Quand se rendre a la mater

Discussions

Auteur
Message
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:22
bonjour ma dpa est prevu pour le 13 12 11 et je me demandais au bout de combien de temps allez a la mater avec un travail regulier et combien de temps doivent etre espacer les contraction ? sachant qu'a mon premier j'avais des contractions toutes les 7 min pendant des heures et des heure ( premiere contraction a 00 h puis reguliere a 5h (toute les 10mn ) premier stage mater je rentre retour 13h30 ( toutes les 7 min) péri a 17h et bebe montre le bout de son nez a 22h30 heureusement que j'ai eu la peri parce que vu le temps de travail j'etais epuisée !!)j'aimerai pouvoir etre un max chez moi pour pouvoir gerer les contractions a ma guise et tenter d'eviter la péri! merci d'avances pour vos reponses :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:30
[quote:b9882826fb="chouchoute5918"]bonjour ma dpa est prevu pour le 13 12 11 et je me demandais au bout de combien de temps allez a la mater avec un travail regulier et combien de temps doivent etre espacer les contraction ? sachant qu'a mon premier j'avais des contractions toutes les 7 min pendant des heures et des heure ( premiere contraction a 00 h puis reguliere a 5h (toute les 10mn ) premier stage mater je rentre retour 13h30 ( toutes les 7 min) péri a 17h et bebe montre le bout de son nez a 22h30 heureusement que j'ai eu la peri parce que vu le temps de travail j'etais epuisée !!)j'aimerai pouvoir etre un max chez moi pour pouvoir gerer les contractions a ma guise et tenter d'eviter la péri! merci d'avances pour vos reponses :wink:[/quote:b9882826fb] Meme dpa !!! Je pense que c'est une question de ressentir aussi. Je vais essayer d'attendre un Max chez moi aussi et éviter la peri
TROC PTIT'LOU 
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:48
dpa le 19/12 et comme vous j'éspère pouvoir aller à l'hôpital à la dernière minute parce que j'aimerais bien éviter la péri aussi donc si vous avez des idées qui me permettrons d'être forte et de supporter la douleur je suis aussi preneuse!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 19:06
Idée numero 1 se faire encourager par les filles du fofo :D
TROC PTIT'LOU 
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:40
8) bon on avisera au moment voulu! pour la douleur c'est aussi niveau respiration qu'il faut travailler et apres se mettre dans la position qui nous soulage le plus! toutes mes amies me traite de folle de vouloir sans péri!! je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule "folle" mdrrrrr
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 19:26
Moi je suis arrivée a l'hôpital j'étais ouverte a 6cm et j'ai eu la péridural a 9cm, sauf que moi je la voulais... Du coup, c'était vraiment a la dernière minute! J'avais un traitement homéopathique, que j'ai pris 1 mois avant la dpa. Est ce que c'est ça qui a "calmé" les douleurs, je ne sais pas comme c'est le 1er bébé. Mais ça coûte pas grand chose d'essayer!
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 22:30
ok merci de l'info ! si tu peux juste me donner le nom de ton traitement homéo ;-) et felicitation pour ta petite élisa elle est splendide!
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 15:59
[quote:8d2bb53593="chouchoute5918"]ok merci de l'info ! si tu peux juste me donner le nom de ton traitement homéo ;-) et felicitation pour ta petite élisa elle est splendide![/quote:8d2bb53593] Merci pour ma fille! C'est que du bonheur! Pour l'homéo: J'avais de l'ACTAEA racemosa 9CH - 5 granules le matin, J'ai aussi eu de l'IGNATIA 15CH - 5 granules l'apres midi, Et avant le départ à la maternité je devais prendre une dose en une seule prise de GELSEMIUM 15CH.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 23:04
ok merci pour l'info ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.