Dpa au mois d'aout

Discussions

Auteur
Message
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 13:37
salut salut les filles, alors moi depuis samedi je me pose des questions didonc, j'ai été voir mon gygy pour la visite du 6éme mois avec mes deux filles, elles ont demandées au gygy kan est-ce que le bébé allait venir, du coup j'ai répondu que dans trois mois koi.... ben le gygy m'a dit qu'au vu de l'écho je pourrais entrer en maternité autour du 14 juillet et non du 15 aout ...... bref , je me pose kan m pas mal de kestion , mais bon si le gygy le di c'est qu'il doit y avoir une bonne raison . Mais bon lol , mdr je le sentais que je verrais pas la sortie de harry potter ni le feu d'artifice cette année ^^ . :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:02
tu ne lui a pas demandé la raison ??? :shock: Parce qu'un mois c'est beaucoup quand même. T as dit que c'était une erreur de datation ou juste qu'il sentait que bibou était dans les starting blocks ?
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:00
j'ai un ventre tré tré gro , je fais des contractions un peu douloureuse mais le col ne bouge pas, sur le coup il est vrai ke j'ai pas pensé à demander à koi il disai çà , mais mes deux premières filles je les ai eues pareil un mois avant provoquées parce qu'à 8 mois elles pesaient déjà plus de 3 kilos et fesaient plus de 48 cm , il a dit ke mon ti timéo etait sur la même voix que ses deux grandes soeurs, il a pa pris les mesures , il a di kil les prendrait le 28 mai . Mais je me dit que je vais revivre le même accouchement que pour mes deux filles, provoquer à 8 mois , 24h de travail et op le petit bout ..... En tout cas moi je n'ai pas pris de poids mais les gens dans la rue ou devant l'école sont persuadées que je suis à terme alors que je suis a 6 mois et demi . Et ien a bien kun seul, enfin bref , voila c'était pour partager mon angoisse . Pour moi c'est sur que la santé du petit prime bien entendu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.