Accouchement et asthme : vos experiences? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 07:58
Je n'imagine même pas cette souffrance....................... Que ce doit être dur................... Heureusement quand même que ta puce ce soit retournée...... Tout ça est si injuste.......... Bon courage.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:59
:cry: :cry: je suis tellemtn triste de lire ça.. je m'attendais pas du tout à une si mauvaise nouvelle.. Je ne sais maheureusement pas quoi te dire, hormis les banalité habituelle.. de toute façon les mots juste n'existe pas dans une telle situation.. donc je me contenterai d'un courage.. les moments qui vont arriver vont être les plus dur de toute ta vie. MAis soit forte, pour elle, pour ton fils pour ton mari..mais aussi pour toi ! Enorme pensée .. gros bisous. et n'hesite pas a venir te soulager ici ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:40
Bonjour Myriam,je souhaite te poser une question,les personne qui t'ont prise en charge ne t'on pas dit exactement le nom de cette malformation?il en existe deux sortent dont voici les explications: [url]http://www.orpha.net/data/patho/FR/fr-laparoschisis.pdf[/url] [url]http://www.orpha.net/data/patho/FR/fr-omphalocele.pdf[/url] garde espoir ta fille peut etre sauvée,il faut que tu soit forte pour elle et que tu y croit.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:25
tu sait qu'elle est une amphalocele geante ou pas ne change rien elle peu etre operer des la naissance certe rester peut etre 6 mois voir plus a l hopital mais n'en garder aucune sequelle par la suite sauf une cicatrice,je ne veux pas te faire trop esperer mais ce serait bien dommage que tu la condamne alors qu'elle peux vivre.si tu cherche bien tu peux trouver des temoignage de mamans qui ont donnée naissance a des enfants avec ce genre d'amphalocele(dont j'aie put lire l'une tres importante avec une parti du foie des intestins et de la vessie,et sa fille a maintenant 3 ans et ne garde pas de sequelle comme quoi il faut y croire :wink: )et dont les enfants grandissent tres bien,si ta fille n'a aucun probleme cardiaque ou au niveau du cerveau elle peut vivre comme les autres enfants,il faut que tu y croit,les medecins disent toujour le pire mais c'est leur boulot de faire ca :roll: pour que tu garde courage je vais te laisser un temoignage car j ne peux mettre de lien: [quote:e868b4fe48]bonjour a tous! je sais pas si je peux aider quelqu'un mais je suis moi-même née avec une emphalocèle géante détectée trop tardivement lors de la grossesse, associée à une malformation (légère) au niveau des pieds...aujourd'hui j'ai 19ans et je suis en bonne santé alors que pour les médecins je n'étais pas "viable" a la naissance...si l'on avait détecté cela plus tot ma mere aurait certainement décidé d'interrompre la grossesse car cette malformation était peu connue et pas trés bien maitrisé il y a 20ans alors que finalement j'en garde qu'une jolie cicatrice de 13cm (quand même)!..je reste a votre disposition...bon courage a tous et gros bisous![/quote:e868b4fe48] nous sommes en 2008 la medecine maintenant fait des miracles.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:17
Je suis entièrement d'accord avec Inochan! en lisant ton msg je me suis fait la même reflexion.. mais pourquoi condamne t-elle son bébé?? je penses que tu fais ça pour te proteger.. pour avoir moins mal si ça se passe pas bien.. :cry: MAis il faut y croire, ne pas perdre espoir!! il faut JAMAIS perdre espoir!! si ta puce n'a pas de pb autres que les pieds et cette mega omphalocèle essaye de lui donner une chance.. et si ça se passe mal, au moins tu aura pas de regret, tu pourra te dire que tu as tout fait pour elle!! Je sais que c'est très très dur, et que le chemin risque d'être long.. mais je me répète ne baisse pas les bras! même au plus mal elle aura besoin de toi!
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 13:34
Bonjour Myriam, Je te souhaite de nouveau beaucoup de courage. J'espère que vous êtes bien entourés et soutenus.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:29
allez courage.. bientôt tu aura le fin mot de l'histoire.. bisous !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:22
bonjour myriam, tout d'abord je veux te souhaiter beaucoup de courage et j'espère que demain, tu en seras plus. C'est vrai que c'est pas facile quand les médecins vous disent qu'il y a un pb pendant la grossesse mais il faut quand même garder espoir jusqu'à la fin !!!!! c'est vrai que c'est pas facile pour tout le monde !!!! moi je parle en connaissance de cause car je suis une maman d'une petite fille polyhandicapée donc je sais ce qu'on ressent !!!! tout ce que j'espère pour toi et ta famille, c'est que ta puce ira à terme et qu'ils pourront l'opérer !!!! voilà je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ta petite famille !!!!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:16
:cry: :cry: :cry: oh mince je suis tellement dslée pour toi ... je penses bien a toi et a ta famille. je penses pas que l'on te reverra de suite ici. mais sache que l'on pense à toi. n'hésite pas a venir te défouler ici.. courage!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:20
je ne comprend pas,comment d'autre malformations importante serait passez inaperçu a l echo morpho :? ,tout cela se termine bien tristement et si proche du terme,c'est trop triste :cry:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:59
j'ai enormement de peine pour toi je sais ce que c'est de perdre un petit bout je te soutient dans cette epreuve si difficile et si tu as besoin d en parler jsuis la tu n as qu a demander milles bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:50
je suis très triste pour toi et ta famille !!!!! j'espère que vous remonterez cette épreuve difficile !!! enfin tu sais que tu n'es pas seule et qu'on est là si tu as besoin de parler !!!!! pleins de bisous et je suis de tout coeur avec toi, ton fils et ton mari !!!! pleins de courage
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:59
allez courage on pense fort a vous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 23:33
je t'envoie tout mon courage Myryam et n'hesite pas si tu veux parler ou te defouler on est là pour toi!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:03
il n'y a ni aura aucun mot pour soulager ta peine,la seule chose que je peux dire c'est qu'il faut que tu t'arme avec ton conjoint de courage et de force,la vie est vraiment trop cruel avec les enfants :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.