Alimentation???

Discussions

Auteur
Message
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 15:15
Bonjour a toutes les mamans... Volia, je suis à 33sa et depuis le depuis je n'ais pas d'apétit... c'est un peu frustrant car j'ai peur que ma petite puce ne prenne pas assez... depuis le debut j'ai pris en gros 10kg, et elle a la derniere echo pesé 1kg800... voila si qqu'un est dans mon cas merci de me rassurer un peu bonne continuation a vous toutes...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 15:43
bah c est bien deja 10 kg et ton bebe grossi bien aussi moi j ai pris 9kg depuis le debut je trouve que c est pas mal deja vu que j avais des bonnes reserves et a 30SA ma puce faisait 1kg400 bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 19:29
Coucou je vais je pense vite te rassurer T'inquiète pas pour ta fille elle se nourrir, c'est pas elle qui aura des manques et puis son poids est bien!! Moi j'avais déjà du poids en plus et j'ai pris que 3 kilos, la sage femme en est ravi, a la dernière écho la petite faisait 1780kg on m'a dit de ne pas m'inquiété courage pour la suite
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 19:55
ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu dois ressembler a une baleine!!10kg c parfait a ton stade surtout quand on pense que la moy se situe ds les 17kg pour la grossesse au total...au dessus du 20kg ca commence a être plus dur a perdre!!et ce n'est pas meilleur pour toi ni comme bébé de prendre trop de poids!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:41
Moi a 34sa j'etais a +9kg... et a +13kg en fin de grossesse (bon + 12kg normalement mais je me suis lachée les deux dernieres semaines :oops: ) Bref je trouve ça tres bien 10kg a 33sa, et 1kg800 a la 3eme echo c'est super aussi ! Enfin voila, tout va bien t'en fais, tout est normal ;) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.