34 SA+4 et col ouvert a 1 doigt

Discussions

Auteur
Message
sabiv45 11 messages
sabiv45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 20:30
Bonjour, Voilà je suis enceinte de mon 4ème enfant et je ne sais plus trop quoi penser car pour les autres je n'ai jamais eu le col ouvert avant mes accouchements. Et là le 25 Juillet j'ai été à mon rdv et le gygy m'a dit col mi long, ouvert à 1 doigt, mais ne m'a rien dit sur le fait du repos ou pas. En plus le 1er je suis allé au urgences car contractions et la sage femme m'a dit pareil pour mon col et en plus à peine avait elle mit les doigts pour le tv qu'elle sentait la tête du bébé. Elle m'a dit repos et tenir jusqu'à 37 SA, mais je voudrais savoir si je peux avoir des rapports avec mon mari ou s'il vaut mieux que l'on s'abstienne??? Désolé d'avoir été longue dans mes explications. merci beaucoup de vos réponses
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:15
perso je suis allitée depuis une quinzaines de jours car a ma derniere visite col ramolli et court mais pas ouvert! ainsi que de nombreuses contractions et bébé deja en place tres basse! mais voilà on m'a interdit tout rapports car cela favorise les contractions et fait bcp travaille l'uterus! ton doc aurais du t'en parler :roll: courage
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:07
Bonjour, Suis a 32 Sa avec un col fermé mais raccourci et mou. Au repos depuis 2 semaines et rapport interdit. Dans le doute, passe un coup de fil, histoire de ne pas t'abstenir pr rien, sans te mettre en danger pr autant! Je sais, c'est mega frustrant de devoir aller demander l'autorisation de faire une chose aussi naturelle! A+ Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:16
Bonjour, Suis a 32 Sa avec un col fermé mais raccourci et mou. Au repos depuis 2 semaines et rapport interdit. Dans le doute, passe un coup de fil, histoire de ne pas t'abstenir pr rien, sans te mettre en danger pr autant! Je sais, c'est mega frustrant de devoir aller demander l'autorisation de faire une chose aussi naturelle! A+ Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.