Peur d'accoucher

Discussions

Auteur
Message
stephnico3 5 messages
stephnico3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 04:19
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site, j'aimerais partager une angoisse avec celles qui ont déjà vécu mon expérience. Voila, je suis enceinte d'un 3ème enfant, pour le 22 décembre, mais je stress pour l'accouchement car le 1er s'est très mal passé, forceps, fièvres, grosses douleurs au moment de l'extraction du bébé malgrés la péri, j'ai crus que j'allais mourrire, le bassin était un peu étroit mais ils ne m'ont pas fait de radios du bassin avant l'accouchement, j'ai mis 3 jours à remarcher correctement. Pour le 2ème mon gynéco avait prévu une date de césarienne 15 jours avant terme alors, ce qui j'avoue était un soulagement pour moi. Mais, cette fois si, ils veulent tenter une naissance par voie basse, je suis sortie aujourd'hui du gynéco en larmes car j'espérais une césa. Peut être que vous avez vécu une histoire simulaire, je dors très mal alors j'ai du temps pour discuter. Merci d'avance.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:03
Coucou Je crois bien que tout le monde a peur de l'accouchement ... moi suis enceinte du 2eme et je commence à stresser, pas pour les memes raisons que toi j'ai aussi eu un accouchement compliqué pour le 1er (en avance et risqué) du coup je flippe un peu. Mais que ce soit le medecin ou les sage femmes, tous m'ont répété que chaque grossesse et chaque accouchement étaient différents ... j'essaie de les croire ! N'empeche que hier, j'ai refait la visite de la mater et quand j'ai vu la salle d'accouchement (celle ou j'avais été en plus) j'ai failli pleurer ! Je crois qu'on est toutes dans les mêmes angoisses. Bon courage Bises
stephnico3 5 messages
stephnico3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:01
Bonjour, merci de m'avoir répondu, on à pas le choix que de faire confiance aux professionnelles mais parfois je trouve qu'ils sont un peu laxiste, ils sont efficaces sur le moment mais on est pas toujours bien suivis,cela permettrais peut être d'éviter les incidents de dernières minutes. Mais bon, on fera avec, il faut rester positif et ce dire que c'est un moment à passer pour serrer notre bébé dans nos bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.