Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 17:59
[quote:73dc97d18a="tranquille"]et ça a du être sympa de commencer à prendre ses marques dans la nouvelle maison ! [/quote:73dc97d18a] Oui c'est génial, en plus la bonne surprise c'est d'avoir trouvé un entrepreneur qui commence mercredi, durée des travaux 6 semaines. Ensuite pose de la cuisine, et puis nous on fera les pièces les moins difficiles... On espère inviter question maison après :lol: Prisca cet été tu viens manger les brochettes ma belle :wink: (brochettes grillées et salades composées :wink: que du light !)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 18:09
avec plaisir !! vous viendrez aussi chez nous, on déménage dans un mois, si jamais t'es assez en forme pour te déplacer, on fera un diner un soir :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 18:10
[quote:41715d73c9="tranquille"]avec plaisir !! vous viendrez aussi chez nous, on déménage dans un mois, si jamais t'es assez en forme pour te déplacer, on fera un diner un soir :D[/quote:41715d73c9] mais très volontiers ma belle, nous ne refusons jamais une invit' :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:19
[quote:bae0f3cd3e="gaguimousse"]Coucou! Moi je suis assez fière aujourd'hui: pas de collation ce matin, et à midi, on a invité mon frère et sa copine: risotto au vin rouge et salade de carottes (rien d'autre dans le frigo car c'était pas prévu...) Et moi: rien mangé!!!! Et pourtant c'était du ragusa!!! wouah fière de moi! Ensuite on est allé au ciné ils ont tous pris une glace.. sauf MOI!!! Vous y croyez? Quelle volonté aujourd'hui j'en reviens pas moi-même! ![/quote:bae0f3cd3e] [b:bae0f3cd3e][color=red:bae0f3cd3e][size=24:bae0f3cd3e]JE SUIS HYPER FIERE DE TOI MA GAGUI [/color:bae0f3cd3e] [/size:bae0f3cd3e][/b:bae0f3cd3e] Vraiment bravo pour cette journée sans écart surtout malgré les énormes tentations que tu as eu !! le ciné çà devait être génial ! on va essayer de faire garder hugo la semaine prochaine pour y aller voir ce film !! [quote:bae0f3cd3e="gaguimousse"]Vaness, continue à manger aussi bien et même à boire, faut garder l'habitude, ton corps va finir par s'y habituer!! ![/quote:bae0f3cd3e] En ce qui concerne mon poids çà me travaille beaucoup quand même alors cette semaine hje vais faire vraiment très attention: que des légumes et zéro féculents !!! pcq c pas normal que j'ai pris autant d'un seul coup !! et du coup je ne me sens pas très bien moralement ! aller je vais aller préparer à manger ! moi j'ai pas trop faim alors je vais voir .... gros bisous[/b]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:23
Coucou bon et bien voilà le menu du jour !! [b:7db2106532]Matin 1 déca + 1 jus de pruneaux (et oui pb de transit encore depuis 2 jours) 1 cracotte + confipote midi sabre + saint jacques avec brocoli + oignons en fondue sorbet pomme + pommes et fraises soir 1 tranche de jambon + salade verte 1 tranche de pain complet [/b:7db2106532] et je vais attaquer une semaine hyper light sauf mardi soir puisque nous avons un apéritif dînatoire mais je vais eesayer de gérer comme la dernière fois !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:29
eh ben tu manges quand même pas grand chose, vaness... tu devrais pas trop t'en faire pour les 500 g pris, ça doit être comme quand j'ai pris mon kilo en 5 jours, on grossit d'un coup et après ça stagne un moment. enfin j'admire ta volonté ! :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:30
[quote:678ef4de7d="tranquille"]eh ben tu manges quand même pas grand chose, vaness... tu devrais pas trop t'en faire pour les 500 g pris, ça doit être comme quand j'ai pris mon kilo en 5 jours, on grossit d'un coup et après ça stagne un moment. enfin j'admire ta volonté ! :wink:[/quote:678ef4de7d] Merci "tranquille" !! oui effectivement peut être que ces 500 gr que j'ai pris sont sur le même effet que toi !! mais malheureusement ils me restent dans la tête, je n'arrête pas de me peser !!! c'est horrible ! j'arrête pas de me dire "que pourrai je manger pour les perdre ?...." et en même temps si je fais un "mini régime" bb n'aura pas ce qu'il faut à moins qu'il pioche dans mes réserves :wink: . je sais pas quoi faire, je suis perdue là !! en plus la piscine est fermée cette semaine et j'ai pas le droit de faire trop de route donc... oh çà m'énerve !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 23:46
Bonsoir à toutes! :oops: Je n'ose même pas vous parler de mes écarts d'aujourd'hui, on verra bien les dégats demain sur la balance, malgré 1500m à la piscine :oops: Nana :arrow: C'est très très bien pour ton poids! Bravo, tu tiens bon! Tranquille :arrow: Effectivement, le mopral c'est magique pour les brulures d'estomac! Vaness :arrow: Tu dois continuer à boire, normalement le fait de boire aide pour les problèmes de transit. Tes +500g sont dus à ton transit, ça va rentrer dans l'ordre. Gagui :arrow: Bravo à toi aussi, pour ton poids et tes efforts pour ne pas craquer! A demain!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 08:27
Bonjour bonjour!! Toujours un joli +8 sur la balance ce matin, comme je l'aime celui-ci quand il ne bouge pas!! ;) Donc ça m'encourage à ne pas craquer aujourd'hui encore! Vaness :arrow: je comprends que ton moral baisse à la vue de cette légère grimpée, mais ne te prive surtout pas de féculents! Ton petit Malo en a vraiment besoin et tu n'as pas tant de réserves que ça il me semble où il pourrait puiser.. enfin c'est à toi de voir mais je pense comme Ame et Tranquille, soit cette montée est due à ton problème de transit et va rentrer dans l'ordre, soit il fallait les prendre pour bébé et maintenant tu vas stabiliser! Tu manges vraiment déjà pas beaucoup, donc cette montée est certainement ton corps qui en a besoin pour ton petit bonhomme!! Ne te prives franchement pas de féculents et de tous les bons nutriments par contre je t'encourage à continuer tes zéro écarts c'est super ça Bravo!! Et bois aussi beaucoup! Essaie de ne pas trop te préoccuper de cette légère montée, ça va stabiliser! En tous cas pense surtout aux besoins du bébé ma belle! On a vraiment pris très raisonnablement à notre stade de la grossesse alors sois fière de toi!! BRAVO!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 08:49
Je me réjouis de savoir le poids de mon petit bonhomme cet après-midi! J'ai rendez-vous à 14h30. Ma tension s'est stabilisée donc normalement il devrait avoir bien grandi! Et vu la poussée de mon ventre aussi :lol: Mes menus aujourd'hui: MATIN 3 tranches pain complet + miel 2,5 dl lait 1 kiwi, 1 orange MIDI Spaghetti complets épinards à l'eau poisson au four COLLATION 1 yahourt, pruneaux surgelés SOIR 1 bol de flocons d'avoine
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:33
[quote:f28baa51ee="gaguimousse"]Je me réjouis de savoir le poids de mon petit bonhomme cet après-midi! J'ai rendez-vous à 14h30. [/quote:f28baa51ee] Tu m'étonnes, je penserai bien à toi !! Bon en ce qui me concerne ce matin, + 7.8 sur la balance ! - 100 gr çà diminue doucement 1 ère résolution : changer de balance puisque d'une seconde à l'autre elle affiche un poids avec 500 gr de différence (j'ai gardé le plus haut !). je pense que je vais en acheter une avec IMC...pour régime après grossesse ! [quote:f28baa51ee="ameloni"]Vaness Tu dois continuer à boire, normalement le fait de boire aide pour les problèmes de transit. Tes +500g sont dus à ton transit, ça va rentrer dans l'ordre. [/quote:f28baa51ee] 2 ème résolution :manger équilibré et boire mais je vais avoir besoin de vous !! mais je crois que pour réussir à faire çà il ne faut pas que je me pèse pendant 3 jours et çà !! j'y arriverai pas puisque je me pèse 10 fois par jour !! [/quote]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:40
[quote:e3e78bb779="ameloni"]Bonsoir à toutes! :oops: Je n'ose même pas vous parler de mes écarts d'aujourd'hui, on verra bien les dégats demain sur la balance, malgré 1500m à la piscine :oops: [/quote:e3e78bb779] :lol: çà te fait du bien de faire des écarts de temps en temps !! et puis ta fille est en pleine forme, t'avais bien le droit de fêter çà !! Menu du jour [b:e3e78bb779][color=blue:e3e78bb779] Matin 1 jus pruneaux 1 café 1 tranche de pain complet + confiture Midi 2 tr de jambon tomates provençales fraises Collation un activia si j'ai faim Soir poisson salade verte + tomates[/color:e3e78bb779] 1 pomme voilà voilà[/b:e3e78bb779]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:30
Bonjour les filles! Aujourd'hui, je passe la journée chez mes parents et là c'est tres dur de ne pas resister à tout ce qu'ils me proposent! Pour le poids, ça n'a pas manqué, une belle prise de poids +700g, donc +6,8kg. Vaness :arrow: T'inquietes ça va redescendre un peu, mais pas completement, au moins 200g vont rester car ceux la c'est Malo qui les garde :wink: Gagui :arrow: Bravo pour le poids! Et 0 écarts pour nous toutes aujourd'hui! Donne nous des nouvelles de ton petit bout! Bonne journée à vous et à ce soir!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:20
Bravo pour le poids, Gagui ! Vaness, n'arrête pas les féculents, prend en un peu le midi, pas le soir, mais pour le bébé il en faut. Amé, essaye de résister mais chez les parents c'est toujours compliqué !!! De mon côté : +6.3 ce matin, je pensais que ce serait pire, hier avant de me coucher la balance indiquait 60.2 kilos, soit + 7.2 !! vous croyez que c'est les tp qui m'ont fait perdre 700 g pendant la nuit ? :lol: :lol: ce midi je vais pas trop manger, je me sens un peu nauséeuse. Et puis bon demain j'invite des gens pour voir le match de foot, ce sera pizza, on va limiter la casse avant... bisous à toutes les acharnées des kilos !!! :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:47
[color=purple:f2ace9c188][b:f2ace9c188]MENU DU JOUR [u:f2ace9c188]Petit Déjeuner :[/u:f2ace9c188] 1 compote de pommes 2 tranches de pain noir + fleurier 1 grand café dilué [u:f2ace9c188]Déjeuner :[/u:f2ace9c188] 1 potage pékinois 2 rouleaux de printemps 1 tisane [u:f2ace9c188]Collation :[/u:f2ace9c188] 1 tisane du raisin 1 pomme [u:f2ace9c188]Diner :[/u:f2ace9c188] 1 bô bun quelques fritures en chocolat[/b:f2ace9c188][/color:f2ace9c188]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.