Besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
madinina62 14 messages
madinina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 21:38
je nai pas trop le moral demain c mon anniversaire et ma fille aura eu 1 an le 14 mai mais malheureusement elle et deceder apres 1 semaine de vie d1 trisomie 13 qui na pas ete detecter malgres toute les malformations fisik et vital quelle a eu la jai lancer ma procedure au tribunal jattend lacceptation et jai vu 1 expert medical jaurai la reponse fin du mois et debut juin je dois faire le point avec mon avocate mon histoire et trajik ma fille a la 1er echo elle avait 1 epaissisement de la nuke a 3.4mm on ma fait trisomie 21 negative mais on ma refuser lammiosynthese car on ma dit ke tout aller bien pas de prob jai ete suivi en priver echo tout les mois il non rien vu et mon rassurer en me disant que ma petite naver pas de probleme .elle et ner avc 6 doigt a chaque mains et sept orteilles a chaque pied pas de talon au pied et plein de malformation vital elle a souffert pendant 1 semaine a cause de personne incompetetente et sans coeur mon gyneco ne ma meme pas donner les explikation que jattender simplement me dire que si jaurai fai 1 ivg sa aureai ete pire car jai eu de la chance davoir vu ma fille et de ne pas avoir perdu luterus et pas de cesarienne je trouve ca incroyable javai envie de le tuer maintenant je ne peu pas faire le deuil c pour ca ke jai attaquer le gynecologue je le fais pour moi et ma fille voila en gros mon histoire c pour cela je nai pas trop le moral
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:31
ton histoire est tres difficile , j'espere au moins que tu auras une reponse pour faire le deuil de ta fille, je te souhaite beauoucp de courage
Guest343620
8 messages
Guest343620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 22:33
[quote="madinina62"] Ma chère Madinina, d'abord je te présente mes condoléances pour ta petite fille, et te donne mon soutien pour ton attaque en justice! c'est honteux de voir ca à notre époque! j'ai moi meme perdu un fils et sais qu'il te faudra beaucoup de temps pour faire son deuil. il m'a fallu 4 ans! sans jamais savoir pourquoi il était mort. Fais toi aider par un psychologue, moi ca m'a aidé Je penserai à toi demain pour ton anniversaire Sincèrement
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 16:07
Chère Madina, Nous sommes soeurs d'anniversaire puisque mon anniv est aussi le 8 mai, mais là n'est pas le sujet. Demain sera un jour particulier pour toi et toutes mes pensées t'accompagnent. Je pense aussi que tu pourrais aller voir quelqu'un pour t'aider. Cela ne diminuerai pas ta peine mais tu pourrais dire ce que tu as sur le coeur à un professionnel qui pourrait te conseiller. N'hésite pas à nous tenir au courant de ta procédure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.