Hypospade (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:17
Super si tout s'est "bien" passé! Il a été aussi attaché au lit pour rester allongé et éviter qu'il retire sa sonde? Je confirme que c'est un moment très dur à passer.... et nous on a eu de la chance de ne rester que 3 jours à l'hôpital... L'essentiel est que ça soit bien remis, et qu'il n'ait pas eu trop mal! Pour Maxence ça va! Il commence à réclamer le pot, et on se rend bien compte que son jet d'urine n'est pas centré.... je ne sais pas trop quoi faire... il n'y a aucune urgence à consulter le chirurgien (on est censé le revoir que fin 2011....)... D'un côté je me dis que c'est dommage qu'il ait eu une opération et qu'il ne fasse pas pipi "droit", et je ne sais pas si c'est important pour un garçon au cours des âges.... Donc va-t'on demander à ce qu'il soit réopéré ou non? Je ne sais pas trop... ca me fait trop mal au coeur de le faire repasser sur le billard...
soeurcoco 2 messages
soeurcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 15:08
bonjour , mon fils nael âgé de 3ans et demi c'st fait opérer le 12 octobre d'une hypospade opération longue plus de 2h , sonde garder 3 jours car le pauvre a souffert le martyr il l'on retirer plus tôt que prévu nous sommes sortis 4 jours après il n'avait plus de pansements que des soins avec pommade et desinfectant mais voila j'ai un petit problème j'ai refuser qu'il lui fasse la circoncision alors la peau est retourner sur la partis ou il ont fait les points donc moi je vois aucun point c'est bizarre je n'ose pas le "décalotter" peur qu'il souffre car même 4semaines après l’opération le petit ce plaint encore du zizi au bout , je ne sais pas quoi faire , est ce normal que je ne voient pas les points ? est ce normal qui a encore mal , merci beaucoup car j'ai vraiment peur pour lui de le voir souffrir et je n'ai pas rendez avant faire décembre pour revoir le professeur merci a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:41
Salut soeurcoco! Pour mon fils je n'ai jamais vraiment vu les points, c'est de la "microchirurgie", les points étaient minuscules et transparents.... Pour la douleur je ne sais pas trop quoi te dire, mon fils n'a pas eu vraiment mal hormis pour faire quelques pipis après la sortie de l'hôpital.. J'avais pris la seringue de gel anesthésiant avec moi au cas où, et j'ai dû lui en mettre une seule fois parce que je lui avais fait mal en le nettoyant.... Emmène le vers le pédiatre si tu as une question, ou essaie d'avoir un rendez-vous vers le chirurgien pour qu'il contrôle que tout est en ordre...
soeurcoco 2 messages
soeurcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 12:59
bonjour ! hier soir je l'ai emmener chez mon medecin generaliste c'est vrai que nous avons pas vu les points car je l'avais pas decalotter mon medecin la decalotte et j'ai vu les points un fils noirs qui pendais mon medecin ma dit que c'etait bizzare que les fils ne sont pas tomber alors ce matin j'ai rappler l' hopital en leur expliquant comment ça se fait qu'au bout de 4semaines pourquoi les points ne sont pas tomber il mon dit d'attendre encore 2 semaines et puis leurs emmener pour enlever les points , je suis quand meme choquer car a l hopital et depuis je faisait les soins comme il me l'ont monter sur la zizi mais en verité ça na pas servis a grand chose vu quil fallait le decalotter pour voir les points ceux quil non jamais fait car je suis rester h24 avec lui je ne lai jamis quitter les infirmieres mon montrer les soins c'est bizare car comment la cicatrices peut guerrir et pas sinfecter si la pommade n'ai pas mise desus c'est dur dur a expliquer mais la je ne sais plus quoi faire merci de m'avoir repondu [quote:657e7b1e44="*Lise*"]Salut soeurcoco! Pour mon fils je n'ai jamais vraiment vu les points, c'est de la "microchirurgie", les points étaient minuscules et transparents.... Pour la douleur je ne sais pas trop quoi te dire, mon fils n'a pas eu vraiment mal hormis pour faire quelques pipis après la sortie de l'hôpital.. J'avais pris la seringue de gel anesthésiant avec moi au cas où, et j'ai dû lui en mettre une seule fois parce que je lui avais fait mal en le nettoyant.... Emmène le vers le pédiatre si tu as une question, ou essaie d'avoir un rendez-vous vers le chirurgien pour qu'il contrôle que tout est en ordre...[/quote:657e7b1e44]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:50
Je peux pas trop t'aider sur les soins vue que mon fils a été circoncis pendant l'opération (pas le choix, l'hypospade était trop important, et pas assez de peau pour reconstituer le prépuce... et puis de toute façon je n'étais pas contre la circoncision, je trouve cela bien mieux niveau hygiène....) Pour les fils, ils ont mis longtemps aussi à tomber, il me semble qu'au bout de 6 semaines c'est ma pédiatre qui a retiré le dernier....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.