J-28 des conseils.....

Discussions

Auteur
Message
sab118 2 messages
sab118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 20:31
Bonjour, Mon terme est prévu au 15.05 je n'en peux plus là quels vont être les facteurs qui vont me dire que je suis pas loin d'accoucher ? merci de me faire partager vos expériences.... Sabrina
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:04
[quote:338a53237f="sab_118"]Bonjour, Mon terme est prévu au 15.05 je n'en peux plus là quels vont être les facteurs qui vont me dire que je suis pas loin d'accoucher ? merci de me faire partager vos expériences.... Sabrina[/quote:338a53237f] Chaque accouchement est different tiens par exemple pour ma 1ere j'ai perdu les eaux pendant que je dormais donc je ne sais pas ce que ca fais les contractions je les ai pas ressenti de suite et la peridurale a fait effet tout de suite et etait tellement dosee que je ne sentais plus rien (on aurais pu me planter un couteau dans la jambe j'aurais pas senti),enfin bref revenons a nos moutons ; les signes precurseurs sont en general des contractions regulieres et assez rapprochées,la perte des eaux (meme si ca peut arriver que quelques heures apres) et la perte du bouchon muqueux enfin ca aussi ca peut survenir quelques jours avant l'accouchement...........
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:06
[quote:a418a8de0b="sab_118"]Bonjour, Mon terme est prévu au 15.05 je n'en peux plus là quels vont être les facteurs qui vont me dire que je suis pas loin d'accoucher ? merci de me faire partager vos expériences.... Sabrina[/quote:a418a8de0b] Mais si ta dpa est pour le 15/05 tu es a J-26 :D
sab118 2 messages
sab118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 22:18
[Oui excuse j-26 et idem pour ma 1ere jai perdu les eaux la nuit ai eu des contraction supers fortes et la péridurale ms les contractions qd meme ds les reims et super long pour accoucher....ms la jai hate
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:58
[quote:13b9c2d380="sab_118"][Oui excuse j-26 et idem pour ma 1ere jai perdu les eaux la nuit ai eu des contraction supers fortes et la péridurale ms les contractions qd meme ds les reims et super long pour accoucher....ms la jai hate[/quote:13b9c2d380] Je constate que j'ai eu plus de chances que toi les contractions dans les reins j'ai pas connu lol je sais pas pourquoi mais je sens que pour le 2 eme ca va pas etre la meme depuis Dimanche j'ai des contractions tous les jours mais pas assez regulieres et pas assez longtemps donc j'attends un peu avant d'appeler la mat,j'en suis a 36SA+5 jours moi aussi j'ai hate
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 23:18
[quote:de94a8a216="beatriz02"]Bonjour, Il y a 9 jours j'ai subi un accouchement prématuré a 6 mois de grossesse suite à un hematome retro placentaire, j'ai perdu enormement de sang et j'ai fais une hemorragie j'ai failli y passer ma fille est né sous césarienne elle pesait 840grammes, elle se bat mais j'avoue que j'angoisse beaucoup peur de la perdre. Je suis un peu choqué par tout ça la perte enorme de sang que j'ai eu, l'accouchement prématuré, enfin un peu tout!!! Si d'autres maman ont vécu cette malheureuse experience je veux bien lire vos temoignage et votre experience. Merci a tous A bientot[/quote:de94a8a216] Je ne t'apporte pas de témoignage car sa m'est jamais arrivé mais je te souhaite beaucoup beaucoup de courage je suis à 23 semaines de grossesse et c'est vrai que c'est encore trop tôt pour nos bébé bon courage et je vous souhaite beaucoup de patience bonne soirée si je peut me permettre en espérant que le bébé ira mieux
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:29
[b:f9966a9e9e]coucou ! je n'ai pas vécu se qui t'arrive et je te souhaite tout plein de courage mais sache que maintenant bcp de bébé naisse prématuré et GRAND prématuré et survive très bien ! sa doit être une épreuve très dur a vivre et j'espère que ta petite puce va se battre !!! je t'envois un lien d'un article que j'ai lu hier justement :wink: http://fr.news.yahoo.com/3/20110423/twl-allemagne-bebe-premature-0ef7422.html gros bisous a toi et ta puce [/b:f9966a9e9e]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 11:03
je n'ai pas vecu la meme chose que toi mais mon bebe est né a 30sa+4le 17 fevrier je sais que c difficile courage je t'envoi un mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.