Mon accouchement 35 sa revolu de mon coeur matthew

Discussions

Auteur
Message
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 16:27
un peu de details de mon accouchement , alors ... Mardi soir perte des eaux 35 sa , arret de du travail vers 3 h du mat ... Nous sommes un peu decu mais nous tenons le coup , tu va bientot arrivé , 4 jours d espoirs , qu on croise les doigts pour que le travail se remettre en route seule et evité un declanchement , samedi matin 35+ 5 nous decidons de prendre un remede grand mere , le cockail " d huile de ricin " ... Pas d effet secondaire maman commence a contracter apres la deuxieme dose mais tres peu , elle a des gaz mais pas de diarhee ... Tout va bien ! A 18h maman commence a contracter mais irrigulier et elle ne souffre pas , Papa decide de repartir avec les loulous quand meme ou cas ou et raccompagne une amies venue me voir Il est 19h30 jai mon plateaux repas , je massois et je mange mais dans tout , je sais plus tenir en place , je rapelle papa qui ne va pas manger chez ses parents comme prevu car mes contractions sont pas les meme , je sens que quelques choses va arrivé , il dis Ok , il va donc chez ma mere les ramener et annule son repas... Je le rapelle je lui dis que je contracte bie et que je ne veux pas souffrir seule donc qu il se depeche . Il fonce sur l autoraute il arrive dans 10 minutes , ,il est 19h45 je tient plus allongé , je fais des allez retour et dis a papa que jai mal , japelle la sage femme , elle me pose le monito , au bout de 10 min je rapelle jen peut plus de rester allonger , je commence a pleuré a chaque contrax , sa deviens inssuportable , elle decide de me faire un TV , col deux large mais pas totalement effacé mais plus ramolli , vu que jai mal et que je souhaite la peridural elle decide de me descendre au salle de naissance , dans l ascensseur je crie j ai mal ! 20h00 Dans la salle , mon safe femme est la " jsuis aux anges " mais il termine dans 1 h et me dis d accoucher vite pr qui sois la ... Je cris les contrax sont au 2 min et dur 1 min j ai plus le temps de reprendre mon soufle , on marrache les rheims je vais mourrir ! Il m examine , il me dis ok pour la peri on appelle l anestesie il est la , je lui dis Non impossible je peut plus bouger ! Tout le monde parle autour de moi mais jsuis dans la lune coupé du monde , je reviens a moi puis il essay de maider a m assoir pour ma peri , je lui dis non je peut pas m assoir il me dis si venais , la je pousse tout le reste des eaux s evacue , je peut pas me retenir je pousse , il me dis impossible de pousser a 5 ! Il decide de me reexaminee avant la pose de peri tellement j hurle ! Et la il cris " sa yest bebe est la " madame vous n aurais pas la peri ! Je lui dis c impossible , je lui tort le bras , papa qui etais sorti pr la pose de peri rentre en vitesse , il me met a droite , je pousse je me controle plus et la jai tellement hurler que tout l hopital ma attendu ! la tete est sorti reste une ptit pousser pour les epaule , en gros une seule pousser x 100 % douleurs pour bebe naisse , il est 20h13 , on le pose sur moi , j oublie tout ! Les sage femme , lanestesiste et le gyneco n en reviennent pas ! Il n ont jamais vu un accouchcment aussi rapide , de 5 jsuis passer a pousser dilatation complete en 1 contrax sois 1 minutes ! Jen reviens tjrs pas .. 20h30 la delivrance ... Et 2h30 de peau a peau avec ma crevette , Il pese 2,460 kg et mesure 44 cm , brun au yeux bleu ... Je laime tellement fort deja .. Jsuis tres fiere de moi ! Nous sommes une belle equipe ! Si c est a refaire je prendrais pas l huile car les contractions sont beaucoup Plus violent c etais le dernier recours avant le declanchement et la jai tout evité j ai eu un accouchement de REVE le plus naturelle possible ! Je regrette rien , bebe nous a fais un ptit manque de sucre , mais va bien , il passe la nuit en incubateur pour se rechauffer , une nouvelle vie a 6 peut commencé ! Merci de m avoir lu ...
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:29
[color=darkblue:0e1a9916e0][b:0e1a9916e0]félicitation à ta petite famille, pardonne moi mais entre ta 1ère perte des eaux et ton normalement déclenchement médical il avait prévu 4 Jours ? moi j'avais entendu qu'on ne laissais jamais plus de 24h entre les 2 de peurs de faire des infections ? personnellement je suis pas trop pour l'huile de ricin, ça reste un déclenchement pas naturel pour moi, et il peut y avoir aussi des risques je pense que la perfusion pour déclencher aurait eu le même effet et la même douleur. En tous cas félicitation à ta petite famille qui s'est agrandit[/b:0e1a9916e0][/color:0e1a9916e0]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.