Col raccourci et ouvert a 1doigt a 34SA...

Discussions

Auteur
Message
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:57
Bonjour!! Ma DPA est pour le 3 ou le 11 aout... je n'ai pas de terme précis et hier; lors du contrôle sage femme; col raccourci et ouvert à 1doigt... :? avec la puce qui est descendu et qui appuie sur le col... :? Du coup elle m'a juste dit de faire attention de tenis ma puce encore 15jours au moins histoire qu'elle arrive bien à sucer acr je souhaite allaiter! Par contre aucunes consignes sur ce que j'ai le droit de faire ou pas!!! j'en ai presque pas dormi de la nuit... suis hyper fatiguée!!!! Du coup mon chéri ne veut plus que je prenne la voiture, que je fasse des courses...Pour info; je dois encore déménager et c'est moi qui fait les cartons et mon mari et mon frère qui les déménagent... je ne les porte pas... puis je continuer??? dois je rester au max allongée??? en plus ma soeur se marie le 2juillet ; elle baptise son fils en meme tps et je suis la marraine!!!! Avez vous des témoignages??? des conseils??? Merci bcp d'avoir lu tout mon roman... PS: à l'écho du 15juin la puce était estimée à 2kg600 :D
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:20
Bonjour, On ne peut que te conseiller de te reposer un maximum, ton terme est encore loin et plus tu gardera bébé au chaud mieux ce sera pour vous 2. Ma première puce est arrivée avec 3 semaines d'avance et la mise au sein a été compliquée, elle n'avait pas assez de force pour téter. Bon courage et bonne fin de grossesse
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:26
[quote:6564b36821="angélique 1809"]Bonjour, On ne peut que te conseiller de te reposer un maximum, ton terme est encore loin et plus tu gardera bébé au chaud mieux ce sera pour vous 2. Ma première puce est arrivée avec 3 semaines d'avance et la mise au sein a été compliquée, elle n'avait pas assez de force pour téter. Bon courage et bonne fin de grossesse[/quote:6564b36821] Merci pour ta réponse... j'avoue que je déprime un peu de devoir rester au repos... je suis très active!!! mais bon; je sais pourquoi je vais le faire...
Guest363602
4 messages
Guest363602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:23
Bonjour, Le principal est de tenir au moins jusqu'à 8 mois de grossesse. En ce stade, le bébé est estimé comme étant à terme. (j'attend de vrais jumeaux et on me les déclenche au max à 8 mois pour cette raison, hstoire de pas me laisser gonfler pour le plaisir...! :) ) Pour le 2 juillet, tu aura atteint ce stade donc fais surtout très attention de rester assise au max, de ne pas trop bouger, et de ne pas courir partout!!!! (ce qui est très tentant pour le mariage de sa soeur!!!!) Bon courage pour la fin de ta grossesse!! biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 12:12
Bonjour Je suis dans le même cas et au même stade (BB prévu le 11/08). Depuis le 27/05 je suis en Map avec comme indication repos au max alors sa ne veut pas dire ne plus rien faire juste écouter son corps et se reposer. En effet, il nous faut tenir au moins jusqu'au 8 mois révolus ce qui n'est plus très long. Alors reste allongée, essaye de faire des siestes sa fait passer le temps fait un ou deux cartons en étant assise et tu arrêtes bref diminue par 2 tes efforts et si tu vois que sa va pas tu arrêtes tout! Allez courage on y arrive doucement mais surement mais comme toi je trouve le temps long... Rien ne t'empêche d'aller au mariage si les jours d'avants tu t'es bien reposée c'est sûre si tu fais la fofolle :lol: sa va pas le faire pour le mariage
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 12:16
Merci bcp pour vos réponses!!! oui je vais être raisonnable et essayer de me reposer au max!!! Bon courage à toi aussi BB2008_2011!!!! ça fait du bien de pas se sentir seule dans ce cas!!! :) Merci!!!!!!!!!!
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:56
hello moi bébé 2 et né a 35sa pile et ne respirait pas tout seul malgrès les piqures a la cortisone au 7 mois pour faire murir les poumons plus rapidement(map à 29sa).... ils m'ont dis que une semaine de plus et il n'y aurait plus eu aucuns soucis..... mais bon! par contre avec 1doigts d'ouverture ton gygy ne ta pas hospitalisée? mois j'ai été hospitalisé pendant 1 mois et demi parce que raccourcissement du col (à 18 mm au lieu de plus de 30!!!) et contractions... ce qui veut dire que c'était encore fermé! mais toi c'est ouvert et ils t'ont donner aucunes instructions? ben merde alors!!!! moi j'avais plus le droit de rien faire! juste me lever pour les WC et encore que si ca urgait!!!! et une seule douche par semaine et vite fait et tout le reste du temps allongée!!! eviter au max les escaliers si tu dois etre amener a te lever et surtout plus de voiture! Moi je serai toi j'oublierai au moins le demenagement laisse faire quelqu'un d'autre!!! Je te souhaite bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.