Decollement de menbranes??

Discussions

Auteur
Message
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 20:23
bonjour j'ai eu une dernière écho de vérification vendredi ( j'ai eu ma "dernière "écho 5 semaines plus tôt ) étant donné que bébé était déjà bien au dessus niveau mensuration gygy voulait vérifier parce que monsieur a 25 jours du terme est déjà estimé a 3500g 49cm et 35 pc donc je ne m'imagine même pas ce qu'il ferait a terme ! lol bon bref gygy a peur qu'au niveau de la tête ça soit limite il préféré donc accélérer le travail pour que je puisse éviter une cesar ! donc vérification avec scanner du bassin demain et mercredi il devrait me décoller les membranes ! ( bébé serait donc la avec un peu plus de 2 semaines d'avances) quelqu'un a t'il déjà eu un décollement de membranes? comment ça se passe? est ce douloureux? sous combien de temps le travail s'est il mit en route? merci a celles qui prendront le temps de me répondre
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 20:47
Bonsoir, ma sage femme m'a décollé les membranes une première fois le 12/09 sur un col "pas sympa" comme elle dit. J'étais à 1 mais en gros c'était pas gagné! Bien vu, de retour chez elle le 14/09, col à 2, un peu plus sympa, nouveau décollement. Bébé est né le 20/09... Voilà mon expérience pour le "temps". Pour la douleur, je te dirais pas que c'est agréable. Je pense que ça dépend de ta tolérance à la douleur, du doigté de la personne qui agit et de ta motivation pour accélérer les choses :lol: J'étais pressée, j'ai dit stop quand vraiment j'ai été gênée. Bon courage!
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 21:24
Bonsoir, J'ai eu droit à un décollement des membranes pour ma 1 ere grossesse en 2007. J'avais dépassé le terme et ma sf a souhaité accéléré le travail: mon col n’était pas du tout dilaté, ni raccourci, donc autant dire que ça urgeait!!lol Bref, personnellement , je n'ai pas trouvé que c'était douloureux mais plutôt extrêmement désagréable!! Elle a procédé à cette manipulation en début d'après midi et ce n'est qu'en soirée que j'ai perdu les eaux pour enfin accouché le lendemain matin à 14h33. Je soulignes qu'il s'agissait d'une première grossesse et donc apparemment travail moins rapide selon la légende! :D. Voilà pour moi, j'espère que ça te sera utile et en attendant bonne fin de grossesse!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 21:50
bonsoir, Pour ma 3em jai une un decollement de la menbrane, je n'ai pas trouvé sa douloureux ou genant on me la fait a 9h16 jai accouché a 14h24! rapide mais bon c'etais la 3em. bon courage je te souhaite un trés beau bb
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 22:27
salut, pour ma part, je ne m'étais meme pas rendu compte que gygy avait fait un décollement, c'est la sage femme qui m'a dit que c'était noté sur e dossier. Donc pour moi aucune douleur et j'ai accouché 3 jours apres
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:29
Bonjour j'ai eu un décollement de membranes à 11h du matin (col dilaté à 1) et à 13h, j'ai perdu les eaux (généralement c'est ce que çà produit), et ma puce est née à 19h45! je n'ai pas trouvé cela douloureux, et c'était la première fois que la sf le faisait (elle me l'a dit bien plus tard, lol). par contre après tu peux saigner un peu (j'avais appelé ma sf pour savoir si c'était normal! :?) Bon courage et bon accouchement
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:20
merci a toutes ! je vois que d'une femme a une autre le corps n'a pas les meme reactions! on verra comment le mien réagit! bonne continuation les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.