Enceinte et roseole (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:14
Bonjour à toutes.Comment allez-vous? Pour moi retour à la maison après 20 jours d'hospitalisation pour purpura vasculaire et rhumatoide et occlusion intestinale.Donc repos forcé à la maison pendant 1 mois le temps de reprendre des forces car très amaigri et fatiguée. Le projet bb est en suspend pour le moment le temps de se refaire une santé et en discussion avec le gastro et le néphrologue pour un nouveau traitement pour crohn.On a arreté l'imurel et miracle plus d'éruptions cutanées, quel soulagement! Donnez moi vite de vos nouvelles, Gros bisous :cop:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 21:51
Salut ! Alors moi ben je suis tombé enceinte en juillet donc la je commence le 5 ème mois et mis à part une rechute en septembre soigné par corticoide, et de la fatigue (boulot debout toute la journée + trajet ) on peut dire que ça va ! je sent bébé bougé depuis 1 mois déja et mon homme depuis hier ! lol je suis encore sous humira que je vais arreter au 6 eme mois. fille ou garçon réponse en décembre ! biz
Guest835043
1 messages
Guest835043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 11:56
bonjour a tous et a toute,, voila j'ai la maladie de crohnn depuis 4 ans bientot,, je me suis deja fait operer il y a 2 ans,, il mon couper 20 cm dintestin malade mais a lintestin grele,, en 2007 jai eu ma fille qui a maintenant 4ans mais je nétait pas malade a cet epoque,, sa c declarer juste apres,,, je suis maitnenant stabilisé mais je suis traite par remicade depuis un an ,, je n'ai pas eu d'autre crise ou de poucée de crohnn,juste les problème virale et du a loperation,, je suis enceinte a peine de deux semaine ,, et sa me fait un peu peur meme si mon gynecologue me dit que j'ai la possibilité de vivre ma grossesse sans souci ,,, je connais les risques pendant la grossesse surtt que jaurais mon traitement jusqua mon 6eme mois de grossesse et apres je laurais a nouveau quand jaurais accouchée,, je voudrais avoir votre avis,,, :)
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 00:03
Je ^peut pas trop t'aider entre grossesse et remicade, moi j'était sous imurel. Tout ce que je sais c'est que ma maladie c'est endormie durant toute ma grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.