Bienvenu mon petit loulou ne a 32semaines le 08/07

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 15:43
Bonjour!! j'ai accouché le 08/07 d un petit Ronan, né à 32 semaines, 2.03kg, il est hospitalisé pour le moment. Je cherche des mamans avec qui parler de tout ca bonne journée! Audrey
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:42
Salut et félicitation a toi moi je suis maman d'un petit garçon né a 30sa+4 le 17 février il a été hospitalisé 1mois et 18 jours si tu veux discuté avec moi pas de problème bisous et courage toria
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:28
Hello, d'abord toutes mes felicitations...... Moi ma fille et né à 31sa+6 avec 1,562kg et 38 cm. Elle est restée hospitalisé 1 mois et 4 jours, et elle a pu rentré a la maison elle faisait 2,030kg. Mon fils lui est né à 35 sa pile il faisait 2,490kg et 48 cm et lui est resté hospitalisé 1 mois pile.aujourd'hui ils ont bientot 4ans pour ma fille et bientot 7 mois pour mon fils.... ils se portent à merveille tout les 2! Si tu veux parler pas de soucis.... bon courage........
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:48
Bonjour à toutes !! merci pour vos réponses et désolée pour mon silence!! Ronan est sorti de l hopital le 10/08 après un mois en neonat! il va bien, grossi bien depuis qu'il est rentré à la maison, la puer est passée ce matin, 2.950kg!! il a pris 250gr depuis sa sortir ( y'a 6jours) il est détendu, c est un bébé tranquille qui pleure peu. Pour le moment, il n'a pas les attitudes d un bébé de 1 mois, il se "repose" et "fait du gras" ;-))) Il a eu beaucoup de problème à la clinique pour apprendre a manger, je suis donc obligé de le réveiller ou de le stimuler souvent, mais une fois mis en route il boit 80ml. Il prend uniquement 6 bib/jour pour stimuler la sensation de faim je n'arrive pas a le faire téter au sein encore, il s endort systématiquement, je tire donc mon lait a chaque fois et il boit au bib, pour le sein, on ""s’entraîne" 2 fois par jour. nous ne sommes pas inquiet, il va bien et grandit bien, on est heureux de la voir enfin avec nous, son absence fut une dure épreuve! si vous avez des conseils ou des idées pour l'allaitement, je suis preneuse!! Si il prenait directement au sein,ca me ferait moins de travail quand même! bonne journée les mamans et les bébés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.