Naissance de ma petite justine

Discussions

Auteur
Message
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 10:08
coucou tout le monde Et oui sa ete une drole d'histoire pour nous 2.Vendredi 4 je suis aller chez le medecin un peu fatigué et la 17.11 de tension elle telephone a la maternite et me dit vous ne bouger plus le samu arrive.Toute une nuit a attendre que j'urine mais rien donc montée en grossesse a haut risque a 7 h00 et 17 h 00 sa devenais danger pour moi car prééclampsie .Le placentha apuyait sur le rein .pepette est néé par cesariene et peridural.Je ne l'ai pas vu pendant 3 jour car ellle n'a pas pleure direct et moi sa c agrave j'ai eu de l'eau dans les poumon donc j'ettoufais j'ai ete emmene par le samu en reanimation.Un enfer quand on voit pas son bebe.Maintenant justine se bat bien elle a toujours respirer sans respirateur artificiel juste avec un masque a oxygene.Et maintenant on es dans le monde des prema surtout qu'elle etait 30 semaine et 3 jour.Mais elle se bat tres bien.elle mesure 39 cm pour 1kilo 40
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:16
[color=indigo:1ff45f7299] Coucou ! Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours et les semaines à venir , ça vas te parraître long , insoutenable , mais ça aura bien une fin :wink: et un beau jour ils te diront que tu peux rentrer avec ta puce :cop: C'est déjà une bonne chose qu'elle n'est pas entubée , c'est que ses poumons étaient déjà bien développée , après le masque , c'est sans doute parcequelle est encore faible mais tout rentrera dans l'ordre :wink: Pleins de bisous a vous deux !!! Et faites bien prendre soin de vous par vos proches :cop: [/color:1ff45f7299]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 12:04
Bienvenue à Justine! Je vous souhaite plein de courage et de joli moments à venir
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 11:50
[quote:2059223b0d="Jo-Gaby-Aly"] ma fille aussi a eu le masque 1 semaine pour lui permettre de récupérer de l'accouchement qui est une dure épreuve pour un bébé les prochaines semaines te seront atroces , pénible , fatiguante , le stress va t'épuisée mais courage ce sera vite oublier lorsque tu rentrera avec ta puce a la maison bonne chance pour cette terrible épreuve , l'aventure des prématurés n'est pas toujours facile , 1 pas en arrière pour mieux en faire 2 pas de géant en avant. surtout ne jamais baisser les bras ils sont fort courageux et impressionnant ces petits bébés. [/quote:2059223b0d] bossant en neonat je peux te dire lancelot que ce temoignage la et plus que vrai... accroche toi ta puce va faire un pas en avant deux pas en arriere et c'est dur pour une maman de subir ca! alors surtout sois positive dis a ta puce que c'est une grande fille qu'elle travaille bien qu'elle est forte et que tu l'aime! parce que c'st comme ca qu'il avance le mieu ( c'est ce que j'ai pu remarquer durant les 5dernieres années de boulot avec les parents de prema et les petits bouts) tu va forcement en avoir marre, avoir envie de pleurer, de hurler aussi... n'hesite pas a parler de ton mal etre et ensuite d'etre le plus positive possible quand tu es avec ta puce!! je te souhaite pleins de bonnes choses et si tu a des questions n'hesite pas a m'envoyer un mp!! justine je te souhaite la bienvenu parmi nous! t'es une grande fille et je suis sure que tu te battra tres fort pour grandir vite et rentrer a la maison avec maman!! pleins de bisous a vous deux
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 15:16
bienvenu a justine et felicitation a toi ke dieu vous donne la force necessaire pour lutter ds cette dur epreuve. bientot vous seraient a la maison :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.