Enceinte et roseole (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:16
maelle ! PS: ta petite poupée est magnifique! bravo
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:28
[quote="Mi princesa Gina"][color=indigo][b]dominique ma pauvre, franchement souvent la famille pffff le principal c que ton fils est baptisé et vous soyez heureux laisse tombé les autres ta famille , c ton homme et ton fils sinon les nouvelles pas bonne cheri a ete hospitalisé il a fait une occlusion intestinale donc on sera demain si sera operer il va faire une fibro demain j en n ai marre on venait a peine de se retrouver a 3 bordel c dur franchement BOnsoir maelle , je suis vraiment desolé pour ton homme, mais cela a ete pris a temps, il est entre de bonnes mains !!! courage a toi qu elle maladie de !!! .... je te laisse mon msn si tu veux freedom1882@hotmail.com n'hesite surtout et si tu veux je te laisserais mon num !! je tencourage tiens bon !!!! mille pensée a vous 3 !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 02:17
[quote:84e55b2d1b="Mi princesa Gina"][color=indigo:84e55b2d1b][b:84e55b2d1b]coucou Chéri ne sera pas operer en ce moment car il a eu son remicade y a 6semaine et faut attendre 10semaine pour tenter une operation ils vont le laisser sur corticoides en attendant de voir pendant 3semaines il va devoir faire une irm et aussi une colieocopie pour voir comment la maladie se propage pffff ras le bol des galeres et de cette maladie heureusment qu'il sort demain mon amour et vous sava?[/b:84e55b2d1b][/color:84e55b2d1b][/quote:84e55b2d1b] :bou: :twisted: :evil: :nul: quel mer** cette maladie !!! de ne pas l'operer est ce que sa ne craint rien? pas de complication !! soit forte ! je te soutiens a 100% Nous ici sa va, aujourdhui pas de vomitot pour loulou je prie pour que sa continue courage maelle
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 11:51
coucou, alors moi je croyais que je passais mon irm le 27 juin mais en fait c'est le 27 juillet, et c'est pareil que ton homme irm avec une injection, je sais qu'il faut boire 1 litre d'eau 1/2 heure avant, et c'est au moment ou tu passe l'irm qu'il te font l'injection apparament sans douleur, a mon avis sa doit servir a colorer les intestins colon gros intestin pour mieux voir, enfin je pense car je ne sais pas du tout plein de courage a vous !
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 21:20
Coucou, je m'appelle Elodie, j'ai 26ans. J'avais posté un message sur un autre post. J'ai la MC depuis 4 ans. Je suis sous pentasa, depuis un an j'ai arrêté la cortisone que j'ai pris pendant 3 ans et depuis ça va bien mieux(enfin plus ou moins comme le savent les crohniens...). En fait j'ai changé de travail pour un job moins stressant et j'ai totalement arrêté de fumer. Et cela a surement contribué à la remission de mon crohn. Pour vous comment ça se passe? Avez-vous remarqué que cette maladie serait psychosomatique? Bon courage à tous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 13:23
bonjour élodie, bienvenue parmis nous malheureusement .. pour ma part les crises sont espacé, la derniere remonte a environs 2 semaines, je suis egalement sous pentasa ! a combien de gramme es tu? moi j'étais a 2 voila 6 mois et la j'ai du passer a 4g ! je pense également que le stress peut declancher des crises, la moindre contrariété chamboulement chez moi, me provoque des mini crise ! malheureusement on apprends a vivre avec !! pour ma part sa fait 2 ans que l'on m"a decouvert crohn , et je suis prise de loesophage à l'anus donc la total ... n'hesite pas a poster, ici le peu que l'on est on se soutiens mutuellement a bientot !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 23:39
maelle : mdr je m'appelle pas frederique mais dominique lol (parcontre t pas loin ma soeur s'apel frederique lol ) oh ben loulou pour le moment sa va je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que sa continue !! et toi comment vas tu? malgres tout sa tu arrives a te reposer? et ta princesse va bien? tiens nous au courant pour ton homme mille pensées a vous biz
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:13
[b:d8c9e65565][color=violet:d8c9e65565]Coucou les filles!! Je prends 2g par jour de Pentasa!! C'est un record je ne suis jamais descendu à une dose si basse. Moi je suis atteinte à l'iléon et les symptômes c'est surtout diarrhées, douleurs abdominales, érythèmes noueux et fatigue. Je croise les doigts pour toi Dominique en espérant que ta rémission sera la plus longue possible. C’est tellement imprévisible… Et Maelle, je suis désolée pour ton mari, il a l’air très atteint par cette saloperie de maladie. J’espère pour lui que ça va aller mieux. Ca doit vraiment pas être facile à ce stade. Et félicitation pour ta petite puce !!! Et effectivement, je voulais des renseignements car j’envisage une grossesse. Enfin ce n’est pas encore fait car mon fiancé a du mal à se décider. Mais j’ai arrêté la pilule et je comme je suis à la dose minimale de Pentasa !! Mais je me demande si ça se passera bien ??!!! Avez-vous des conseils ?? Des expériences ??[/color:d8c9e65565][/b:d8c9e65565]
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 15:57
bonjour elodie, super si tu envisages une grossesse :yes: !! alors pour ma part ma grossesse c'est deroulé a merveille, une grossesse de reve et un accouchement de reve, sous pentasa tu peux mener ta grossesse tranquilement ! moi j'étais a un gramme le matin et un gramme le soir lors de ma grossesse, et ce qui est bien c'est que tu es en remission pendant 9 mois lol pas de crise et tu peux manger ce que tu veux (enfin ne pas trop forcer non plus) moi ce qui m'a fait dire que j'étais enceinte c'est que j'ai manger des ptits poids et j'ai pas été malade, alors qu'a la base dans les 2 heures, euh comment dire je repeinds les waters mdr !! il faut par contre que tu sois en remissions et que ta derniere crise soit quand meme assez loin, ton gastro te suivra quand meme de pres ! mais sinon il n'y a pas de soucis !! allez j'espere qu'un jour tu viendras nous annoncer un beau +++
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:21
Coucou, merci pour ta réponse!! Tu me rassures j'avais entendu dire que les grossesses des femmes atteintes de la MC se passaient bien mais je voulai quand même un témoignagne pour etre sure!! Pour le bébé j'ai vraiment hâte!! Reste à convaincre mon chéri qui est partant mais qui a un peu la trouille quand même lol Par contre premières régles sans pillule depuis 2 jours et je sais pas toi mais ça me provoque des minis poussées!! Pas cool faut à tout prix que je reste à 2g de pentasa pour envisager une grossesse... A++ et merciii
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 19:32
Alors moi je te conseillerais de prendre rdv avec ton gastro ! voir sinon quels medocs te donner pour eviter que tu retombes en crises (au cas ou .. ) moi pour mes vilaines sa ne me fait rien, je me tape des minis crises de quelques jours si je stress ou si quelques chose va mal !! tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi pour vous !! et ton homme tinquiete... il se fera bien a l'idée lol quand il vera ce jolie bidou tout rond !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 22:58
coucou maelle ! T'inquiete pas pour mon prénom, ce n'est pas grave du tout ;) ça m'a fait sourire ;) Moi loulou s'appelle Tristan !! lui en ce moment sa va ! mais la il est entrain de me faire 4 dents d'un seul coup, donc bon il est grognon !! Bon et bien moi je suis bien en crise forte poussée, je suis malade depuis vendredi ! pfff je suis fatiguée, et j'ai mal aux articulations, je peine a dormir, et quand je m'endors je suis reveillé par mes maux de ventre et je fonce aux chiottes :cry: une grosse comme celle ci sa fait longtemps, .. enfin bref, moi le principal c'est que mon loulou se porte bien :P j'espere que pour ton homme sa va allez tiens nous au courant!! et j'ai une pensée pour lui !! car pffu c'est vrai merdique cette maladie !!! j'espere que ta princesse va bien aussi? et toi comment vas tu? bizz
elodyblin 9 messages
elodyblin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:24
Coucou, Pas cool pour toi dominique j’espère que ça va s’arranger. Tu es allée voir ton gastro ? Moi ça ve mieux mais je sens que ce n’est pas la forme je stresse trop c’est dommage parce que je suis en vacances. Merci pour tes conseils maelle mais j’en ai déjà parlé à ma gynéco elle m’a dit de revenir à 1mois ½ de grossesse loll Et mon gastro m’a rien dit de spécial à part de bien prendre mon traitement pour éviter une poussée. Ca empêche rien mais bon… En tout cas merci les filles ça fait plaisir de pouvoir en parler avec quelqu’un j’ai personne dans mon entourage qui a cette maladie. Et heureusement d’ailleurs !! Et ça me rassure!! Je vous souhaite bon courage en espérant que ça va aller mieux pour toi dominique et pour ton mari maelle !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:49
[quote:57a887d04b="elodyblin"]Coucou, Pas cool pour toi dominique j’espère que ça va s’arranger. Tu es allée voir ton gastro ? Moi ça ve mieux mais je sens que ce n’est pas la forme je stresse trop c’est dommage parce que je suis en vacances. Merci pour tes conseils maelle mais j’en ai déjà parlé à ma gynéco elle m’a dit de revenir à 1mois ½ de grossesse loll Et mon gastro m’a rien dit de spécial à part de bien prendre mon traitement pour éviter une poussée. Ca empêche rien mais bon… En tout cas merci les filles ça fait plaisir de pouvoir en parler avec quelqu’un j’ai personne dans mon entourage qui a cette maladie. Et heureusement d’ailleurs !! Et ça me rassure!! Je vous souhaite bon courage en espérant que ça va aller mieux pour toi dominique et pour ton mari maelle !![/quote:57a887d04b] coucou !! je viens datterir et remarquer que tu étais de bourges !! oh une berrichonne !!!! je suis de bourges a la base jai juste migrer a nevers !! on est pas loin !!! pôur ma maladie je suis toujours suivi a bourges au chu f. miterand !! et mon gastro est le docteur abdou !! qui as tu toi comme gastro ? moi jai rdv demain pour mon irm pffu pas envie dy allez mais bon !! jespere que toi tu vas un peu mieux ! et toi maelle? toi comment vas tu et ta puce? et ton homme sa s'arrange?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 11:33
Bonjour les filles, Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt ! Je n'ai pas les résultat de l'irm.. ils n'ont pas voulu me les donner, ils m'ont dit qu'ils donneraient directement les résultats à mon gastro-entérologue, je sais pas mais je crois qu'il y anguille sous roche, on verre bien le résultat... Coté déroulement de l'irm, en fait tu bois casiment 2litres1/2 avec un médoc qu'il dilue dedans, pas vraiment de gout mais c'est un peu écoeurant.. tu dois te rendre à l'irm 3/4 d'heure avant ton rdv pour boire et avoir une perfusion! c'est quelque chose pour ralentir le transit, l'irm tu es sur le ventre et il demande par moment quand tu es dedans de ne pas respirer pendant 20s... puis ils reviennent te mettre un produit pour colorer les intestins, moi sa a durer casiment 20 min !! voila le déroulement d'une irm des intestins ! Bon moi sa c'est mal déroulé! je n'ai pas pu boire les 2 litre 1/2 en 3/4 d'heure, au bout d'un moment j'ai dit a l'infirmière que j'allais explosé, elle m'a dit de continuer un peu.. heureusement qu'il y avait une bassine car nausée terrible et j'ai renvoyé la moitié de l'eau , puis le produit qu'ils te mettent pour ralentir le transit et bien heureusement que l'irm c'est finit car en sortat j'ai poussé tout le monde, malade comme un chien je suis rester environs 20 min sur les water me suis litteralement vidé !! voila voilou !! Quand à mon loulou lui il pete la forme !! les vomits y'en a casiment plus, traitement bien fini! et niveau selle il fait tout les jours, j'espere que sa continura comme sa !!! et toi ta princesse comment va t'elle? et ton homme? et toi sa va? élodie comment vas tu? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.