Bouchon meconial tardif

Discussions

Auteur
Message
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 09:39
mon fils est né le 23 octobre 2008 avec 4 semaine d'avance a la naissance il a fait un bouchon mconial tardif je cherche des maman ayant vecu la meme chose car on me parle de mucoviscidose je suis effondree et je ne peux pas vivre la naissance de mon fils et t le bonheur de sa naissance a fond car je ne pense qu'a cette maladie venez m'aider je vous en prie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:43
g lu in article sur le net !! et im mette bien que sa pe etre associer a une autre maladie telle que la mucovisidose mais pas tt le tps !! grade le moral et pense positif!! facil a dire je c mais ton petit bout a besoin d'une maman en forme!! que ton dit les medecins?? tu en c plus sur l'etat de santé de ton bout choux???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:19
salut.. qu'es ce que les doc t'ont dit exactement?? normallement maintenant à la mat' ils font le test pour voir si l'enfant est atteint de mucoviscidose.. ça a donné quoi? Il est ton pti bouchon? il est avec toi à la maison? Aufait comment il s'appelle ton ti bouchon? Courage.. il fut que tu sois t=forte.. je sais que c'est dur
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:38
il s'appelle matt on a fait le test de gutri mais je dois attendre au moin 15j avant d'avoir des nouvelles sa me hante jour et nuit je ne sais plus quoi faire je n'ai meme pas envie de sourire et quand on me demande si tout va bien je ne repond meme plus car je pleur a chaque fois ma famille me rassure et son papa est formidable avec moi mais sa ne suffit pas
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:44
:cry: :cry: oui je sais c'est dur d'être dans le flou.. de pas savoir ou tu vas! Je souhaite que les nouvelles soit bonne.. en tout cas quoi qu'il en soit. Surtout devant MAtt soit forte!! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut qu'il puise en tout la force de sa battre.. Courage!! TIens nous au courant! Bisous
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:51
bonjour a toutes voila je viens au nouvelle matt va bien les resultat du test de gutrie sont negatif il faut que je reste vigilante en cas de constipation sinon nous sommes enfin heureux je peux enfin envisager l'avenir avec matt il il a deja repris sont poid de naissance il fait 3kg 240 pour 3kg 080 a la naissance nous sommes enfin tout les quatre heureux merci a toutes de vos soutient
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:40
c'est une tres bonne nouvelle!! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.