Rein manquant et mega-uretere diagnostiques a 35SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:08
Toujours là, toujours là... :nan: Je me résigne, je suis à 15j de mon terme, je vais bien finir par accoucher d'ici une semaine ou deux... :roll: :zen: Mici de vous inquiéter pour moi, ça fait plaisir :)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:27
[color=blue:c551ef45f0]toujours là? ou bien tu es en train de pousser???[/color:c551ef45f0]
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:43
Je suis toujours là... Ca devient désespérant... en plus tout le monde commence à faire la gueule... les beaux-parents qui sont venus nous voir (800km) et qui repartent dimanche (et qui désespère de voir bébé)... et mon homme qui a un forum professionnel à Paris la semaine prochaine et qui du coup ne va pas pouvoir y aller (alors que j'étais persuadée que j'aurai accouché depuis un moment)... génial quoi... :? Bref, j'en ai marre ! Enfin sinon, le côté "positif" de la chose, c'est qu'à l'écho tout à l'heure, le rein et l'uretère n'ont pas évolués, ils toujours au même stade... Voilà, j'attends.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:07
[color=blue:0a64688018]allez courage ma belle, c la fin!! et super bonne nouvelle pour le rein!! mais tu sais s'ils feront quelque chose au bébé à la naissance?[/color:0a64688018]
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:32
Alors en fait à la naissance il faut vérifier que bébé urine correctement, mais normalement ça c'est bon (un coup la vessie est pleine, un coup elle est vide aux échos). A 10 jours il aura une échographie par un profeseur pour faire le point : recherche de l'éventuel rein droit qui pourraît être situé ailleurs qu'à sa place normale, vérification de l'état du rein gauche et de l'uretère. Après, en fonction de tout ça et bien on verra si il y a besoin de faire un bilan rénal, envisager une opération ou non... bref, tant que bébé n'est pas né, on ne peut rien faire ni savoir de plus. Et en fait c'est assez angoissant :? En plus à la mat', je n'ai plus de nouveau suivi avant le jour du terme, c'est aussi stressant... il y a 3 semaine, c'était "super grave" tout le monde me faisait courrir partout, j'avais des écho des monitos.... et là, plus rien... M'enfin, on va prendre ça avec philosophie (enfin du moins j'essaie).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:58
[color=blue:c1f508cd16]ok merci d'avoir repondu!! courage plus que 13jours!![/color:c1f508cd16]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 13:51
Coucou Aurélie !!! C'est déjà un super bon signe que la vessie apparaisse parfois pleine et parfois vide ! Courage pour la dernière ligne droite !!! Tout va bien se passer !!! tu te rends compte, dans moins de 3 semaines tu berceras ton petit doudou dans tes bras !!! C'est génial !!! :D :lol: J'ai hâte de connaître son petit prénom et lire ton récit de l'accouchement si ça te dit d'en parler ! En attendant repose-toi bien et garde tes forces pour le jour J !!! Bon week-end de la toussaint et fais toi dorlotter !!! A bientôt ! Lolo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-mai-2008-mathieu-grand-sourire-cheveux-qui-bouclent,b535352c1c29bf9e692cabd9919a40c8.jpg.html][img:7d755259e8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/b535352c1c29bf9e692cabd9919a40c8.jpg[/img:7d755259e8][/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:34
coucou je ne sias pas si ca va t'aider mais moi meme j'ai un probleme au reins depuis toute petite en gros j'ai un rein ,qui ne fonctionne qu'a 15% et tres petit et un autre, du coup beaucoup plus gros puisqu'il fait tout le boulot j'ai toujours etait tres bien suivit et malgrè l'acquisition de la propreté qui s'est faite plus tard de nuit (je fasais pipi au lit encore quelques fois a 5 ans) jj'ai une vie tout a fait normale jai etait posé a l'age de 6 ans et depuis tout va tres tres bien voila ca n'est peut etre pas exactement la meme chose que ton p'tit bout mais j'espere t'avoir rassurée un peu ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:04
je pense que Euphroseen est à la mat car on ne la voit plus!! courage ma belle et vient nous raconter!!
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:28
Et oui ! Anaël est né le jeudi 06 novembre :) Petit gabarit, un amour de bébé très calme :) Bon l'accouchement, je raconterai ça un autre jour, sur le forum approprié. Sans dire que ça c'est mal passé (il y a bien pire), j'ai eu très peur pour mon petit ange. Pour le moment Anaël urine bien et on attend les examens prévu le 24 novembre. Ca fait bizarre de lire des choses comment syndrôme polymalformatif sur le compte-rendu de la visite du pédiatre... mais c'est comme ça. Voilà, en attendant c'est le plus beau mon bébé :wink: (la maman très objective ! :P ) A bientôt
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:55
[color=blue:77091d50fe]super genial bisous!! et felicitation[/color:77091d50fe]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 07:34
[color=indigo:41cb29d9c1]Toutes mes félicitations Euphroseen!!! :yes: Et bienvenu à :cigg: Anaël :cigg: J'ai suivi ton histoire sans intervenir depuis le début :oops: Comment va ton loulou??? En tout cas je croise les doigts pour les résultats! Bizzzzzzzz[/color:41cb29d9c1]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:03
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurélie !! pour ton cher petit anaël !!! Contente de voir que tout s'est bien passé malgré les inquiétudes (tu nous raconteras, dis nous dans quelle discussion tu as posté pour te retrouver plus facilement !). Heureuse de voir que ton petit doudoud urine bien !!! Une nouvelle petite famille est née !!! Beaucoup de bonheur à tous les 3 et donne-nous des petites nouvelles dès que tu auras 2 minutes... (suite des examens, prévisions...). Gros bisous et gros câlin à Anaël !!! Mets nous vite une tite photo s'il te plait !!! Lolo ! :wink:
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:17
Bon, je vous envoie une tite photo de mon trésor qui est toujours calme :) Manque de chance, il va avoir de la kiné pour ses pieds qui ont été mal positionnés dans mon ventre et aussi pour ses mains car ses pouces restent en opposition :? Là si la kiné n'arrange pas le problème, ça sera radio et examens (encore... pfff :oops: ) Il y a une partie du récit de mon accouchement ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1892632#1892632[/url] Seulement une partie car je n'ai pas fait dans le détail de toutes mes mésaventures mais aussi des bons moments... je fairais ça quand j'aurai digéré mon accouchement... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebeyou,e3a6f5fad05d9495f9ec0004de75b2d8.jpg.html][img:1f012a11be]http://images0.hiboox.com/images/4708/e3a6f5fad05d9495f9ec0004de75b2d8.jpg[/img:1f012a11be][/url][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:52
Aurélie ton bébé est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tous ces cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinaise tu pourrais presque lui faire des couettes !!!!!!!!!!! :gne: J'espère que la kiné suffira à redresser ses petits petons et à lui faire des beaux pouces d'auto-stoppeur ! Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur en famille et beaucoup de bonnes nouvelles pour la santé de votre petit trésor ! A plus ! Et merci pour le lien du récit ! Ton bébé est très très beau !!! Lolo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.