Dillatation des riens

Discussions

Auteur
Message
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:29
[quote:b118d825b6="jeeo1010"]Bonjour, Je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais le programme national vient de sortir un livre sur la nutrition pendant le grossesse. Voici le lien : http://www.mangerbouger.fr/news/news.php Bises.[/quote:b118d825b6] Merci pour ce lien cest sympa de nous le faire partager!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 11:25
:arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/nutrition-et-grossesse-un-guide-pratique/a9137.html :wink: !
  
Guest167129
17 messages
Guest167129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:03
Super sympa!! Je n'en n'avais jamais entendu parlé. C'est super, je sens que ça va bien me servir. Bonne continuation. Bizz.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 07:34
c cool je l'avais vu il y a longtemps et là que je suis vraiment enceinte je n'arrivai plus à le retrouver
Guest796841
1 messages
Guest796841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 18:58
Bonjours, Voilà, je suis enceinte de 27sa ( c'est une fifille) et à ma dernière écho (le 16janvier) la sage femme m'a dit que BB avait les 2 reins dilatés (gauche 6mm et droit 7mm). Elle ne m'a pas donné plus de renseignement, elle m'a juste dit de revenir pour une écho de controle le 7février. Je vais pas mentir, je suis vraiment stréssée, en plus ma Gynéco est en vacances donc je ne peux mm pas lui demander des renseignements. J'aimerai donc savoir si l'une d'entre vous à été ou est dans le mm cas que moi et si oui, qu'est ce que celà a impliqué pour votre petit ange! merci d'avance pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.