Grossesse + SEP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:40
coucou, je viens de demarrer le traitement .. ca fera 3 semaines vendredi prochain .. j ai meme fait moi meme ma "premiere" piqure vendredi dernier (avec une infirmiere qui est payée par le labo qui regardait si je faisais bien)... :youpi: cette fois ci; avec le traitement : j ai pas eu de fievre mais des mega courbatures le samedi matin :cryout: : tt est passé qd mm avec du paracetamol ds la matinée ... suis meme allée avec mon cheri et notre fille faire les courses au supermarché (et c etait le caddie plein ...) je suis cependant bien fatiguée et j ai eu qd mm des belles migraines lundi tt la journée mais j ai enormement de taff et avc le changment d h ... ca aide pas... en plus, je reconnais que je suis pas raisonnable et uqe je me couche bcp trop tard alors que je demarre à 7h du mat. je suis dc assez sereine actuellement et je me dis qu je gere à peu pres comme je veux .... dc je me dis que l année prochaine , j aimerais bien faire un ptit bout pr pas trop tarder (suis qd mm un peu vieille .. mamie va vers 35ans cette année :wink: ). bisous à toutes à bientot :cop:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:57
bonjour excuser moi de m'incruster, mais quels ont été vos symptomes pour vous amener a consulter?
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:59
coucou, pr ma part, apres ma grossesse (j ai accouché en septembre) ... j ai eu des gros pb de sensation : mi décembre, j ai eu l impression d avoir des brulures le long de la colonne vertebrale et dans le haut des jambes , sans aucun signe apparant ... suis allée voir un medecin qui m 'a dit que c etait psychologiq et que c etait parceque je ne voulais pas reprendre le taff ..... j'avais le moral ds les chaussettes mais je pensais que c etait normal.. apres j'ai repris le taff et là, j ai commencé à avoir des serieux problemes pr marcher .. : en fait, j avais une demarche bizarre (genre comme quand on a trop bu) et je n arretais pas de trebucher (mais bizarrement en fait)...mon cheri trouvait que je marchais comme si j'avais les genoux grippés. apres j ai commencé à me poser des questions fin janvier qd dans la meme semaine, je suis tombée 3 fois ds les escaliers (rer, boulot & maison) .. et grosse grosse chute .. (à chaqsue fois, méga bleu sur les jambes ou les fesses , enfin vraie grosse gamelle). à savoir que je n ai pas arrete de pleurer je pense de mon accouchement jusqu'en février .... dc dur dur le moral, dc je sais restropectivement qu'etre en poussée te met en deprime mais bon ... je m y attendais pas. apres, debut fevrier, je suis allée voir un autre medecin (tres bien là) où je lui ai dit que je me posais des questions parceque je n arrive pas à marcher normalement & que j arretais pas de pleurer (je me suis effondrée et j ai du pleurer au moins 5 min ds son bureau). là elle m a fait faire des tests d equilibre et d office , elle m a arreté et envoyé à un de ses collégues en urgence afin de vérifier si c etait un pb d audition. j y suis allée l apres midi , il m a examiné et en fait, envoyé en urgence faire une IRM... là, le mec qui redigait le compte rendu m a dit que je devrais consulter un neuro ... sans plus d explication.. dc j allais prendre un rdv chez le neuro ( c etait le vendredi.. dc j ai bien eu le temps de gamberger et je me suis doutée en fait de ce que j'avais). 3 j plus tard, je suis tombée ds les transports en commun ... dc je te passe les details mais j'ai pu qd meme allée chez moi (en attendant que mon mari arrive (pr notre fille) et j ai été emmenée par les pompiers à l hopital où là, j ai ete hospitalisée au urgence neuro..... vu l etat où j etais. apres, on m a fiat une seconde irm puis ponction lombaire et j ai eu le diagnostic ds les j suivants dc finalement, ca m a rassuré de savoir parceque je savais qu il y avait quelque chose qui clochait ... maointenant ca fait 3 mois que je suis sous avonex ... je n ai quasiment pas d effets secondaires, je vois le neuro fin du mois ... aprs je suis tres fatiguée mais j ai un boulot tres prenant, mon mari a plus de 3 h de transport en commun/ j 'on attend sa mutation) dc ca ira de mieux en miuex... désolée pr ma tartine, mais je sais qu on gamberge bcp qd on se dit que quelquechose chie .... apres, moi les symptomes sont apparus 3 mois quasi piles poils de mon accouchement... restropectivement j ai eu des alertes avant (dedoublemen,t de la vue et le fait que j ai eu des fourmis ds les pieds et mains mais on m avait dit que c etait par ceque j etais en manque de magnésium.... ) dc faut aussi se mefier des medeicns traitants .. parceque j ai ete diagnostiquée uniquement parceque j ai accouché et que j ai eu une enorme poussée .. bisous à toi, n hesite pas à nous contacter si tu as besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.