Erreur medicale ou pas ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:32
J'ai bien sûr aussi été très touchée par ton histoire. Malheureusement, j'en connais beaucoup dans ton cas. J'ai une petite sœur trisomique et mes parents ont toujours fait parti de tous un tas d'associations d'enfants handicapés (quel que soit le handicap). Depuis petite, j'ai toujours eu l'habitude de côtoyer ces enfants différents. C'est vrai que la seule chose que vous puissiez faire pour votre puce c'est de l'entourer, de faire des choses avec elle, qu'elle sente que vous l'aimez et que vous êtes autour d'elle. Le quotidien des familles avec des enfants polyhandicapés n'est vraiment pas évident. Je vous souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage et d'amour :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:34
salut les filles merci beaucoup pour vos petits messages !!!!! c'est vrai que je garde mes forces pour m'occuper de ma puce qui en a le plus besoin !!! et aussi des autres car les deux ainées, ça leur a marqué !!!! bisous et merci
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:34
Chère Katiminou !!! Tes 4 enfants sont magnifiques !!! La photo est vraime,nt très réussie !!! Ils ont l'air de bien s'entendre et de beaucoup s'aimer et on voit très bien sur cette photo qu'ils sont très épanouis !!! Je vous souhaite énormément de bonheur dans cette belle grande famille ! J'espère que tatiana a bien été "acceptée" par les papys/mamies/tonton/tata... Tu sais il ya un film qui disait à peu près ceci à propos de l'arrivée d'un enfant handicapé dans une famille : Une grossesse c'est comme un voyage : on rêve de l'Italie ou de l'Espagne, on attend la chaleur, le soleil, les plages de sable fin et parfois on aterrit en hollande et on se dit mais ce n'est pas ce dont je rêvais... Moi je voulais le soleil, la mer... Et puis au fur et à mesure on se rend compte qu'il y a des choses formidables aussi à découvrir en hollande : il y a des moulins, des champs de coquelicots magnifiques... Alors on se dit que c'est beau aussi la hollande !!! Voilà Katiminou je pens eque tu as compris le message et espère qu'il t'apportera un peu de soutien !!! Je t'admire beaucoup et je ressens bien comme tu dois être une maman attentionnée et bienveillante ! Ta petite Aléxiane est aussi belle que ses frêres et soeurs ! Elle a un visage très doux et expressifs ! Tes enfants sont magnifiques !!! C'est le plus beau des trésors !!! Je vous souhaite de toujours rester unis et solidaires dans cette super famille et vous envoie de grosses bises meusiennes à tous les 6 !!! A plus, je suis ecette conversation maintenant et guette les progrès d'alexiane ! Plein de bises à vous ! Laurence ! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:46
bonjours les filles merci beaucoup laurence !!! c'est vrai que j'aime énormément mes enfants et je ferais n'importe quoi pour eux !!!!! et c'est vrai aussi qu'alexiane a de la chance d'avoir des soeurs et son frère qu'ils aiment !!!!! et puis j'ai aussi beaucoup de chance que mon mari soit resté avec nous car je connais des parents qui se sont séparés par rapport à leur enfant handicapé !!!! merci pour ton soutien !!!! maintenant, on se bat pour qu'elle puisse rentrer de nouveau dans le centre où elle allait la journée !!!! voilà je vous tiendrais au courant !!! ton p'tit bout est mignon sur la photo !!! bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 04:08
Salut Katiminou !!! Comme il a grandi ton p'tit bout !!! Il est trop mignon !!! En ce 24 décembre je pense fort à toi et à ta belle famille !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie pour ce réveillon et l'année à venir ! Gros bisous à vous tous, en particulier pour la petite Alexiane àa qui je pense très souvent !!! Lolo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-12-08-mathieu-sourit-devant-sa-bougie-d-anniv,c539677492b18550b2f0e9c7e274b0be.jpg.html][img:eae2623b50]http://images0.hiboox.com/images/5208/c539677492b18550b2f0e9c7e274b0be.jpg[/img:eae2623b50][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:17
salut laura !!! je te remercie beaucoup et en échange, je te souhaite un très bon noel !!!!! nous on a été en famille et mes enfants !!!!!! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img,6c0f03cab8afaeb57e98c88ef1429d55.jpg.html][img:01793cc530]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/6c0f03cab8afaeb57e98c88ef1429d55.jpg[/img:01793cc530][/url] voici ma famille au complet avec le père noel et un très joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme !!!! pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.