Je craque !

Discussions

Auteur
Message
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 16:38
bonjour mesdame , j ai accouche d un petit gabin 35 s il est en neo deouis mardi je suis avec lui mais seule ! le ppa vient des qu il peut mais c est complique ! ma fille est chez son papa je ne l ai pas vu depuis une semaine ! manque stress angoisse ,.je perds pieds ! gabin connait des hauts puis des bas ca va puis ca va moin ! c eprouvant et fatiguant ! j ai besoin de temoignages ... et de discuter avec des mamans qui ont connu l angoisse de la neonat
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 18:04
Je n'ai pas conus se que tu vis mais je voulais juste te dire courage bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 19:37
Coucou ! je n'ai pas vécu la meme situation que toi .. mais est ce que tu as de la famille qui peut te soutenir ? est ce qu'il y a une psychologue dans le service de neo ? ton petit bout doit rester hospitalisé jusqu"à quand ?? parles en a ton homme en tout cas et a tes proches, pour te decharger de la pression que tu subis ! bon courage !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 20:53
coucou, je suis passée par là , fin 2010 mon fils est né a 33 sa +5, 1 mois de neonat. Ma fille de 3 ans et mon homme venaient tous les jours le voir meme qu' 1/2 heure, mon homme bossait tjs et faisait les 3/8 donc très très chaud....... pour ma fille, ça a été, j'ai eu un manque terrible mais j'avais 1 mois 1/2 d'hospi derriere nous pour ma grossesse donc malheureusement nous étions habitué.... Pour la naissance, de Léo, j'ai demandé a rester les 12 jours a l'hosto pour etre au plus pres de lui, le choix a été dur .... ca me fait tout drole de repenser a cette periode.....dur, dur..... Il est né quand ton loulou ? il est prevu de sortir quand ? a 35 sa, ça devrait pas tarder non ? ma fille est née a 36 sa avec un petit poids et n'a pas fait de neonat, tu as peut etre espoir qu'il n'y reste pas trop ... Comment il va ? il a d'autre soucis peut etre ? SI tu as besoin, envie de parler, je peux peut etre etre utile ...... en tout cas, bon courage a toi et ta petite famlle !
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 22:26
tout d bord merci a vous toutes d avoir repondu ! gabin connait des difficultees pour manger dc il est alimenter pr sondage ! jusqu a present il digerer tres mal et regurgiter bcp dc perdez du poids ! depuis la nuit derniere il a pris bibs et a fait sa 1ere VRAIE tetee au sein ! ce soir me revoila rebooster par ces bonnes nouvelles ! on ne sait pas encor qd il sortira pas avt sa 37eme semaine sure apres ca depend de lui et de ses progres ! la neonat est eprouvante surtt face a notre impuissance face a nos bout qui se battent et on peut rien faire ! que c est dur ! et puis y a l a cote ! je sais pas comment tu as vecu l absnce de ton aine mais pr moi c un dechirement ! j ai pas ton vecu et cette longue hospi qui ne vs a pas laisse l choix d avoir a vs separer ! pr ma part je suis tres fusionnel avec ma fille et j ai l impression de l abandonner ! je sais qu elle est bien en vac chez son papa mais je ne peux m empecher de penser a ts ca ! il me tarde que gabin recupere prenne des forces et fasse enfin la connaissance de sa grande soeur !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 13:45
aller courage une bonne nouvelle ca aller petit bonhomme continue comme ca bisous a vous
belzai 3 messages
belzai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:56
je suis a 36sa et j ai une version de programmé demain pour bébé en siège j avoue etre super inquiète si bébé arrive maintenant sera t elle considérée comme prématuré si elle pourra respiré toute seule j ai besoin de vous s il vous plait!! :(
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 22:41
coucou ! dites moi vos petits loups ont mis longtemps a prendre leur bib ? gabin se fatigue tres vite il lui ont enleve sa perf dc il edt passe a 8x60 ! il prend tres peu le sein s endort ! idem pr bib ! du coup il lui passe en gavage ! c est interminable ! je vois les jours passer et on stagne ! l eloignement avec ma fille devient insurmontable ! STRESS FTIGUE =baisse de lactation pour couronner le ts ! moi qui tient plus ue ts a allaiter! j suis demoralise ce soir ! seule ds cette chambre le tps parait interminable !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 22:00
[quote:5446537b57="aurelina19"]coucou ! dites moi vos petits loups ont mis longtemps a prendre leur bib ? gabin se fatigue tres vite il lui ont enleve sa perf dc il edt passe a 8x60 ! il prend tres peu le sein s endort ! idem pr bib ! du coup il lui passe en gavage ! c est interminable ! je vois les jours passer et on stagne ! l eloignement avec ma fille devient insurmontable ! STRESS FTIGUE =baisse de lactation pour couronner le ts ! moi qui tient plus ue ts a allaiter! j suis demoralise ce soir ! seule ds cette chambre le tps parait interminable ![/quote:5446537b57] salut alors moi mon fils est née a 32 sem a cause d une preeclampsie et d un vieillissement prematurer du placenta il faisait 1kg 500 et il a pas mal souffert ds mon ventre le 1ER jour les resultat n etais pas bon du tt mais le lendemain les resultat on ete bon et ca a continuer moi j avais 2 filles c etais dur mais je me suis organiser et j avais pas mal de personne autour de moi une fois sortie de l hopitale j y allait le matin mes parents gaedait ma 2 em fille la 1ERe allait a l ecole et j y retournait le soir avec mon mari et soit on faisait garder les enfants chez moi ou svt il venais avec ns et nos meilleur amis ou mon beau frere rester avec eux deriere la vitre c est vrai que c etais assez stressant et culpabilisant j ai fait ca pendant 1 mois et j etais vané pour l allaitement j ai du faire des complement au biberons car pas assez de lait tracasse pas tout ton ressenti est normale tu verra une fois qu il va bien demarer ca ira
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 22:33
Bonsoir, Je lis ton post ici et je venais te faire pars de mon experience avec ma fille. Elle est née a 36 semaines à cause d'une pré-éclampsie et elle a passé quelques jours en couveuse. Elle dormais beaucoup et s'endormait aussi sur mon sein et il m' a fallu beaucoup de patience pour la nourrir. Elle ne se reveillais pas pour les repas il fallais que je mette mon reveil a sonner. Aujourd'hui encore elle est trop petite et toute menue par rapport aux enfants de son age: elle mesure 95 cm et fait 12,5 kilos et elle a bientot 4 ans. Mais bon elle est en bonne sante :) donc je ne m'inquiete pas.. Sinon prend patience et n'oublie pas d'expliquer tout ce qui se passe à ta fille ainée car elle dois tout comprendre meme si petite. Courage, et bisous, Marie
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 13:28
Merci Marie ! Gabin va bcp mieux en l espace de qq jours il a terriblement change ! juste exceptionnel ! je souhaiterai un allaiteent exclusif maiq fatiguant encor trop au sein je lui prpose le sein puis fait le complement avec un bib ! il prend bien ses quantites et a repris presque son poids de naissance ! si ts va bien on devrait sortir cette semaine ! la pediatre doit asser demain matin je croise leq doigts ! Je vais du coip bientot retrouver ma fille Elina qui me manque terriblement ! merci marie pr ton temoignage ! Bisous aurelie
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 13:53
Que de bonnnes nouvelles !! très bonne continuation à toi et à toute ta petite famille !
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 14:17
[quote:c7c9d06f40="nikitababy"]Que de bonnnes nouvelles !! très bonne continuation à toi et à toute ta petite famille ![/quote:c7c9d06f40] merci beaucoup ! Bises a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.