Enceinte et roseole (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:35
Hello, je viens prendre de vos nouvelles.Comment allez-vous? Féemélusine tu vas mieux, et ton loulou? Moi ca va tojours sous imurel.J'ai passé fibro et colo en septembre rien a signaler.J'ai demadé a mon gastro s'il envisagait une vidéocapsule vue que c'est grace a ca qu'il avait vu des lésions mais il n'est pas chaud pour l'instant.Une crise tous les 2 mois mais bon rien a voir avec les crises que j'avais sans traitement. Toujours sous anti-coagulant depuis mon embolie pulmonaire de 2009.RDV chez l'hématologue en decembre pour savoir si on l'arrete ou on le remplace par un autre qui serait compatible avec une grossesse. Je sais pas vous mais avec les immuno-suppresseurs je chope tout ce qui passe.Mon immunité est au ras des paquerettes (fatigue,champignon,ect...)Ras le bol En tout cas j'ai hate.Nous avons une énorme envie de bb.Cela va faire bientot 2ans que notre petit ange s'en est allé.Elle nous manque énormément.Mais je suis consciente que je dois etre au mieux de ma forme pour passer une bonne grossesse et donner a notre petit ange parti trop tot un petit frere ou une petite soeur en bonne santé.Bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:47
[quote:1ed12a3e7b="sandrinev16"]Hello, je viens prendre de vos nouvelles.Comment allez-vous? Féemélusine tu vas mieux, et ton loulou? Moi ca va tojours sous imurel.J'ai passé fibro et colo en septembre rien a signaler.J'ai demadé a mon gastro s'il envisagait une vidéocapsule vue que c'est grace a ca qu'il avait vu des lésions mais il n'est pas chaud pour l'instant.Une crise tous les 2 mois mais bon rien a voir avec les crises que j'avais sans traitement. Toujours sous anti-coagulant depuis mon embolie pulmonaire de 2009.RDV chez l'hématologue en decembre pour savoir si on l'arrete ou on le remplace par un autre qui serait compatible avec une grossesse. Je sais pas vous mais avec les immuno-suppresseurs je chope tout ce qui passe.Mon immunité est au ras des paquerettes (fatigue,champignon,ect...)Ras le bol En tout cas j'ai hate.Nous avons une énorme envie de bb.Cela va faire bientot 2ans que notre petit ange s'en est allé.Elle nous manque énormément.Mais je suis consciente que je dois etre au mieux de ma forme pour passer une bonne grossesse et donner a notre petit ange parti trop tot un petit frere ou une petite soeur en bonne santé.Bisous[/quote:1ed12a3e7b] Bonsoir sandrine heureuse de te lire !! coté chopé tout ce que traine c'est mon quotidient aussi !!! et c'est chi**ant !!! et la fatigue n'en parlons meme pas!!!! je souhaite de tout coeur, un beau ++++ et la haut ton petit ange doit tout mettre en oeuvre pour avoir un petit frere ou une petite soeur !!! ton petit ange veillera toujours sur lui/elle !!! et sur vous !!! moi mon loulou doit passer une coloscopie nous attendons les dates, car le pediatre pense qu'il aurait peut etre cette fichue maladie !!! il a tous les symptomes !! je vous tiendrais au courant biensur !!! alllezzzzzzzz je veux bientot te voir nous écrire un beauuuuuuuuuuuuu +++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:06
Contente d'avoir eu de tes nouvelles.J'espere de tout coeur que ton ptit loulou n'est pas atteint par cette fichue maladie.Je vois déja les dommages qu'elle occasionne chez nous qui sommes adultes alors imaginer les répercussions sur la vie d'un ptit bout mais tres dur. En tout cas, il a la chance d'avoir une maman tres forte qui pourra le soutenir le cas echéant. Je croise les doigts tres fort pour que ce ne soit pas crohn. Grosse pensée à vous 2.Bisous
ladydark 9 messages
ladydark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:30
coucou alors pour Humira, c'est simple. Il devra se faire lui meme ou demander a une infirmiere de lui faire une piqure toutes les deux semaines voir une toute les semaines comme moi. Le medecin lui fera une ordonnance special a quatre volet. Il existe 2 formes soit en piqure classique soit en stylo (je prefere sa fait moin mal) il devra les commander a la pharmacie, mais ya qu'un seul fournisseur qui le fait donc demande a ta pharmacie de se renseigner. Une infirmiere doit le former pour se piquer lui meme mais tu verras ya rien de compliquer. Faudra qu'il est des boites jaune pour apres la piqure. Mais il peut faire comme moi je le met au milieu des ordures menageres qui sont bruler a la meme temperature que les produits medical. Vue que toutes les pharmacies ne les reprennent pas les boites jaune et l'hospital non plus A oui une chose, pour eviter de perdre le produit qui coute horiblement chere (1250e les 2 injections) il faut qu'il garde bien appuyer le stylo contre la partie ou il se le fait (la cuisse ou le ventre sachant que la cuisse est plus douloureuse que le ventre) parce qu'il y a uun petit tube en plastique qui descend au fire et a mesure que le produit est ejecter donc si on y fait pas gaffe l'eguille resort de sous la peau et on se met du produit partout. Et une derniere chose faut le garder au frais oui mais qu'il n'oublis pas de le soortire 30 a 45 mn avant de se faire l'injection pour que le produit soit a temperature ambiante sinon sa fait mal. Voila j'espere t'avoir correctement renseigner sur ce medoc
ladydark 9 messages
ladydark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:44
je vois que niveau santé , c pas top, diarrhée etc, rien ne se calme? tu sais que tu peux passer en invalidité premiere categorie avec cette maladie? mon homme y est, au lieu de travailler 35H il fait 26H payé 35H pour moi depuis que je suis enceinte, j'ai plus aucun symphtome mais les doc veulent pas que je travaille pour pas redeclancher de crise on sait jamais Je suis cotorep et en arret maladie depuis presque 3 ans maintenant et franchement j'ai pas envie d'y retourner mais bon comme bébé arrivera en avril et que je me prend un congé parental ba j'y retournerais pas de suite
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:44
bonsoir maelle, je suis sous imurel pour crohn et préviscan pour une embolie pulmonaire survenue lors d'une hospitalisation pour crohn.Là, lundi 29 novembre RDV chez un professeur en dermato au CHRU de lille car éruption cutanée depuis le mois de juin.Déjà vu plusieurs dermato de ville, plusieurs essais traitements sans succès. J'attends aussi avec impatience mon RDV avec l'hématologue le 16 décembre pour savoir si je peux arreter le préviscan pour pouvoir faire essai BB.
ladydark 9 messages
ladydark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 22:05
Coucou pour les eruptions cutanés si se sont des plaques qui coule un peu, ou qui on des croutes, met de la vaseline le matin et diprosone le soir pour moi j'ai eu sa sa a pas durer longtemps mais sa depend d'ou sa se situe,moi c'etait sur le visage. on m'a dis que c'est du psoriasis et le dermato m'a donner sa a faire et sa a marcher en moins d'un mois alors que j'avais essayer plein de truc avant en tout cas sa coute rien dessayer
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 21:21
Bonsoir à toutes. J'espere que vous allez toutes bien en cette périodes de fetes. Moi toujours aussi fatiguée mais bon faut tout faire pour se booster. Je me suis rendue chez l'hématologue ce matin et bonne nouvelle je peux enfin arreter l'anticoagulant :youpi: Donc elle prefere que je patiente encore 3 mois pour faire essai bb.Que ca va etre long! Mais vu que ce médoc peut provoquer des malformations foetales vaut mieux prendre son mal en patience et attendre que mon corps se debarasse totalement de ce produit. En ce moment crohn me fiche un peu la paix, pourvu que ca dure. Je vous souhaite de passer d'agréables fetes de fin d'année. Prenez soin de vous et de ce que vous aimez. Bisous
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:57
bonsoir les filles.Comment allez vous? Pour moi ca va pour l'instant les crises s'espacent de plus en plus.Toujours sous imurel.L'hématologue m'a enfin arretée le préviscan, je la revois fin mars pour voir si bilan sanguin ok et on pourra enfin envisager bb2. En ce moment effets secondaires +++ apparement j'ai une pytirosporose mais les antibio et autres traitements ne donnent pas de résultats.Je me suis donc dirigée vers l'homéopathie je sais pas ce que ca donnera. J'ai hate d'avoir de vos nouvelles. Bisous
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 00:56
Bonjour ! je suis atteinte de la maladie de crohn depuis 11 anset je commence les essai pour BB1 car en ce moment je suis stabilisé. Moi 25 lui 31 ans, nous construisons, lui voulait attendre que la maison soit fini mais vu le temps que ça peut mettre pour tomber enceinte, nous nous lançons !! prochaines règles prévu le 7 Juin donc date d'ovulation : 24 Mai ! verdict en juin même si je doute fort que ça fonctionne du 1er coup ! J'espere que vos grossesses ce sont bien passé et que vos loulous n'ont rien ! Je suis sous Humira alors si quelqu'un est aussi en essai ça me ferait plaisir de discuter et se soutenir si ça va pas !!! @+
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 21:35
bonjour ena, je suis atteinte de la maladie de crohn egalement diagnostiqué il y a 3 ans, cela fait maintenant 19 mois que j'ai accouché et que j'ai un merverveilleux bébé ! pour ma grossesse mon gastro avait pris peur... mais tout c'est bien passé et pour te dire pendant 9 mois je n'ai pas été malade :) laccouchement egalement s'est tres bien deroulé ! j'étais et je suis toujours sous pentasa 4g! moi les essai on pris de suite j'ai arreter la pilule en decembre et le 23 janvier ptit loup était en moi ! bon courage pour vos essais viens vite nous annoncée un bon plus ! si tu es en remission, tu verras ta grossesse se passera bien ! ce post est un peu laisser on va dire a labandon ... mais je pense que chacune nous regardons de temps en temps !! je sais qu'il y a eu qui va etre maman dans pas longtemps et qui avait été en essai ! hesite pas a nous ecrire a bientot [quote:47d3e213f9="ena777"]Bonjour ! je suis atteinte de la maladie de crohn depuis 11 anset je commence les essai pour BB1 car en ce moment je suis stabilisé. Moi 25 lui 31 ans, nous construisons, lui voulait attendre que la maison soit fini mais vu le temps que ça peut mettre pour tomber enceinte, nous nous lançons !! prochaines règles prévu le 7 Juin donc date d'ovulation : 24 Mai ! verdict en juin même si je doute fort que ça fonctionne du 1er coup ! J'espere que vos grossesses ce sont bien passé et que vos loulous n'ont rien ! Je suis sous Humira alors si quelqu'un est aussi en essai ça me ferait plaisir de discuter et se soutenir si ça va pas !!! @+[/quote:47d3e213f9]
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 23:25
[quote:d8f2550ae9="ena777"]Bonjour ! je suis atteinte de la maladie de crohn depuis 11 anset je commence les essai pour BB1 car en ce moment je suis stabilisé. Moi 25 lui 31 ans, nous construisons, lui voulait attendre que la maison soit fini mais vu le temps que ça peut mettre pour tomber enceinte, nous nous lançons !! prochaines règles prévu le 7 Juin donc date d'ovulation : 24 Mai ! verdict en juin même si je doute fort que ça fonctionne du 1er coup ! J'espere que vos grossesses ce sont bien passé et que vos loulous n'ont rien ! Je suis sous Humira alors si quelqu'un est aussi en essai ça me ferait plaisir de discuter et se soutenir si ça va pas !!! @+[/quote:d8f2550ae9] Bienvenue ena, j'espere que tu trouveras réponse à toutes les questions que tu te poses sur le forum. J'ai 31ans, Chéri 42ans (Jumeaux de 9ans d'une première union) Je suis atteinte de crohn depuis 3 ans, la maladie a été découverte apres le deces in-utero à 30sa de ma petite puce en 2008. J'ai été pendant 1 an sous anti coagulant suite à une embolie pulmonaire. Arret pilule courant mars 2011 et en essai bb depuis avril. Là jen suis au 2eme cycle. Je suis sous imurel et suivie régulièrement par mon gastro. Je serais ravie de discuter avec toi. :cop:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 20:34
salut les filles !!! désolé de répondre que maintenant mais j'avais pas remarqué qu'il y avait eu des réponses bref.... :arrow: sandrinev16: bien sûr moi aussi je serai ravie de papoter avec toi ! j'étais aussi sous imurel à une époque mais peut ton être enceinte sous imurel ??? :arrow: feemelusine58160 : merci de me faire part de ton expérience ça me rassure comme quoi on peut mener une grossesse à terme est sans encombre meme avec cette fichu maladie !! c'est un garçon une filles ? oui je suis en rémission depuis plusieurs mois déja donc j'espere que ça va continuer !! comme c'est bien d'être enceinte du premier coup ! @+ les filles !
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:19
Bonjour Ena, oui il est tout à fait possible de tomber enceinte et de poursuivre une grossesse sous imurel. Mon gastro m'a conseillé de garder le traitement. J'espere que tout va bien pour toi, je ne sais plus si tu nous avais dit si tu étais enceinte. Nous sommes en essai bb, pour l'instant pas de +++ à l'horizon mais nous ne perdons pas espoir. Ca prendra le temps qu'il faudra. Bonne journée :cop:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:04
[quote:dd957a46fb="sandrinev16"]Bonjour Ena, oui il est tout à fait possible de tomber enceinte et de poursuivre une grossesse sous imurel. Mon gastro m'a conseillé de garder le traitement. J'espere que tout va bien pour toi, je ne sais plus si tu nous avais dit si tu étais enceinte. Nous sommes en essai bb, pour l'instant pas de +++ à l'horizon mais nous ne perdons pas espoir. Ca prendra le temps qu'il faudra. Bonne journée :cop:[/quote:dd957a46fb] Salut ! Non pour le moment j'ai 5 jours de retard mais j'avais fais un test en début de semaine et négatif donc si mardi j'ai tjs pas mes règles je referais un test mais à part des symptomes habituel de regle j'ai rien de vraiment bizarre ! donc si elles doivent venir ben qu'elles viennent que je puissent me projetter dans un nouveau cycle ! lol bon week end prolongé hihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.