dit "+7 c'est correct mais c'est tout juste assez pour bébé Elle m'a dit "il faut faire attention je vous l'accorde mais surtout ne pas se priver pcq c'est lui qui vous réclame là !!" Et elle a fini par me dire que si j'arrivais à terme elle préfèrerait que ce soit à +10 que +9 ! pour moi et le bébé, pour être moins fatigué pour allaitement.... mais bon c'est facile à dire.... bon je traine pas, je pars voir james blunt !!.... Gros gros bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:35
[quote:3763994b8b="vaness35"] Mais tu ne fais pas d'écarts, tu es comme moi !!!![/quote:3763994b8b] Non, justement tu es plus courageuse que moi! Il suffit que je soit invitée pour me jeter sur tout ce qu'on me propose et surtout le sucré! Je suis aussi de tout coeur avec toi. Je trouve que tes repas sont bien équilibrés et variés en plus. Et le must, c'est que tu bois plus maintenant! Amuses-toi bien ce soir et demain rreposes-toi bien car il faudrait pas que Malo décide d'arriver maintenant :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:39
[quote:ad53f0eae0="tranquille"]on est quand même toutes des psychopathes des kilos hein :lol: :lol: si ça se trouve ça va me donner de bonnes habitudes tiens ![/quote:ad53f0eae0] C'est justement ce que je me suis dis, sauf qu'après on pourra manger du chocolat, sans prendre 2kg d'un coup! ça sera plus cool, tout de même :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:43
ça me fait trop bizzare, j'ai eu droit à mon dernier cours de préparation à la naissance! ça approche bien vite en fait!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:36
vous allez toutes accoucher bientôt, je vais me retrouver toute seule ici et me gaver de chocolat pour compenser :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:43
[quote:49401244f0="tranquille"]vous allez toutes accoucher bientôt, je vais me retrouver toute seule ici et me gaver de chocolat pour compenser :lol: :lol: :lol:[/quote:49401244f0] Les excuses... ;) mais non, tu nous rejoindras dans le forum retrouver son corps ... sauf que nous on essaiera de pouvoir écrire -1 au lieu de +1 semaine après semaine :lol: mais le combat sera le même au niveau nourriture!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 23:05
on verra ! bon sinon ce soir : salade de tomates / feta et quelques special k
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 00:30
Coucou les filles !!! Je viens de rentrer, le concert était génial !!! il est extra ce mec !! sur scène c'est le top !!! Je pense que Malo a bien aimé car il bougeait beaucoup mais maintenant repos car j'ai eu 3 grosses contractions pendant le concert qui m'ont bien calmées..... A part çà james Blunt n'avait pas prévu le menu équilibré alors ce soir : Sandwich au pain de mie complet sodebo : poulet/crudités un petit paquet de maltesers :oops: :oops: :oops: 1/2 l eau :lol: :lol: J'espère que les maltesers ne pèseront pas trop lourds sur la balance demain matin !! Gros bisous et bonne Nuit
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:14
c'est cool ça vaness !! bon moi je suis contente, c'est redescendu : +6 tout pile !!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 09:24
Coucou les filles !! Bon ce matin +8.1 sur la balance, çà stagne !! Mais j'avoue que chaque fois que je monte dessus le matin j'espère voir moins que la veille....c'est psychologique.... Menu du jour Matin 1 jus d'orange 1 tr pain complet + confipote Midi au resto avec mon petit frère, je vais essayer de manger une salade ou qqc comme çà pcq là faut que je stagne au moins jusqu'au 27/03 [color=red:c709d3282c][b:c709d3282c]D'ailleurs vous pensez que le moins calorique c'est "une salade" ou "une viande + légumes" [/b:c709d3282c]?[/color:c709d3282c] Soir .... Tranquille :arrow: c'est cool pour ton poids !! j'avoue que moi aussi je voudrais bien voir - de 8 sur la balance mais bon.... gagui :arrow: comment vas tu ? tes reins ne te font plus mal ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 09:32
[quote:330ee83cc2="vaness35"] [color=red:330ee83cc2][b:330ee83cc2]D'ailleurs vous pensez que le moins calorique c'est "une salade" ou "une viande + légumes" [/b:330ee83cc2]?[/color:330ee83cc2][/quote:330ee83cc2] Le plus calorique c'est viande et légumes. Mais, moi, je choisirai tout de même Viande +légumes (il te faut des protéines), la salade ce sera pour ce soir. Sinon, ce matin +7,9kg, j'en ai marre, j'y comprends plus rien :roll: Aujourd'hui, je vais sortir un peu ça va surement me faire du bien, et peut être que demain ça ira mieux sur la balance. Tranquille :arrow: Gagui a raison, on se suivra sur un autre post même si tu n'auras pas encore accouché! L'alimentation doit restée la même apres l'accouchement, et même si on allaite, car sinon, le poids risque de grimper...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 09:35
Matin 1orange 50cl de lait +choc en poudre 1tisane Midi Cuisse de poulet + légumes vapeurs 100g de fromage blanc Bonne journée les filles
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 09:39
[quote:0f364ecfa7="Andréa&Célia"][quote:0f364ecfa7="vaness35"] [color=red:0f364ecfa7][b:0f364ecfa7]D'ailleurs vous pensez que le moins calorique c'est "une salade" ou "une viande + légumes" [/b:0f364ecfa7]?[/color:0f364ecfa7][/quote:0f364ecfa7] Le plus calorique c'est viande et légumes. Mais, moi, je choisirai tout de même Viande +légumes (il te faut des protéines), la salade ce sera pour ce soir. Sinon, ce matin +7,9kg, j'en ai marre, j'y comprends plus rien :roll: Aujourd'hui, je vais sortir un peu ça va surement me faire du bien, et peut être que demain ça ira mieux sur la balance. Tranquille :arrow: Gagui a raison, on se suivra sur un autre post même si tu n'auras pas encore accouché! L'alimentation doit restée la même apres l'accouchement, et même si on allaite, car sinon, le poids risque de grimper...[/quote:0f364ecfa7] Merci pour ton conseil Andrea !! alors je vais manger de protéines, c'est sûrement mieux vu qu'après on va marcher pour faire les magasins... Je crois qu'au niveau du poids il ne faut pas chercher à comprendre. C'est facile a dire et difficile a faire je le sais bien !! Je suis comme toi ! Moi non plus je comprends plus rien pcq je mange pas plus voire moins et je grossis quand même...Et même si la gygy a dit que c'était pour bébé, j'ai du mal !!! tout comme toi !! En plus on vient d'avoir une invitation pour samedi soir chez des personnes qui font 2 entrées, plat, 2 desserts..... :twisted: :twisted: bref je ne vais pas être bien je pense dimanche !! Tranquille :arrow: Effectivement ne t'inquiète pas on se suivra toujours !! parce que comme dit andrea notre alimentation restera la même !! J'espère juste que nous on passera dans le - 1 de temps en temps !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.