Spina...

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:05
bonsoir j'aimerai avoir des témoignages de maman ou futures maman dont le bébé est atteind de spina Vendredi nous avons fait l'echo morpho à 22SA et le verdict est tombé. je suis perdue!! d'avance merci
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:27
Bonsoir, Dans notre famille nous sommes touché par le spina. Un de mes cousins est fortement touché il a aujourd'hui 20 ans. Il nous en parle pas mais je sais que pour ma tante cela n'a pas été toujours facile. Il existe des associations qui pourront mieux vous préparer. Bon courage
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:35
Merci, j'ai lu des articles et des témoignages de mamans... je ne veux pas faire subir cela à mon bb opération lourdes, handicaps lourds... on pense fortement àl'IMG...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 03:06
Je n'ai pas vraiment de reponses à te donner, mais je tenais a t'apporter tout mon soutient pour cette difficile épreuve. Ecoutez votre coeur, pensez a tous les avantages/convenients des choix qui s'ouvrent à vous, et quoi qu'il arrive vous ferez le bon choix.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:40
bonsoir je suppose qu'a lheure ou j'acris ce message ta decisions a du etre prise et j'espere que tout va bien malgré ta decison Pour ma part je n'ai pa eu d'enfant qui on un spina mais travaillant a l'hopital j'ai rencontré a plusieurs reprises des patients qui en etaient atteint a des stades ou moins graves certains pouvaient quand meme faires quelques pas d'autres etaient en fauteuil roulant en continu et avaient les jambes tre petite et très abimées pas les operations En tous cas ils avaient tous 1 point commun : ils avaient subis des tas d'operations avaient connus les hopitaux une bonne partis de leur et en avaient tous vraiment ras le bol des blouses blanches Pour eux les hopitaux c'est presque leur quotidien La decision vous appartient c'est vrai que c'est tres dur de se resoudre a interrompre une grossesse car quelque soit sont stade on les aimes dejà ses petit bouts Mais apres c'est vrai qu'il faut penser a leur avenir et leur confort de vie mais aussi celui des parents car voir son enfant souffrir et subir des operations sans cesse c'est aussi très dur a vivre Bon courage a vous ......
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 17:02
Bonjour, Oui àl'heure qu'il est Gabriel est parti rejoindre les anges depuis le 17.11.10 --- 10h37 il s'est endormi 14h30 il est né... En effet je pense que cela n'aurait pas été une vie pour notre bébé car après des écho poussées le spina de Gabriel était myelomeningocel soit le plus grave des 3 spina qui existent. tout ce que tu me raconte la, c'est exatement ce que je voulais eviter que mon fils subisse. La vie a plus ou moins repris son cours et j'ai repris le travail, par choix! merci pour ton témoignage! même si ca n'efface pas la douleur, le manque, la colère et tous les sentiments qui nous envahissent encore parfois, cela me fait du bien de lire que nous avons malgré tout pris une decision qui meme si elle n'est pas la bonne ou la meilleure... Soit une decision de paix pour lui
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 15:53
[quote:4f2975fae9="2as1975 - Stef"]Bonjour, Oui àl'heure qu'il est Gabriel est parti rejoindre les anges depuis le 17.11.10 --- 10h37 il s'est endormi 14h30 il est né... En effet je pense que cela n'aurait pas été une vie pour notre bébé car après des écho poussées le spina de Gabriel était myelomeningocel soit le plus grave des 3 spina qui existent. tout ce que tu me raconte la, c'est exatement ce que je voulais eviter que mon fils subisse. La vie a plus ou moins repris son cours et j'ai repris le travail, par choix! merci pour ton témoignage! même si ca n'efface pas la douleur, le manque, la colère et tous les sentiments qui nous envahissent encore parfois, cela me fait du bien de lire que nous avons malgré tout pris une decision qui meme si elle n'est pas la bonne ou la meilleure... Soit une decision de paix pour lui[/quote:4f2975fae9] En lisant ton histoire, j'ai cru une seconde que s'était la mienne, à la différence que moi s'était ma petite Fanny qui s'est endormit le 31 mai 2011 et née le 1 er juin à 5h40. Ils ont découvert le spina a l'écho du 7éme mois (vendredi 13). Voilà, comme quoi il y a beaucoup de personnes qui ont leurs souffrances. Sur ce j'espère que le boulot t'aide dans ton quotidien et vas tu faire un autre BB? Pas pour le remplacer car nos anges ont toujours leurs places dans nos familles mais peut être as tu une envie de pouponner avec un BB espoir. A bientôt en espérant te lire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.