Enceinte et roseole (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:49
Coucou les filles !! Eh oui je suis de Bourges !! J’habite près du Lac d’Auron !!Je vais souvent sur Nevers j’ai de la famille là-haut !! Je suis suivie à l’hôpital de Bourges ! Mon gastro est le Dr Boisserie avant j’avais le Dr Rogier mais ça se passait pas bien. Sinon moi ça va. Plus de soucis, ça va mieux. Il y a quelques jours j’ai eu du sang dans les selles mais c’est passé. Je ne veux pas que mon gastro m’augmente la dose… En mode convaincre mon copain pour le bébé !! J’y suis presque lol Au fait, Dominique c’est un transit du grêle que tu as fait ???? J’en ai eu un et ce n’est pas marrant. Surtout après quand le liquide que tu dois boire arrive vers la sortie… J’espère que tes résultats sont bons. Et toi Maëlle ça va ? J’espère que ça s’arrange pour ton mari parce que je sais que la cortisone c’est pas facile a supporter à la longue. Bon courage les filles !!! A bientôt !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:55
coucou les filles , Elodie : alors moi mes parents sont du moulon (pas loin de la gare, la ou il y a tout les immeubles de toutes les couleurs) si un jour tu veux que l'on se voit il n'y a pas de probleme (c'est un peu ce que je vais dire mais je connais personne qui vit cette saleté) alors sur le net ou de vive voix pourquoi pas :wink: boisserie je l'ai eu étant petite il m'a suivi, et il a remplacer a un moment donné abdou !! boisserie est tres gentil et bon médecin !! oui c'était pour un transit du grele, et la poussez vous tout le monde !!!! faut que sa sorte mdr :fou: euh du sang dans les selles c'est pas bon sa !! surveille quand meme de pres, car pour bébé il faut vraiment que tu sois en remission !! maelle : ah ben super pour l'irm !!! alors il a quand meme était hospitalisé pour une occlusion pfffu qu'est ce qui glande? grr :twisted: pour ta princesse!!!!! oui le temps passe trop vite et malheusement c'est pas fini!! profite a fond de ta princesse! moi loulou bientot 10 mois :cry: ouiiiiiiiii sa passe trop vite et il change a une vitesse c'est dingue !! :bou:
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 21:59
[b:2973a7bd0f][color=violet:2973a7bd0f]Coucou les filles,[/color:2973a7bd0f] [color=blue:2973a7bd0f]Dominique : Ca serait sympa qu’on se voit !!! Oui Boisserie j’adore il est super gentil et il prend toujours le temps d’expliquer. Grâce à lui j’ai réussi à arrêter la cortisone j’en ai pris quand même environ 3 ans. Sinon tu as eu tes résultats ? Je croise les doigts pour toi !![/color:2973a7bd0f] [color=green:2973a7bd0f]Maelle : J’espère que pour ton homme ça va ?? Il a quel traitement ?? Au fait très mimi ta petite princesse sur les photos !!! J’ai voté pour elle !!![/color:2973a7bd0f] [color=violet:2973a7bd0f]Pour moi tout va bien. R.A.S lol :D :D :D Je pars en vacances samedi jusqu’au 11 ou 12 aout. Bizz et à bientôt !!! Et surtout courage !! Les crohniens souffrent rarement en vacances :wink: [/color:2973a7bd0f][/b:2973a7bd0f]
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 22:36
[quote:9ca8da184d="elodyblin"][b:9ca8da184d][color=violet:9ca8da184d]Coucou les filles,[/color:9ca8da184d] [color=blue:9ca8da184d]Dominique : Ca serait sympa qu’on se voit !!! Oui Boisserie j’adore il est super gentil et il prend toujours le temps d’expliquer. Grâce à lui j’ai réussi à arrêter la cortisone j’en ai pris quand même environ 3 ans. Sinon tu as eu tes résultats ? Je croise les doigts pour toi !![/color:9ca8da184d] [color=green:9ca8da184d]Maelle : J’espère que pour ton homme ça va ?? Il a quel traitement ?? Au fait très mimi ta petite princesse sur les photos !!! J’ai voté pour elle !!![/color:9ca8da184d] [color=violet:9ca8da184d]Pour moi tout va bien. R.A.S lol :D :D :D Je pars en vacances samedi jusqu’au 11 ou 12 aout. Bizz et à bientôt !!! Et surtout courage !! Les crohniens souffrent rarement en vacances :wink: [/color:9ca8da184d][/b:9ca8da184d][/quote:9ca8da184d] COucou élodie, contente de voir que pour toi tout va bien et je croise les doigts et tout ce que je peux croiser, pour que cela reste comme sa !! Pour se voir il n'y a vraiment aucun probleme, et on pourrait parler vraiment de vive voix, si toi tu as des questions sur ta futur grossesse et partager on va dire nos crises !! c'est dingue que l'on soit si proche geographiquement!! qui lu cru !! :lol: avec plaisir que l'on se voit, je te laisse mon msn idem si maelle le veut également ! c'est : freedom1882@hotmail.com Bon moi je n'ai pas les resultats de mon irm, mon gastro est toujours en vacances (abdou) donc bon .. et je suis toujours en crise!! pffu pourtant j'ai tout bannit, fruit legume, laitage, charcuterie, et huile, pfffu c'est vraiment de la flotte que je fais rien qu'aujourd'hui et il est 22h33 j'y suis allée 13 fois !! :twisted: je pars egalement egalement en vacances du 7 (samedi) au 14 aout au cap d'agde ! tu vas ou toi élodie? oh moi j'espere que ma crise en partant va s'estomper, car j'ai deja donné une fois de faire 600 km en crise!! olala c'est le parcours du combatant !! (et quand tu vois l'état de certains chiotte sur les autoroute a moi la peur :roll: mdr) bonne vacances élodie!! et toi maelle comment vas tu? et ta princesse? et ton homme sa va mieux? malgres que ta puce soit encore petite tu pars un peu? bizz a toute 2 !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 23:35
coucou maelle ! retour de vacance, un peu degouter, toute bonne chose a eu fin malheureusement ! moi toujours en crise !! et toujours pas de resultat d'irm j'apel demain car sa magace !! tu passes des examens et tu as aucun resultat merci l'hosto !! et toi comment vas tu? et ton homme? bizz
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:45
coucou maelle !! loulou lui va tres bien !! plus aucuns probleme !!! meme plus une regurgitation.. de temps en temps quelques remontées acide du a son rgo mais rien d'alarmant !! les vacances genial trop courtes malheureusement !! vivement l'année prochaine :lol: chez moi les crises peuvent durer de 3 jours a 3 mois , parcontre la je ne perds plus de poids mais j'ai mon ventre qui gonfle qui gonfle... bizare :roll: et toi? ton homme ? et ta puce?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:42
coucou les filles je viens prendre de vos nouvelles ! maelle comment vas ton homme? et ta petite puce? elle a du changer.. et toi tu vas bien? elodie comment se sont passées tes vacances? et toi comment vas tu? a bientot les filles
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 01:54
kikoo rhoo pas top ce qui t'arrive, tiens moi au courant et j'espere que ce n'est pas trop grave !! idem pour l'irm de ton homme ! Alors moi loulou il pete la forme !! il a un appetit d'ogre !! fait des mega nuit (21h30 jusqu'a 11h 11h30 le lendemain) il a 8 dents ! a fait ses premiers pas, commence le 4 pattes, c'est dire papa maman tata mam mam, fait aurevoir de la main, et fait bravo en tapant des mains ... en peu de temps wouhaou lannée prochaine il passe le bac :lol: mdr :oops: coté santé et bien plus rien rien rien rien meme pas un renvois meme plus une remontée acide ... incroyable :shock: on revit c'est le bonheur tout vas bien !! pour une fois!! j'espere que les mer**de vont sarreter car depuis sa naissance on a accumuler pas mal .. bon moi mon homme par contre me fait une deprime c'est pas cool sa :cry: son boulot le rends dingue et il est pris pour un c**on :? enfin je m'attends un gros petage de plomb dans pas tardant ... sinon moi toujours en crise, c'est un quotidient malheureusement mais je m'y suis fait :? enfin je relativise y'a pire !!!! et de voir mon fils si heureux si epanouis et pas malade, moi sa me soigne :oops: :P
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:46
[color=indigo:8d54329443]Coucou les filles !!! Je suis de retour après de super vacances je reprends mercredi pour la pré-rentrée… Ca fait du bien de changer d’air quelques temps mais il faut bien bosser… Sinon côté santé tout va bien !!! J’espère que ça va durer car j’ai vraiment mangé n’importe quoi pendant les vacances entre les barbecues et les restos.[/color:8d54329443] [color=indigo:8d54329443]Et vous comment ça va ? [/color:8d54329443] [color=violet:8d54329443]Maelle : J’espère que ça va ?? Ton infection ?? Je connais une personne a qui c’est arrivé aussi et en plus elle avait baby blues alors pas facile.. Et ton mari ça va ? J’espère que ça ira pour son irm.[/color:8d54329443][color=cyan:8d54329443] Dominique : Ta crise ne passe pas ?? Tu as eu les résultats de ton irm ?? Et ton mari ça va mieux ?? Je connais ça c’est arrivé il y a pas longtemps à mon chéri sur son ancien poste.[/color:8d54329443][color=indigo:8d54329443] Je vous envie avec vos petits bouts !!! Moi j’espère que ça viendra bientôt !! Essai bientôt commencé !! Mon chéri a très très peur mais il va s’y faire tout doucement. On n’en parle pas, je ne prends plus de pilule et on verra bien quand ça viendra. A bientôt les filles !!![/color:8d54329443]
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:51
bonjour les filles olalal j'ai deserter le poste !! pas bien ! alors moi pour le moment tout vas bien, j'ai meme entrepris un regime !! maelle comment s'est passé l'irm de ton homme?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:27
coucou ! alors j'ai commencé un régime car je ne me supporte plus j'ai environs 40 kg a perdre... ce n'est pas tres compatible avec le crohn mais deja en perdre 10 serais bien !!! coté fourmillement helas oui c'est ce vilain crohn, il devrait en parler à son gastro !! moi les fourmillements sa me le fait dans le bout des doigts et les orteils tous les matins, sa sa s'arrete 1/4 dheure voire 1/2 heure après le levé, c'est tres desagreable, en plus il m'est deja arrivé de ne plus sentir mes mains et dechaper ce que javais en main ! moi rdv le 04 octobre, pour l'irm ils m'ont tout simplement oublier, j'ai le medecin au tel et il m'a dit desolé je ne vous donne pas les resultat je prefere que vous soyer la, preparer quand meme une valise :? :roll: bon je verrais bien .. loulou lui va superbement bien :) le rgo parci par la mais rien de bien mechant voila biz
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 21:20
Coucou les filles !!! Comment allez-vous ? Tant mieux si ton mari va mieux Maelle !! Ce n’est vraiment pas facile à supporter cette maladie de Bips… Et les médecins qui jonglent comme ils peuvent entre les traitements. Côté fourmillement moi aussi j’ai eu des épisodes bizarres. Une fois je suis tombée du lit en voulant me lever un matin car mes jambes étaient engourdies et 3min plus tard ça allait mieux. C’était peut-être pas lié mais j’étais en crise à ce moment là. Courage Dominique pour ton régime !!!! Je te souhaite bon courage aussi pour les 04 octobre !!! C’est vraiment pas cool d’oublier les patients quand même… Et ton petit bout va mieux au fait ?? Moi ça va un peu près !! Je suis très fatiguée en ce moment mais ça va passer. C’est malheureusement un des symptômes les plus récurrents chez moi. Alors je croise les doigts pour que ça aille et qu’un petit +++ pointe son nez rapidement !!!! A bientôt les filles !!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:18
coucou les filles, resultat de l'irm, stenose a lileon donc je vais certainement passer sur table doperation, + syndrome de koenig, plus certainement endometriose la totale !!! pour mon fils semaine derniere 1 semaine de diarrhée avec que des emissions de glaires.. :roll: pas de gastro rien... donc bon la jattends lavis de mon medecin je vais foncer au chu de clermont certainement pour lui faire passer une colo.. et vous comment sa va? j'ai limpression que maelle n'est plus la ...
ladydark 9 messages
ladydark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 11:28
bonjour a toutes j'ai la maladie de crohn depuis 6 ans, j'ai eu different traitement : pentasa, cortisone (50mg), imurel (que je prend toujours), remicade qu'on a du arreter pour cause d'allergie et enfin Humira une injection par semaine. en ce qui me concerne, pour les symptomes j'ai diarrhée 20 par jour environ, douleur abdominal, des irritations, vomissement, grosse fatigue, deshydratation qui me vaut souvent d'etre hospitaliser. Sa va faire 3 ans en janvier que je ne travaille plus, je suis en arret maladie a cause de sa, je fais crise sur crise. Ton homme a du arreter son traitement pour que tu puisses tomber enceinte ou pas ?? pour moi on m'avait dit qu'il le fallait au mois 3 mois :cry: mais au final on m'a dis que je ne devais pas tomber enceinte a ce moment la donc voila. Enfin c'etait il y avait 4 ans donc peut etre que sa a changer. en ce qui concerne humira, je peux continuer mon traitement jusqu'au dernier trimestre pendant la grossesse enfin jusqu'a maintenant (4 mois) j'ai pu aucun symptome Ton homme est suivi ou ci c'est pas indiscret ???
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:20
bonjour lady dark je t'ai répondu sur le forum que tu as ouvert !!! courage à toi!! on est plusieurs ici soit nous ou notre conjoint à avoir celle salop.....rie.... vie ta grossesse sereinement 8) tout se passera bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.