Maladie de Crohn

Discussions

Auteur
Message
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 12:02
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrai quelques conseils. J'ai 26 ans et je suis atteinte de la Maladie de Crohn depuis 5ans et je suis sous pentasa seul depuis 1 an. Est-ce que l'une d'entre vous connait des femmes atteintes de cette maladie? Quels ont été leurs problèmes durant le grossesse? Et risque de transmission vers le bébé?? Merci à toutes
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 13:16
bonjour moi je connais une fille qui a eu un bébé en pleine santé et une grossesse de reve avec cette maladie on pensait tous que la pauvre allait souffrir le martir hé bien non et tant mieux pour les deux et quel soulagement pour tous.... a bientot olivia
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 08:51
Merci de ta réponse mais personne pour un témoignage alors?
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 20:35
bonjour bon vu la date ja sais pas si mon temoignage t aidera j ai crohn depuis 2008,sous pentasa ,et j ai mener une grossesse,il ne faut pas depasser 2gr de pentasa si tu veux en parler n hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.